18- Entraînement intensif

709 36 37
                                    

Dans le dortoir, on avait commencé à tout préparer pour faire une grande fête pour notre victoire. Mais bien sûr, il y en a qui ne font rien, qui jouent, ou qui mangent, ce qui agace vite Iemon.

Iemon- Je vous ai dit de ranger les futons ! Et vous, arrêtez de jouer ! Aidez-nous avec les préparatifs pour la fête !

Chigiri- Écoutez-le.

Moi- Toi aussi t'es en train de manger j'te signale.

Kuon- Hé ! Si quelqu'un peut aller chercher à boire dans la cuisine...

Bachira- Ouiiii.

Isagi- Lève-toi Bachira. Allons-y.

Ryo- Je vous suis !

PDV Ryo

On commence à en remplir plein et je pars avant eux, je crois qu'ils voulaient se dire des trucs. En arrivant, les garçons commençaient à somnoler ce qui m'a bien fait rire. J'ai posé les bouteilles et je me suis rapproché de Kunigami.

Moi- Pour une fois que c'est pas moi la première qui dort...

Kunigami- C'est vrai.

Il se cale contre le mur et entoure son bras autour de ma ceinture pour me rapprocher de lui et être contre son torce. Il pose sa tête contre mon épaule et m'entoure avec ses bras. Tiens, j'ai d'un coup envie de dormir. Je ferme les yeux en tombant dans les bras de Morphée.

...

Cette fois, je ne fais pas de cauchemars, mais je me retrouve dans une clairière avec mon frère à mes côtés.

Kyo- Tu vas enfin avoir du calme.

Moi- Oui...

Kyo- Et tu vas lui dire ?

Moi- Je verrais, je n'ai pas envie qu'il m'abandonne.

Kyo- Il me le fera pas, c'est quelqu'un de bien.

On regarde tous les deux le ciel, en souriant. Je veux retrouver ses moments avec lui, quand on jouait au foot, quand on restait jusqu'à tard le soir éveillés pour se dire des trucs top secrets, quand on jouait avec Sae et Rin... je veux retrouver tout ça, mais ça ne va jamais arriver, plus jamais..

...

??- Quoi ?! On commence pas la deuxième sélection tout de suite ?!

Pourquoi ça crie... j'étais trop bien moi... j'ouvre les yeux et remarque que je suis sur uns des matelas avec les garçons dos à moi qui regarde vers la télé où Ego était affiché. Merde, j'ai raté quelque chose.

Ego- 《Oh, ferme la. Jusqu'au début de la deuxième sélection, vous aurez droit à un entraînement visant à vous renforcer physiquement. De plus, pendant toute la durée de l'entraînement, vous n'êtes pas autorisés à utiliser un ballon, le non respect des règles, ainsi que la non assiduité à l'entraînement se solderont par une exclusion.》

Cet entraînement va durer un bon moment je pense...

Ego-《Ryo, vient me voir.》

Moi- Oui...

Ils se tournent tous vers moi surpris ce que je réponds par un petit "salut".

Chigiri- Mais depuis quand t'es réveillé ?

Moi- Depuis que grincheux crit, je reviens...

...

Ego- Félicitation, t'as enfin un petit-ami.

Moi- Merci ? Je suppose ? Ah oui, je pars dans deux jours pour Paris et je reviens dans un peu plus d'une semaine.

Ego- Fais ta vie, t'es libre.

Mon Héroïne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant