Aiku- Ryo, je suis content qui t'ai pu participer au match, et ta bonne humeur a l'air de contaminer toute l'équipe !
Moi- Bah merci à toi de m'avoir accepté dans l'équipe !
Aiku- Sae ne nous laissait pas trop le choix de toutes façons... et c'est aussi ton choix, tu ne voulais pas y participer à la base...
Moi- Je sais...
Flash-back
15 jours avant le match.
Moi- Bon, je fais quoi ici, moi ?
Sae- Je veux que tu j-
Moi- Non. Hors de question.
J'en était sûre !
Sae- Aller Ryo, joue avec nous ! Ça fait longtemps que je ne joue pas avec toi !
Il n'a pas tort, mais ce n'est pas une raison non plus. Ça fait longtemps que je joue pas dans une équipe, et je veux pas y retourner...
Moi- Désolé Sae, mais non, c'est pas ma guerre (ayez la réf svp), je suis ici pour me reposer et passer du bon temps, pas pour jouer. Et en plus, je veux que le Blue Lock perdure, pas qu'il disparaisse !
Il ne dit rien et je baisse la tête.
Moi- De plus, je ne veux plus jouer en attaque, je ne m'en sent pas capable, désolé...
Des souvenirs de quand j'étais au Bastard remontent mais avant que je ne pleure, la main de Sae se pose sur le haut de ma tête.
Sae- Il s'est passé quoi en Allemagne pour que tu changes autant ? 4 ans et tu es une nouvelle personne...
Moi- Rien de vraiment important...
Sendo- En plus, Sae, c'est pas toi qui décide de qui intègre l'équipe ! T'es ni le capitaine, ni le coach.
Aiku- C'est vrai, de plus, intégrer une fille dans un match masculin... je ne le dis pas méchamment, Ryo.
Moi- T'en fais pas, je comprends. Et je suis d'accord avec eux.
Shidou- Moooooh, aller Ryo ! Joues avec nous !
Je soupire et sort de la salle sans rien dire.
...
Fin Flash-back
Aiku- Mais on se retrouve ici, à jouer, donc tout est rentré en ordre !
Moi- Oui ! Et on continue comme ça !
Il hoche de la tête et le match reprend.
Moi- Allez les gars, montrez-moi ce que vous avez fait pendant mon absence !
Le match reprend avec un Rin qui joue en parfaite harmonie avec Isagi, ce qui me fait assez plaisir. Ils passent assez rapidement Itsuki et Hayate et finissent par passer la balle à Bachira dans une belle feinte, bien joué ! J'observe, c'est le rôle principal qu'on m'a donné, mais c'est aussi ce rôle qui m'énerve... je veux attaquer moi... l'abeille fait une passe à Rin qui se retrouve rapidement à côté des buts. Mais il va faire une connerie, essayer de copier le tir de son frère, qui va aboutir en une balle perdu récupéré par Yukki et vite bloqué par Neru.
Moi- Attention ! C'est une feinte !
Mais trop tard... Neru s'est vu déconcentré dû à l'apparition d'Isagi et binoclar à l'occasion de tirer. Mais on possède le meilleur capitaine ! Il arrête la balle à temps et sans trop de mal.
Niou- Elle est sur toi, Darai !
Darai- Je sais, putain.
Il a oublié quelqu'un, et ce quelqu'un se fofile à ses côtés.
Eita- Yo yooo. Faut jamais me quitter des yeux, tu sais.
Ils ont créé le désordre dans notre equipe, on n'est plus du tout bien placés, ils vont marquer. Je sais déjà comment ce match va terminer, de toutes façons. Eita tire mais Niou s'interpose comme le bon toutou qu'il est en se prenant la balle en pleine gueule ce qui la fait rebondir.
Eita- Mais tu fais chier, le vieux !
Moi- C'est pas finit !
Je m'étais avancé entre temps pour mieux observer et réagir, mais c'était trop tard.
Isagi- Nagi !!!
Nagi- Présent.
Il récupère la balle et Itsuki et Hayate essayent de le bloquer, en vain, en donnant la chance à Nagi de marquer un but juste spectaculaire ! Il se tourne vers les supporters, qui étaient sans voix.
Nagi- Bah alors ? Vous avez pas entendu ?
La foule, d'un coup, commence à crier de joie. Si j'étais pas son adversaire, je lui aurais déjà sauté au cou.
Moi- C'est bien, Blue Lock, Nagi, tonton...
Je me tourne vers notre capitaine, qui souriait comme à son habitude.
Aiku- Je vois. Chacun pense qu'à sa gueule. C'est donc ça, le Blue Lock... en effet, s'ils remarquent une faille, ils sont inarrêtables !!!
Moi- Je t'avais bien dit qu'ils étaient forts !
Aiku- Oui, mais venant de toi, tout le monde est fort est cool.
Moi- Pas faux !
Je sourie à Aiku et je le remets en place, pour la suite.
Moi- Il ne reste que 15 minutes..
Sae- On a largement le temps.
Moi- Ouiii !!!
J'avance aux côtés de mon ami mais Rin vient s'interposer.
Rin- Ça fait déjà 30 minutes qu'on joue, et j'ai même pas le droit à un petit bonjour ??? Tu m'écoutes, pauvre merde ?
Son frère l'écoute qu'à moitié, je suppose, sans rien dire et je décide de ne pas intervenir, c'est mieux pour moi et pour eux.
Rin- Ce match ne sera pas en ton honneur. Ce match existe pour que je te surpasse !!!
Un combat pour la balle éclate entre les deux Itoshi où on aurait pu croire qu'ils étaient de niveau égal.
Kori- Sae ! Envoie !!
Moi- N'intervient pas !
Il me regarde surpris mais comprend à mon regard que ce n'est pas du tout le moment.
Isagi- Rin ! Je suis là !
Mais lui... il n'a vraiment rien dans la tête ou quoi ?!
Rin- Mais ferme-la, Isagi !!! Dégagez tous de mon chemin !!! On est en pleine dispute.
Si Rin tombe, le Blue Lock est finit, il doit réussir à se surpasser, à surpasser son frère. Mais vu le niveau, il se passera la même chose que l'époque où on était que des gosses...
Moi- Aller Rin, tu peux le faire...
967 mots
Coucou !
Désolé pour ce court chapitre, mais je voulais vraiment le terminer de cette manière, ni plus ni moins.
J'espère tout de même qu'il vous aura plus, et j'espère que vous passez de bonnes vacances !
Je suis en train devancer le plus possible maintenant l'écriture des chapitres pour pas trop avoir de taf pendant l'année scolaire, mais je ne vous promet pas qu'il y aura des chapitres toutes les semaines...
En parlant de ça, vous passez en quoi ? Perso, je passe en première !
Sur ce, à la semaine prochaine !
Zoubi zoubi !!!
17/08/2023
VOUS LISEZ
Mon Héroïne
FanfictionRyo Ego, nièce d'Ego Jinpachi, rejoint celui-ci dans le Bluelock où elle va faire la rencontre de beaucoup de joueurs en plus de s'ouvrir à son passé. Attention ! Spoil sur les scans !