51- Passé 1: Collège

174 11 27
                                    

⚠️ Cet épisode contient des passages pouvant heurter la sensibilité des lecteur. Violences conjugales.⚠️

DANS LE PASSEY !!!!!

Flash-back 4 ans

PDV Ryo

À l'époque, je n'étais qu'au collège, en 5ème pour être exacte.

Kyo- Tu viens Ryo ? On va être en retard !

Moi- Oui ! J'arrive !

Le matin, j'allais toujours à l'école avec mon frère, même si lui ne commençait que rarement à la même heure que moi, il m'accompagnait toujours. Il était en 1ère, Sae en 3ème qu'il rejoignait toujours avant les cours. Le collège et le lycée sont dans le même bâtiment, ce qui est assez pratique.

Kyo- Tu commences avec qui aujourd'hui ?

Moi- On est mardi donc avec... le prof de maths... ce fils de-

Kyo- Ryo...

Moi- Désolé...

Après une dizaine de minutes de marche, on arrive devant notre collège où on retrouve Sae et Rin.

Sae- Salut les deux lourdaux.

Moi- Salut Saeeeee.

Kyo- Ça a sonné ?

Rin- Dans une minute, t'arrives presque en retard, Ryo.

Les mardis, je suis la seule qui commence à 8h, et ils se moquent toujours de moi...

Moi- Ta gueule Rin. Bon, je vous laisse, je vais dans ma salle.

Sae- Bonne chance. J'ai croisé le prof et il avait l'air énervé.

Moi- Génial...

Ce prof, je le déteste du plus profond de mon être. (Je fais une copie de mon prof de l'année dernière, je le détestais.)

Moon- Salut Ryo ! Ça va ?

Je me tourne et me retrouve devant une amie, Moon Varti. C'est une fille adorable, mais elle est très naïve aussi, ce qui en fait tout un personnage.

Moi- Oep ! T'as fais les exercices ?

Moon- Non, j'ai pas réussi...

On rentre en cours tout en parlant et on s'assoit à nos places qui sont côte à côte.

Prof- Silence ! Le cours va commencer !

Moi- Ça n'a pas sonné monsieur, donc calmez vous.

Il me jette son regard de vipère et grogne. On ne s'aime pas du tout.

Prof- J'éviterais je parler Kurai.

La sonnerie retentit et il commence à distribuer les contrôles de la semaine dernière. J'avais à peu près de bonnes notes, mais les maths... j'essayais d'avoir les meilleures notes pour faire chier le prof.

Prof- Je vois que ta note a baisé, Kurai.

En effet, au lieu d'avoir mon 100 habituel, j'avais obtenu un 98, mais il avait fait une erreur.

Moi- En effet, monsieur, mais vous vous êtes trompé dans la correction, vous m'avez marqué faux où j'avais bon.

Voilà ma routine avec ce prof. Je ne foutais rien de ses cours, il me posait des questions, j'y répondais juste et je me rendormais.

...

Le midi, je me sépare de Moon pour partir manger avec les garçons.

Kyo- Comme toujours, trois tonnes de bouffe...

Mon Héroïne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant