41- 4-4

257 14 5
                                    

PDV Shidou

Kori- Shidou !! Incroyable !!

Neru- Un tir mortel !! Joli.

Mais avant qu'ils puissent me rattraper, je fonce vers Sae.

Kori- Hein ?! Tu vas où ?!

Je lui saute sur le dos, tout content.

Moi- C'est décidé, Itoshi Sae ! Je vais jouer au foot qu'avec toi et Ryo jusqu'à la fin !! Avec vous, j'aurais des explosions que j'avais encore jamais eues~!

Sae- ...

Il me plaque au sol, comme une brute.

Sae- Dégueu. Je t'ai pas dit de marquer 3 buts ? Et on pourra s'échanger nos instas. Tant que c'est pas fait, tu me touches pas, sale démon explosif.

Moi- Hé hé. Ok ok~. Alors si je marque 10 buts, on deviendra coloc, hein ?

Je me lève et lui fait un petit pouce, content de moi. J'aurais trop voulu le célébrer avec Ryo, mais on peut pas... c'est nul...

PDV Ryo

Je le savais ! Baro va entrer ! Et c'est Eita qui sort. On va voir ce que ça va donner !

Moi- Aller, go !

Le match reprend de plus belles avec une bonne avancée du côté Blue Lock. Mais Baro file et vole le ballon à Rin, incroyable ! Je ne voyais pas ça dans mes prévisions, mais je revois un peu la fin. Tonton m'envoie un message qui me fait vite sourire.

De Slenderpsychopathe:

Alors ? Tes prédilections ?

À Slenderpsychopathe:

Ça va, je me suis retrouvé dans mes idées.

De Slenderpsychopathe:

Et alors ? Qui gagne ?

À Slenderpsychopathe:

Surprise~! Je ne te le dirais pas ! Tu te démerdes~!

De Slenderpsychopathe:

... je vais te buter après ce match...

À Slenderpsychopathe:

Essaye toujours !

Pendant que je parlais avec lui, c'est Yukimiya qui avait récupéré la balle, et venait de tirer au but. Mais ça a été vite arrêté par Oliver, qui venait de débloquer la fase de flow. Rin la récupère mais la perd après un affrontement avec mon capitaine qui l'a passe à Sae.

Moi- Moment de la contre attaque...

Et j'avais raison, mon équipe se lance dans le terrain adverse à une grande vitesse et le Blue Lock riposte en marquant chacun un joueur... sauf pour Shidou, ils n'y arrivent pas... Sae lui envoie la balle et tir, dérangé par Reo. Gagamaru se jète vers le bas mais la balle part en haut.

Moi- Merde...

Mais ce n'est toujours pas finit ! Gaga arrive à arrêter le tir avec ses pieds en s'appuyant su sa main et repousse le ballon.

Moi- Mais c'est qu'il est fort le gardien en herbes~!

Le ballon en l'air, tout le monde se rue dessus, Reo arrive le premier et la dégage loin des cages en copiant le tir de Nagi, qui en plus la rattrape lui-même.

Reo- ALLEZ, BLUE LOCK !!

PDV Isagi

Reo a réalisé une super longue passe pour Nagi...! On s'en est grave bien sortis ! C'est maintenant que se joue notre contre attaque !! On avance rapidement dans le terrain adverse, ceux qui courent vers les cages sont Nagi, Rin, Baro et moi...! On sera un peu en désavantage face à leurs 5 joueurs... mais dans une situation de contre attaque comme celle-ci... Le changement de positions va laisser des failles. Nagi me fait la passe et je continue continue d'avancer. Dans cette situation, ma capacité d'analyse est un véritable avantage... si j'arrive à me positionner devant les cages, on gagnera à coup sûr !! Cherche...!! Et trouve !! La zone pour marquer mon but...!!

Mon Héroïne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant