PDV Ryo
Reo- Tu fais quoi ici toi ?
Moi- Bah c'est simple, je vais jouer avec Nagi.
Zantetsu- Et tu peux pas aller ailleurs ? Je sais pas, ta chambre peut-être ?
Moi- *fausse tristesse* Vous voulez me virer, c'est ça ?
Nagi- Vous êtes méchants avec Ryo, elle ne dérange personne.
Moi- Merci Nagi, t'es le meilleur !
Comme vous l'avez sûrement deviné, je suis dans le dortoir de l'équipe V pour jouer aux jeux vidéos avec l'ours blanc géant mais les deux autres ne veulent pas que je reste.
Reo- Va voir ton pote Baro ! Il a sûrement très envie de te voir.
Moi- En vrai, il n'a pas envie de me voir, mais vraiment pas...
En fait... on va dire que je me suis entraîné avec lui et il s'est pris un coup dans... voilà quoi, vous avez compris et je suis parti comme une fusée car je savais que j'allais me faire défoncer.
...
Après avoir fait plusieurs parties avec Nagi que j'ai, bien évidemment gagné, je me suis dirigé vers mon dortoir mais j'ai croisé Kunigami et Isagi.
Kunigami- Et tu sais Isagi, je ne me bat pas que pour devenir un héros, j'ai un nouveau but depuis peu.
Isagi- Et c'est quoi ?
Kunigami- Tu verras, mais je pense que tu peux trouver.
Moi- Trouver quoi ?
Ils sursautent vu qu'ils ne m'avaient pas vu.
Kunigami- Ryo... tu nous a donné unes de ses frayeurs...
Isagi- Ne refais plus jamais ça.
Moi- N'en sois pas si sûr mon cher.
Isagi- En plus, tu fais quoi encore debout ?
Moi- J'étais avec l'équipe V et je partais me coucher maintenant. En plus d'éviter de croiser B-
??- Ryo ! Je t'ai enfin retrouvé !
Moi- Oh non...
Je me retourne et vois la grande perche arriver en trombes. Je me cache derrière nounours roux en espérant qu'il ne m'ai pas vu (ce qui n'est pas le cas)
Baro- Je sais que tu te caches, je t'ai vu.
Isagi- T'as fais quoi comme connerie ?
Moi- Je lui ai balancé la balle, sans faire exprès, sur ses couilles et il m'en veut.
Je m'accroche aux vêtements de Kunigami et il ne bouge pas d'un poil.
PDV Kunigami
Baro se trouvait juste devant moi et je restait de marbre. Ryo n'était pas en danger mais je voulais l'aider contre la "perche" comme elle aime l'appeler.
Baro- Bouge.
Moi- Non.
Baro- T'es sûr? Le héros a envie de protéger la princesse des minimoys ?
Moi- Laisse la tranquille, elle a pas fait exprès.
Ryo- Je n'en serais pas si sûr. Et je ne suis pas un minimoys ! C'est vous qui êtes trop grand !
Moi- Ça n'aide pas trop Ryo...
Alors elle l'a vraiment fait exprès... j'ai peur de savoir ce que ça donne vu sa force de frappe. J'ai presque vomis en me le prenant dans le ventre, j'imagine pas en bas...
VOUS LISEZ
Mon Héroïne
FanfictionRyo Ego, nièce d'Ego Jinpachi, rejoint celui-ci dans le Bluelock où elle va faire la rencontre de beaucoup de joueurs en plus de s'ouvrir à son passé. Attention ! Spoil sur les scans !