Moi- Salut vous trois.
Reo- Salut Ryo !
Zantetsu- 'lut !
Nagi- J'suis fatigué... z'suis fatigué...
Moi- Bizarrement, ça me m'étonne pas vraiment...
Je me suis assise à côté du blanc avec les deux autres derrière nous.
Reo- Hé Nagi, on a utilisé pas mal de points pour te ramener de la viande parce que t'as dit que tu en voulais.
Zantetsu- J'ai même utilisé mes points à moi.
Moi- Hé ! S'il en veux pas, j'en veux bien moi !
Nagi- Oui ! Tout pour Ryo ! Elle doit finir sa croissance ! Ce n'est qu'une enfant encore.
Moi- Respecte-moi le gosse ! Je suis ton aîné !
Nagi- De quelques moi oui...
Le paresseux me donnait envie de dormir... mais la bouffe avant tout !
??- Hé ! Le trio de l'équipe V ! Et Ryo.
Oh putain, pas lui...
Kuon- Je suis Kuon Wataru, de l'équipe Z, votre prochain adversaire ! Vous voulez faire un petit échange ?
Il fait vraiment comme si je n'étais pas là ? Pas grave, je ne vais même pas intervenir, flemme, ils sont assez intelligents comme pour ne pas tomber dans le piège de Kuon.
Zantetsu- Hm ? Un nezchange ?
Reo- Qu'est-ce que tu veux ?
Zantetsu finit sa bouchée en s'asseillant à mes côtés pendant que Reo va à côté de Nagi.
Zantetsu- C'est pas l'équipe où t'es tout le temps ?
Moi- Je vous laisse régler ça entre vous, j'ai la grosse flemme. Nagi, tu m'a contaminé la fénéantise.
Kuon- Écoutez, ce sera que du bon pour vous !
Zantetsu- Genre du ouïne-ouïne ?
Kuon- C'est ça, c'est win-win !
Je n'écoute plus à partir de là, j'ai fermé les yeux et j'ai repensé à... Kunigami... "ma Ryo" ? C'était bizarre, mais ça m'a surprise mais j'étais... contente ? Mais ça veut dire quoi ? Il m'apprécie ou c'était sur le coup ? Je suis perdu...
Kuon- Alors !? Ça vous tente ?! De vous allier à moi !
Zantetsu- Je refuse.
Nagi- C'est trop relou...
Reo- Aucun intérêt.
Merci... vous savez que je vous aime trop vous trois ?
Nagi- Laisse tomber, Reo, elle est chiante son histoire. Même mâcher ça devient chiant... on rentre. Porte moi please.
Reo l'esclave, en plus, il ne dit rien et il s'exécute ! Ils sont trop drôles ses deux là. Zantetsu ne savait pas quoi faire de la bouffe donc je lui ai dit de la laisser, que j'allais la manger.
Nagi- Dis, Reo, pourquoi il fait autant d'effort ?
Reo- Pour gagner, je suppose ?
Nagi- Hmmmm... donc il ne peux pas gagner sans effort. Ça doit être chiant d'être faible.
Ouf... coup dur pour Kuon. Hihihi.
Nagi- Si c'était moi, j'aurais arrêté direct... dis, Reo... c'est si intéressant que ça le foot ? Au point de vouloir continuer malgré les efforts ?
VOUS LISEZ
Mon Héroïne
FanfictionRyo Ego, nièce d'Ego Jinpachi, rejoint celui-ci dans le Bluelock où elle va faire la rencontre de beaucoup de joueurs en plus de s'ouvrir à son passé. Attention ! Spoil sur les scans !