16- V vs Z

717 32 16
                                    

Je vais le tuer ce mec... bon, le match reprend et Igaguri réussit à stopper la balle qui allait droit au but, Bachira la récupère. Il me il fait la passe et j'avance. 28 mètres ! Si j'arrive à me rapprocher à 28 mètres du but, je pourrais utiliser mon tir puissant pour augmenter drastiquement mes chances de marquer ! Mais je suis encore trop loin ! Et si je ne fais pas attention en m'approchant, je me fais piquer la balle ! Je ne marquerais pas à moins d'évoluer ! Que faire... ?! Que dois-je faire pour marquer mon but ?! Je me retrouve devant un joueur adverse, est-ce que je passe en dribblant ?! Nan, c'est une arme que je ne métrise pas !

Gagamaru- Ici, la passe ! Kunigami !

Je ne peux pas faire ça... ma fierté d'attaquant... me l'interdit, sauf en dernier recours !! Comment puis-je évoluer ?! Si c'était mon unique action, je... que ferais-

Isagi- Ne panique pas Kunigami ! Prends un risque ! Tu ne veux pas devenir un super héros ?!

Isagi... c'est vrai... oui, c'est ça !! Je n'évoluerai pas à moins de repousser mes limites actuelles... je dois faire fi de mes soucis... et tirer avant la ligne des 28 mètres !! Je n'ai pas encore essayé ! L'heure est venu d'être un super héros ! Le ballon fille à une grande vitesse vers les cages sans que le gardien puisse la toucher. 3-2 ! On y est presque ! La première mi-temps se termine sur cette action et on se dirige tous vers les vestiaires.

Ryo- T'es enfin sorti de ta zone de confort, le héros~

Moi- Ouais.

Ryo- T'en a mis du temps ! Je croyais que t'allais jamais le faire !

Elle est vraiment drôle, toujours à sourie et à être positive. En arrivant aux vestiaires, on s'installe un peu partout.

Igaguri- Let's goooo ! Plus qu'un but pour l'égalisation !

Imamura- C'était génial Kunigami ! Mon dieu, ce tir !

Naruhaya- On peut le faire ! On peut gagner !

Igaguri- Tu aurais dû nous le dire plus tôt que tu savais tirer des pointards pareils ! Ça c'est notre super héros, muscles d'acier !

Moi- Non, je suis aussi surpris que vous.

PDV Ryo

Après l'explication de Kunigami, j'ai compris que les garçons n'ont toujours pas utilisé leurs plein potentiel, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Iemon- On va garder notre formation à 5 défenseurs ! Pour la seconde mi-temps, on continue de donner tout ce qu'on a !

Igaguri- Ouais ! Qu'il pleuve ou qu'il vente, tout ce jouera sur ses 45 prochaines minutes.

Raichi- On n'a qu'un point de retard ! C'est le moment d'inverser la tendance ! Faites votre taf, les attaquants.

Moi- Vous pouvez le faire, je compte sur vous !

Tous- Ouais !

Je suis fière de cette équipe vraiment. Elle a bien évolué, en plus, chaque joueur a son rôle dans le terrain, aucun n'est mis de côté - sans compter Kuon - ils ont chacun son petit quelque chose qui les rend différents et indispensables dans l'équipe.

Bachira- Pourquoi tu souries bêtement~?

Moi- Je repensais à vous, à votre évolution.

Chigiri- C'est vrai qu'on a bien changé.

Bachria- Et c'est grâce à toi, Ryo !

Il me saute dessus en rigolant.

Moi- Non, c'est grâce à vous-même, vous avez réussi à ouvrir des chemins, des portes pour progresser.

Mon Héroïne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant