31- Avant la fin

442 24 50
                                    

En regardant la note, j'y lis: "de la part du bâtiment 5, on a bien compris que t'aimes les pulls..."

En ouvrant le cadeau, j'y trouve un pull assez grand de couleur orange avec un petit ballon de foot en haut sur le côté droit du devant. Un petit papier tombe et le ramasse en lisant ce qu'il y a écrit dessus.

"Il reviendra, mais essaye de tenir le coup pendant ce temps.

Baro"

Je voulais aller les serrer dans me bras en ce moment même, mais ça allait être un peu compliqué, vu comment mes larmes ont commencé à couler. Ce pull était parfait, c'est mon deuxième pull préféré ! Après le gris biensûr...

...

Sae- Bon, tu vas m'expliquer pourquoi t'as ce truc qui fait trois fois ta taille ?

Par contre, ils avaient mal choisis la taille... ça ressemblait à une robe, littéralement. Mais c'était drôle !

Moi- C'est mes potes du Blue Lock qui me l'ont offert, ils se sont juste un peu trompé pour la taille.

Il me fait un petit sourire et me caresse le haut de ma tête.

Sae- Ça fait plaisir d'entendre que tu t'ai fait des amis, mais tu vas devoir l'enlever pour nous aider à nous entraîner.

Moi- Ouiii !

...

Les journées sont passées assez vite, et rapidement, il ne restait que deux jours avant le match, ce qui me faisait stresser à mort, vu que d'un côté, j'avais mon meilleur ami d'enfance et... le taré, mais de l'autre j'avais tout les amis que je suis fait en quelques mois. C'est dur de choisir un camps !

Mais bon, le mien a été choisit assez vite, vu ce qui m'attend...

...

Le lendemain, j'avais enfin finit l'entraînement avec Sae et j'étais prête à rentrer mais quelqu'un nous attendais.

Aiku- Enfin finit, les deux petits génies ?

Moi- Salut Oliver.

Aiku- Salut Ryo, vous avez deux petites secondes ?

Sae- Tu nous veux quoi ? Dépêche-toi.

Je suis sûre que ça a un rapport avec Shidou...

Aiku- Ok, ok. Tu vois, notre ace Sendo a encore eut une petite altercation avec ton chien enragé. On dirait qu'ils ne se supportent vraiment pas.

Ça doit être, quoi, la 5 fois de la semaine...?

Sae- M'en branle. On a juste à virer ce bon à rien de ace.

Je pouffe en l'entendant parler.

Moi- T'es vraiment con des fois...

Aiku- Ah là là. Peut-être qu'il est merdique pour toi... mais pour nous, c'est notre ace. Et du coup, la plupart des joueurs ne joueront pas si notre cher Sendo n'est pas sur le terrain.

C'est normal, c'est le ace de l'équipe.

Aiku- Ce serait dommage de finir sur un boycott général de match. Mais bon, c'est comme tu veux, mon petit génie.

Sae se tourne vers moi, d'un regard blasé avant de regarder encore une fois Aiku.

Sae- Hein ? Du chantage ?

Aiku- Mais nooooon. Personne ne souhaite l'annulation du match. C'est juste un conseil d'ami pour une mascotte qui sert seulement à attirer du monde.

Sae- ... où tu veux en venir ?

Mon Héroïne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant