26- Cours d'anglais

444 30 13
                                    

⚠️Attention, cet épisode contient des scènes de mutilation, les personnes sensibles, attention. (Même si Perle y a survécu, donc ça devrait aller) mais je préfère avertir.⚠️

Bonne lecture !

....

Je m'arrête net. Elle raconte quoi ? Je la vois commencer à trembler et des goutes tomber de ses yeux. Je me rapproche doucement d'elle.

Ryo- Même ton frère, qui n'était pas aussi proche de lui m'a demandé de ses nouvelles... et... et toi, tu te dis que c'est juste de ma faute ? Tu ne m'as rien dit, rien demandé en 4 ans.

Elle finit pas s'asseoir au sol en prenant le ballon qu'elle avait fait tomber dans ses bras. Alors c'est vrai ? Kyo est parti ? Je ne savais pas quoi dire ni faire, je me sentais débile. Elle était vraiment pas bien. J'ai voulu me rapprocher d'elle et mettre ma main sur son dos mais elle m'a vite repoussé.

Ryo- Dégage, laisse moi tranquille.

Je décide de faire ce qu'elle me dit et quitte la salle, désolé Ryo.

PDV Ryo

J'étais dans ma chambre, recroquevillé sur moi-même, à pleurer.

Moi- Je suis faible putain...

Je regarde la manche de mon pull, en la relevant, on pouvait y voir des cicatrices qui dataient d'il y a un bon moment un peu partout sur mes bras. Et... et si... et si je recommençais... ? Je n'ai rien à perdre- fin, si, Kunigami... il me manque... mais bon, je ne vais pas en mourir...

...

Le lendemain, je déjeunais avec les cinq garçons, la tête ailleurs.

Tokimitsu- Ç-ça va, Ryo ?

Moi- Hum ? Ça va et toi ?

Tokimitsu- Ou-oui...

J'avais envie de rien là... je finis vite mon léger déjeuner et commence à me lever de mon siège.

Isagi- T'as rien mangé, t'es sûr que ça va ?

Moi- Oui oui. Je vais bien, je vais m'entraîner, on se voit après.

Tokimitsu- À-à tout à l'heure...

Bachira- Oui !

Désolé de vous inquiéter les gars...

...

On était dans une salle dédiée à l'apprentissage de l'anglais, des bases de la communi pour le futur. Mais pour ma part, je suis partis sur le français.

Aryu- C'est bizarre de te voir porter des lunettes, mais c'est très stylé.

Moi- Merci, Aryu.

Je porte des lunettes pour l'école, la lecture et aussi quand je suis un long moment sur mon téléphone, mais j'aime bien les porter.

Bachira- Sunday... mondey... chouésday... we... wedeu... we...

Il se tourne vers Rin.

Bachira- On dit wedeunesday ?

Rin- On ne prononcé pas le "D", imbécile. Le seul que t'as prononcé correctement c'est sunday. T'as été à l'école au moins ?

Tokimitsu- Dis, Rin ! Pour les présentations, dire "I am" à la place de "my name is" ça suffit vraiment ?

Aryu- Hé, Rin. Si je mets ma langue comme ça: "ze". Ma prononciation du "the" est-elle correcte ?

Ils étaient en train d'énerver Rin, ce qui allait très mal finit, sauf pour Isagi, qui lui a décidé d'apprendre en écoutant des enregistrements. Mais pour les autres, c'était du niveau primaire...

Mon Héroïne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant