13- W vs Z

841 39 47
                                    

Dessin fait par unes de mes amies, il est beau, non ?

...

PDV Kunigami

Comme je m'y attendais, la petite s'est endormie sur  mon épaule. Bachira me regardait avec malice ce qui rendait l'ambiance assez gênante.

Bachira- Kunigami~ t'es tout rouge~

Tout les regards se sont tournés vers moi ce qui m'a mit encore plus mal à l'aise. Un bruit de photo sonne.

Bachira- Nickel !

Il avait le téléphone de Ryo... il a prit une photo... je vais le buter...

Moi- Efface ça Bachira.

Bachira- Pas possible, je l'ai éteint.

Je soupire et on décide d'aller se coucher. J'installe Ryo dans le matelas qu'on avait installé pour elle à côté du mien et on s'est tous endormie.

...

Pendant la nuit, il s'est passé la même chose que la dernière fois, elle a commencé à s'agiter un peu partout en faisant des petits cris. Je me suis rapproché d'elle et l'ai prise dans mes bras, elle s'est rapidement calmé et s'est aussi accroché à mon t-shirt en le serrant fort. Ryo, je sais pas ce qu'il t'arrive, mais j'espère que tu vas vite aller mieux.

...

PDV Ryo

Le match W-Z allait commencer, ils se mettent tous en place et le frère Wanima donnent le coup d'envoi, ils me font super flipper ses deux là.

Keisuke- On y va, grand frère ! Où tu veux que je te face la passe ?

L'aîné ne parle jamais tandis que le cadet parle tout le temps, il traduit tout ce que L'aîné veut dire juste avec un regard. La formation de l'équipe Z avait en pointe Kuon et Isagi et Imamura sur les côtés, mais ça n'a pas servi pour arrêter les deux tarés.

Keisuke- Me dis pas que c'est Chigiri, le "génie" au genou de verre ?

Hm ? Il parle de quoi le taré ?

Keisuke- Ta carrière est déjà terminé.

Chigiri se retourne pour les contrer mais le cadet lui lâche quelque chose qui me préoccupe encore plus.

Keisuke- Doucement mon pote, t'es sûr de vouloir courir à fond avec ton genou ? Il risque de lâcher encore une fois, tu saiiiiis !

Mais il se passe quoi ici ? C'est vrai que Chigiri était très distant en plus de ne pas vouloir nous dire son arme... je pense voir laquelle c'est mais je ne veux pas donner de faux espoirs... il doit aussi y avoir autre chose, un handicap sur son genou. En plus, il y a quelque chose qui cloche dans ce match... Kuon vient de marquer son troisième but et les joueurs de la team W ont l'air de se laisser faire.

Igaguri- On mène déjà 3-0 à la mi-temps ! T'as une "Arme" de destruction massive Kuon ! Tu domines le match !

Tu fais surtout de la triche mon vieux, tu ne m'auras pas à moi.

Kuon- J'enchaîne aujourd'hui, ça fait presque peur !

J'étais dans mon coin, en train de les observer, Chigiri m'inquiète, il a l'air d'avoir envie de tout abandonner, de lâcher prise. Comment je sais ? J'ai vécu la même chose il y a pas longtemps et je peux le voir dans son regard. Et Kuon est super louche depuis le début du match...

??- Ça va Ryo ?

Je sursaute et sort rapidement de mes pensées, c'était Kunigami...

Moi- Oui ça va, et toi ?

Kunigami- Ça va. T'avais l'air pensive.

Moi- Oui, mais rien d'important, t'en fait pas.

Il est peu convaincu, c'est normal, je suis comme ça depuis hier soir. Il reste quelques instants en silence avant de me regarder avec un petit sourire.

Kunigami- Tu sais Ryo, on ne se connaît pas depuis très longtemps mais tu peux te confier à moi si t'en a besoin.

J'écarquille les yeux et me sents rougir, il est sérieux ?! Je vais vraiment craquer !

Kunigami- En plus, je veux savoir pourquoi tu cauchemardes autant la nuit.

Alors il avait vraiment remarqué ? Bah oui, normal, vu que les deux fois que j'ai dormis avec l'équipe, c'était à côté de lui...

Moi- Je te raconterais tout un jour.

Il me fait un petit sourire et me tapote le haut du crâne avant de partir vers la porte. Par reflex, je mets ma main où il a posé la sienne il y a quelques secondes en le regardant perdue.

Bachira- Mwooooh~ t'es trop mignonne~

Il pouffe en rigolant en se rapprochant de moi.

Moi- Tu vas voir toi...

Je commence à le poursuivre mais la fin de la pause arrive et on doit repartir au terrain. Au même moment, je reçois un message de Nagi qui me demande de manger avec lui, Reo et Zantetsu tout à l'heure. Je réponds positivement et deux personnes se rapprochent de moi.

??- On se retrouve enfin, la tigresse~

Moi- *Soupire* Vous voulez quoi les deux relous...

Keisuke- On voulait juste t'avertir que ce match, c'est nous qui allons le gagner.

Moi- Vous faites ce que vous voulez, je m'en fiche. Ah oui !

Je prends le col du cadet et je regarde avec mépris.

Moi- Vous êtes des sales types qui font tout pour gagner, en plus de rabaisser les autres joueurs, vous ne méritez pas vos places ici, bandes et merdes.

Je le lâche brusquement et vont se placer à leurs places avant que le coup d'envoi n'arrive.

...

Rapidement, l'équipe W a marqué 2 buts grâce à la "maladresse" de Kuon, il faisait exprès quoi. Les garçons ont vite compris qu'il était pas dans leurs camps et après, tout est partis très vite. Raichi s'est pris un carton jaune pour violence envers Kuon, W à marqué deux autres buts, Chigiri s'est enfin sorti le ballet des fesses et a tapé son meilleur sprint avant de marquer un but à la dernière seconde pour égaliser.

Je me dirige vers les garçons, un sourire au visage mais changé rapidement de plan en voyant le traître se faire taper par l'équipe W. Je retiens Keisuke en le tirant par les épaules.

Moi- Oh ! On se calme les fauves !

Keisuke- Hé ! Tu veux que je te bute la gonzesse ?!

Junichi me prend par le col du pull pour me taper mais Kunigami intervient rapidement en prenant son poignet et en le regardant avec colère.

Kunigami- Ça suffit. Pas touche à ma Ryo.

Il me lâche rapidement mais le frère vient par derrière et je l'immobilise très rapidement au sol.

Moi- Tout doux le gorille- Attends, t'as dis quoi Kunigami ?

Il avait sa main posé sur son visage avec une teinte toute rouge ce qui fait rire Bachira. Kuon fuit comme un gros lâche et on finit par partir aux vestiaires où j'abandonne les garçons pour aller rejoindre les trois garçons pour manger.

1096 mots

Salut tout le monde !

Je poste plus tôt que prévu pour vous remercier des 2k de vus et des 100 votes que vous m'avez donné dans cette histoire !

J'ai aussi mis un dessin d'une de mes potes en haut, elle m'en a fait plein !

La partie qui vient juste après est reprise du spin-off de Nagi.

Merci pour tout !

Zoubi zoubi

12/04/2023

Mon Héroïne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant