Moi- Q-quoi ?
Je n'entendais plus rien, j'avais juste ses dernières paroles dans ma tête. Kyo...?Suicide...? Les garçons ne comprenaient pas ce qu'ils se passaient, et essayaient de me ramener à moi.
Moi- Kyo...
On était le 20 décembre, dans 5 jours, c'était son anniversaire, il atteignait enfin sa majorité... pourquoi ? Pourquoi il a fait ça ? Je reprends mon téléphone, l'homme n'avait toujours pas raccroché, attendant que je reprenne mes esprits.
Tsugai- Faut-il avertir quelqu'un d'autre que votre famille ?
Moi- Non, je vais m'en occuper. Merci beaucoup...
Tsugai- Je vous laisse, si besoin, rappelez-moi.
Moi- Oui...
Je raccroche, toujours aussi choqué. Les larmes n'étaient pas encore apparu, mon cerveau avait compris la situation, mais mon cœur continuait de croire que c'était une blague. Je vais vite sur le contact de mon frère et le bombarde de messages, espérant une quelconque réponse, en vain.
Noa- Hé...
Je regarde les garçons, toujours aussi perdu sur la situation.
Noa- Il se passe quoi ?
Moi- M-mon frère... il... il est parti...
Ness- Quoi ? Où ?
Moi- Loin... très loin de moi...
Noa avait compris, me prenant dans ses bras. Les larmes avaient commencé à couler, comme une cascade. Kaiser et Ness ont vite rejoint le français dans son étreinte, m'accrochant à son t-shirt, le froissant quelque peu.
...
Ses funérailles, que j'avais bien évidemment payé, se passeraient le jour de son anniversaire, le 25 décembre, jour de Noël, mais aussi de tristesse pour moi. J'avais averti Sae, qui était navré de ne pas pouvoir venir à ses adieux, et j'avais aussi décidé de ne rien dire à Rin, il aurait trop souffert... j'avais demandé aux garçons de rester en Allemagne, ça aurait fait trop de bruit qu'ils soient au Japon.
Les funérailles avaient réunis quelques personnes de ma famille, je ne connaissais personne. Ils sont venu se présenter à moi, s'excusant de la mort de mon frère, mais il y en avait un qui avait retenu mon attention...
??- Alors, c'était ton frère ?
Moi- Qui êtes vous ?
Il était très grand, cheveux noirs et un regard qui m'intimidait fortement. Il avait de grandes cernes et il était très pâle.
??- Je m'appelle Ego Jinpachi, je suis ton oncle.
C'est vrai qu'il ressemblait à ma mère, sous quelques aspects. Il se met à mon niveau, vu notre contraste d'hauteur et pose sa main sur mon épaule.
Ego- Je sais que tu ne me connais pas, mais si tu as besoin d'une quelconque aide, je serais là.
Moi- J'essaierai d'y penser... merci.
Les larmes sont vite revenu et mon oncle me prend dans ses bras, chose qui me surprends énormément, mais j'accepte. Le seul de ma famille qui me montrait une once d'amour, c'était mon frère, et maintenant qu'il n'est plus à mes côtés, c'est Ego qui a l'air de prendre le relais. J'ai arrêté de pleurer après quelques minutes et il m'a lâché.
Ego- Bon, je dois bouger.
Moi- Merci, Ego.
Mais avant ça, il me donne un petit papier avec son numéro de téléphone pour que je puisse le contacter si nécessaire.
VOUS LISEZ
Mon Héroïne
FanfictionRyo Ego, nièce d'Ego Jinpachi, rejoint celui-ci dans le Bluelock où elle va faire la rencontre de beaucoup de joueurs en plus de s'ouvrir à son passé. Attention ! Spoil sur les scans !