PDV Ryo
10 jours se sont écoulés depuis que la Néo Egoist League a commencé. Aujourd'hui, c'est le match entre le Bastard et le Barcha, mais aussi Paris contre les Ubers. Je vais biensûr suivre celui de mon équipe, je dois dire bonjour à Lavinho !
Lavinho- Mi chica !
Moi- Lavinho !
Je lui saute dessus en rigolant. Ce mec, c'est comme mon frère, et c'est celui qui m'a rendu mon sourire d'avant.
Lavinho- Comment ça va ?!
Moi- Bien et toi ?
Lavinho- Bien ! *Chuchote* et avec ton mec ?
Moi- Putain mais vous êtes tous au courant ou quoi ?!
Lavinho- T'as un oncle horrible~
Je soupire et je sens quelqu'un me sauter dessus et me renverser par terre, Bachira !
Bachira- Ryo !
Moi- Tu m'écrases gros fou !
Eita- Ninja !
Un deuxième poid s'écrase sur moi, je vais les buter.
Moi- Dégagez de là !
Lavinho- Ne la tuez pas ! Elle est trop jeune pour mourir ! Et Noa et Ego vont nous tuer après !
Ils finissent par dégager et une main se tend devant moi, Kuni ! Je me relève grâce à son aide et le remercie.
Sur les 10 joueurs qui sont venu au Bastard, seulement Kunigami arrive à s'imposer comme titulaire. On avait une formation 4-4-3 avec Kunigami, Kaiser et Ness à l'avant, contre une formation 4-3-3 avec Bachira en pointe pour le Barcha. Je m'assois, en tailleur, sur le sol du côté Bastard pour tout observer, voir ce que ces deux équipes peuvent offrir.
《Un rappel des règles: Tout d'abord, la victoire se fait en 3 buts. Ensuite, les changements sont illimités, donc faites entrer les joueurs librement ! Et enfin, il y a le système "star change"... qui vous permet de faire entrer votre maître attaquant pendant 3 minutes ! Nous rappelons également que le mètre de chaque équipe est également leur coach.》
Moi- Et moi ? Je fais quoi ?
《Pour le cas de Ryo, il faut que les deux équipes sélectionnés par celles-ci, soient en match, dans ce cas, elle pourra entrer librement sur le terrain sans temps imparti.》
Merde... Plusieurs des joueurs sur le banc se tournent vers moi, j'affichais un regard des plus drôles.
Isagi- T'as choisi quelle autre équipe ?
Moi- Surprise~!
《Sans plus tarder, commençons... Le premier match de la Néo Egoist League, Allemagne Vs Espagne !!》
Rapidement, Kunigami arrive à trouver une position de tir et frappe du droi- attends, depuis quand il sait tirer du pied droit ?! Le gardien adverse dévie la balle et je sourie, il a bien changé, il peut tirer d'où il peut, quand il peut.
Joueur Barcha- Le ballon est encore en jeu !
Autre joueur- Allez, c'est l'heure de la contre attaque !
Ness- C'était quoi, cette action ? Qu'est-ce que tu voulais faire ?
Aïe... il va avoir droit à Ness fâché...
Ness- T'avais juste à passer à Kaiser et on aurait eu un but. Tu l'avais remarqué, hein ? Mais t'as préféré la jouer solo sans aucune logique... c'est pas une attitude qui correspond à notre équipe. C'est pas parce que t'es le mec de Ryo que je vais te pardonner ça.
VOUS LISEZ
Mon Héroïne
FanfictionRyo Ego, nièce d'Ego Jinpachi, rejoint celui-ci dans le Bluelock où elle va faire la rencontre de beaucoup de joueurs en plus de s'ouvrir à son passé. Attention ! Spoil sur les scans !