54- Passé 4: Rencontre mouvementée

155 8 32
                                    

PDV Noa

Elle a finit par lui mettre un coup de pied dans le ventre et Kaiser se tord de douleur pendant qu'elle partait se cacher derrière le coach.

Kaiser- Par contre... niveau force... elle va loin...

Je me rapproche d'elle et me baisse à son hauteur avec un petit sourire.

Moi- Ne fais pas attention à lui, il est très bête.

Kaiser- Hé !

Ryo- Il est bizarre...

Kaiser- Hééééé !!!!

Coach- Bon, je vous la laisse, je la récupère dans quelques heures.

Après qu'il soit parti, elle nous fixe sans rien faire.

Ness- Bon, on devrait se présenter, non ?

Mais quelqu'un était déjà la voir...

Benedict- Oh... ma pauvre petite fille... emprisonnée ici...

Erick- Benedict, laisse la tranquille...

Ryo- Vous êtes vraiment trop bizarres...

Un silence s'installe, Ness le brise après s'être rapproché d'elle et de lui avoir tendu la main.

Ness- Salut Ryo, moi c'est Alexis Ness.

Erick- Erick Jesner.

Kaiser- Michael Kaiser...

Benedict- Benedict Grim.

D'un coup, elle avait l'air plus détendue, plus à l'aise.

Ryo- Ryo Kurai...

Moi- Bon, maintenant que les présentations sont faites, on peut jouer.

Kaiser- Enfin ! Je n'attendais que ça !

Les autres joueurs de l'équipe se sont aussi mis à jouer avec nous, ils veulent voir comment se débrouille la petite. Elle a vite monté tout son potentiel qui a laissé Kaiser bouche bée.

...

PDV Ryo

Au final, l'entraîneur n'est jamais venu me chercher, donc je suis resté toute la journée avec Noa et les autres joueurs du Bastard.

Ness- Kaiser va se rappeler de la raclée qu'il s'est pris toute sa vie.

Kaiser- Hé ! Ferme la, elle fait de meilleures passes que toi !

Moi- Vous aussi vous êtes forts !

Noa- Oe, mais c'est rare d'avoir le niveau que t'as à ton âge. Tu as vraiment un grand talent.

J'ai toujours du mal avec les compliments, mais venant d'un pro ?! J'ai envie d'exploser de joie ! On a beaucoup joué, mais on a aussi beaucoup parlé pour faire connaissance. À la fin de la journée, l'entraîneur est venu et j'ai du leurs dire au revoir avec beaucoup de chagrin.

Coach- Alors ? La journée ?

Moi- C'était trop bien ! Merci de m'avoir laissé une journée avec eux !

Coach- Content que ça t'es plu.

...

Coach- Bon, la réunion d'aujourd'hui est principalement pour le match qui arrive à grand pas. Je laisse la parole à Hanna

La capitaine se met à la place du coach, elle en impose vraiment, c'est sûrement pour ça qu'elle est capitaine.

Hanna- Bien, c'est la première fois qu'on les affronte le Hambourg FC. (je savais pas quoi inventer, désolé pour le nom très nul...) On ne possède pas beaucoup d'infos sur leur jeu. Est-ce que quelqu'un a fait des recherches ou sait quelque chose à leurs propos ?

Mon Héroïne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant