《"Blue Lock" 3ème sélection, "sélection mondiale" 5 contre 5 !! Les règles sont les mêmes que pour la 2ème sélection: le premier qui a 5 buts. De plus, ce match sera une sélection spéciale pour intégrer l'équipe nationale japonaise lors de la coupe du monde U-20 !》
Hum... intéressant ! Mais je n'y crois pas trop, il y aura quelque chose après, c'est sûr. Le match venait de commencer, c'était facile de voir la différence de niveau, ça crevait même les yeux ! Mais faut faire avec... les buts partent vite, Rin en marque un mais ils se font rapidement dominer par les 5 étrangers, Juju en marque un vite fait. Ils sont menés dans tout les domaines, physique, vitesse, technique... ils se frottent au monde cette fois ! Adam marque un deuxième but qui s'en suit d'un de Dada et de Pablito. Leo fait un petit pont à Rin, ce qui a l'air de lui donner un sacré coup dans le moral, cheh ! Le blondinet mal coiffé finit son action avec un but ce qui fait gagner l'équipe des étrangers.
Moi- *Bien joué, les mecs.*
Adam- *Sérieux... t'aurais pu mieux les entraîner, non ?*
Moi- *Je t'ai pas causé toi. T'as joué comme une merde aujourd'hui- pardon, comme toutes les fois !*
Adam- *Bla, bla, bla...*
Leonardo- *Le vrai objectif de ce match, c'était de sélectionner les représentants japonais pour la coupe du monde U-20.*
Ils étaient vraiment dégoûtés les mecs... c'est drôle à voir. Oui, je suis méchante.
Julien- *Il était prévu que vous alliez perdre.*
Dada- *Et puis, c'était impossible.*
Pablo- *Faut faire le rapport à Ego concernant leur niveau.*
Adam- *Rentrons vite à l'hôtel. Ryo, tu pourrais pas faire le rapport à notre place ?*
Moi- *Dans tes rêves !*
Je lui tire la langue pendant qu'il soufflait, sûrement fatigué de devoir me supporter.
Leonardo- *Adios, bande de diamants bruts~ la prochaine fois, ça sera sur un vrai terrain.*
Julien- *À la prochaine, Ryo !*
Moi- *Ciao, les mecs !*
Ils me saluent tous une dernière fois -sauf Adam, qui me fait un doigt d'honneur, que je lui rends-, et j'attends les garçons dans leur chambre.
PDV Isagi
Moi- Je n'ai vraiment rien pu faire...
Aryu- Oui. Je pensais être devenu plus fort en venant ici mais j'ai l'impression d'avoir reçu une grande baffe.
Tokimitsu- C'était le but d'Ego, à votre avis ? Et puis... sur quoi va se baser la sélection ?
Je ne me souviens pas que Ryo aie un aussi bon niveau, ou du moins, elle ne nous a pas tout montrée...
Bachira- Mais pourquoi... cette défaite est aussi apaisante... ?
On se tourne tous vers lui, intrigués.
Bachira- On a enfin pu rencontrer ces stars qui apparaissaient sur nos écrans. L'objectif de devenir "numéro 1" est devenu encore plus réaliste.
Aryu- Ouaiiiiiis, je vois ce que tu veux dire. Mon but du numéro 1 est plus du tout qu'un simple fantasme.
Tokimitsu- Oui, oui ! Il est loin, mais il est bel et bien devant nous !
Moi- Ouais.
C'était sûrement pour ressentir ça que ce match a eu lieu... mais lui... ce n'est pas pareil... je tourne mon regard vers Rin, il est le seul, pendant ce match, à ne pas avoir abandonné jusqu'à la fin, face à la sélection mondiale !! Je suis encore un "admirateur", alors que toi, tu les considères déjà comme des "rivaux"... c'est sûrement ce type de personne qui restera debout à la fin.
Ryo- Bon, je vous laisse, je vais aller m'entraîner, on se voit demain.
Bachira- Maintenant ?! Mais il est tard !
Ryo- Il n'y a jamais de mauvais moments pour s'entraîner, aller, bonne nuit.
Je m'inquiète pour elle... elle a l'air ailleurs, et préoccupée par quelque chose. Quand la porte se ferme, un silence s'installe, mais je le brise rapidement.
Moi- Elle n'a pas l'air très bien...
Bachira- Elle doit sûrement s'inquiéter pour Kunigami !
Tokimitsu- C'est qui Kunigami ? Désolé, je ne devrais pas m'en mêler...
Bachira- C'est le petit ami de Ryo, il fait parti du Bluelock, mais il a été éliminé par notre équipe, mais il peu encore remonter !
Aryu- Elle est trop stylé Ryo, et ses cheveux sont si doux...
Moi- Hors sujet me- attends, t'as vraiment touché ses cheveux ?!
Aryu- Je ne pouvais pas y résister ! Ils sont si stylés !
Bachira- T'es vraiment bizarre...
...
PDV Rin
Je le dirigeait vers la salle où Ryo s'entraînait, je veux avoir des réponses. Je la retrouve en train de dribbler et tirer sur un Bluelock man au niveau max.
Moi- Ryo !
En se retournant, je vois, dans ses yeux,de la tristesse, mais aussi de la peur. En voyant que c'était juste moi, elle reprend son regard neutre et arrête son entraînement.
Ryo- Tu veux quoi.
Je me rapproche d'elle et lui prend la balle des pieds.
Moi- Viens te battre.
Mais avant que je m'en rende compte, le ballon n'était plus à mes pieds mais aux siens.
Ryo- Trop lent.
La balle me passe au ras de mon visage et rentre dans les cages qui étaient derrière moi ce qui m'a vraiment surpris.
Ryo- Bon, sérieusement, tu veux quoi Rin, je suis occupé.
Moi- Parler.
Ryo- T'arrives un peu tard.
Elle pose un des ballons qui étaient au sol sur le haut de sa tête en le maintenant en équilibre. Je perds assez rapidement patience en voyant qu'elle se fichait de ce que j'allais lui dire.
Moi- T'as dis quoi à ton frère pour qu'il arrête de venir me voir ?
Elle arrête tout mouvement ce qui fait tomber l'objet sur sa tête au sol. Je le savais.
Moi- Alors c'est de ta faute ?! C'est toi qui lui a dit de couper les ponts avec moi ?!
Elle restait muette, tête baissé. Ça m'énervait, qu'est-ce que ça pouvait lui faire que je traîne avec lui ?!
Moi- Et pourquoi ?! Pourquoi t'as fais ça ?! Qu'est-ce ça pouvait te faire ?!
Ryo- J-je n'ai rien fait...
Moi- Menteuse ! Pourquoi il aurait fait ça, hein ?! T'es juste une égoïste, t-
Ryo- IL EST MORT !!!
Hein ?
993 mots
Salut !
Désolé les gars, il est un peu plus court que d'habitude, je voulais laisser sur ça.
Je viens de remarquer qu'on était jeudi hier, et pas mercredi, mais pas grave, je poste quand même.
J'espère que ce chapitre vous aura plu, n'hésitez pas à commenter surtout, j'adore recevoir vos retours, et on se retrouve jeudi pro pour un nouveau chapitre !
Zoubi zoubi
23/06/2023
VOUS LISEZ
Mon Héroïne
FanfictionRyo Ego, nièce d'Ego Jinpachi, rejoint celui-ci dans le Bluelock où elle va faire la rencontre de beaucoup de joueurs en plus de s'ouvrir à son passé. Attention ! Spoil sur les scans !