J'avais enfin eu le droit de sortir. Les garçons m'avaient aussi rendu mon téléphone, il me manquait... Noisette était devenu plus calme et câlin ce qui faisait plaisir à voir.
Kaiser- Et maintenant ? Tu vas faire quoi ?
Moi- Je sais pas...
Les journalistes avaient vite fait courir l'info de mon hospitalisation et du suicide de mon frère. Et comme toujours, en exagérant la chose... j'avais décidé d'arrêter de jouer dans mon équipe, de me mettre un peu à l'écart du foot. Noa et les autres étaient là pour m'épauler et me remettre en confiance dans ce sport, mais aussi à me faire comprendre les actes que j'ai pu commettre.
J'avais beaucoup mûri, même si Kyo restait encore dans un coin de ma tête, mais mon sourire n'était toujours pas de retour. Donc Noa avait des idées pour améliorer, et mon foot, et mon humeur.
Moi- Un... stage ?
Noa- Oep.
Moi- T'es sérieux là ?
Noa- Tout à fait.
Je soupire et me tourne vers les deux imbéciles qui me saluaient tout en me tendant ma vanise.
Noa- Estmie-toi heureuse que j'ai pu te trouver ça, avec deux grands joueurs.
Moi- Et c'est qui ces grands joueurs ?
Il me sourie et commence à partir en direction de la sortie.
Noa- Tu verras, mais tu vas sûrement les aimer.
Moi- Je ne crois pas, non...
Kaiser- Bonne chance, Ryo !
Ness- T'en auras besoin...
Moi- Merci, ça ne me rassure pas du tout...
... (je vous laisse les passages pour plus tard)
Ces stages ont duré environ 2 mois, entre avions, hôtels, stages et repos. Mais je suis redevenu celle que j'étais avant, grâce à un brésilien complètement taré, qui m'a aussi appris la danse et m'a redonné ma bonne humeur, et à un italien très gentil qui m'a lui appris à jouer un peu partout sur le terrain mais aussi le jiu je sais pas quoi... j'ai aussi rencontré des joueurs très gentils, et là, plusieurs pays se préparaient à participer à la coupe du monde. Quelques mois s'étaient encore écoulés depuis mes stages, et quelques événements très importants allaient donner un tournant dans ma vie.
Ego-《J'ai enfin pu prouver les violences commises par tes parents, il faut que tu rentres au pays, on a des choses à régler avec eux.》
Moi- Maintenant ?
Ego-《Maintenant oui.》
Moi- OK... je prends le premier vol dispo et j'arrive.
Ego-《À plus tard.》
C'était soudain, mais j'étais contente. Depuis ma sortie de l'hôpital, Ego a essayer de coincer mes parents, mais ils s'en échappaient tout le temps. Donc on a pu récolter des preuves et les coincer, je devais revenir au pays pour assister à leur condamnation.
...
Ego- Je suis content que tu sois venu.
Moi- J'avais pas trop le choix, tu m'appelais tout les jours pour savoir si je venais...
Ego- Bon, passons, tu te sens de les revoir ?
Moi- Non, mais je dois faire avec... pour Kyo.
Il me frotte le haut du crâne et on se dirige vers la salle où ils allaient être jugé. J'étais la seule témoin, Kyo n'était plus là pour en parler, mais j'avais quelque chose qui lui appartenait et qui peu servir.
VOUS LISEZ
Mon Héroïne
FanfictionRyo Ego, nièce d'Ego Jinpachi, rejoint celui-ci dans le Bluelock où elle va faire la rencontre de beaucoup de joueurs en plus de s'ouvrir à son passé. Attention ! Spoil sur les scans !