48- "Salut"

250 13 38
                                    

Alors... ce dessin date... j'avais toujours pas décidé si je lui changer de coiffure ou pas, c'est normal qu'elle ait ces cheveux d'avant... c'est ma pote qui l'a fait ! J'espère qu'il vous plaira ! Bonne lecture.

...

Kunigami- Salut.

Je lui saute dessus et il me prend dans ses bras pendant que je pleure comme un gros bébé.

Moi- Tu m'as manqué... je croyais ne plus te revoir...

Après que je me sois calmé, il m'a dit qu'il venait d'un repêchage que mon oncle avait fait pour créer un espèce de double de Noa. Ce repêchage l'avait beaucoup changé, tant physiquement que moralement, mais au fond, il reste le même d'avant.

Kunigami- J'aime bien ta nouvelle coiffure, ça te va très bien.

Moi- Mercii.

Kunigami- Et toi ? J'ai vu que tu as participé à un match, ça va ta cheville ?

Moi- Nickel, je devrais pouvoir reprendre le foot dans peu !

Kunigami- Cool.

Moi- Ouii !

Noisette monte sur mon lit et se cale entre nous deux pour dormir.

Moi- Bon, je te présente Noisette, c'est mon chat. Il a 2 ans et c'est mon petit trésor, donc attention à lui.

Kunigami- Tu ne m'avais pas dit que t'avais des animaux.

Moi- Je n'ai pas trop eut le temps de t'en parler aussi, mais pas grave ! Tu viens de le rencontrer maintenant !

Kunigami- C'est vrai. Et tes amis sont un peu bizarre...

Moi- Je ne vais pas dire le contraire...

On continue de parler en se dirigeant vers le réfectoire et me fait direct assaillir par deux personnes qui me sautent dessus.

Moi- Oh ! Je suis blessé les gars...!

Ness- Ryo !!

Kaiser- Tu nous a manqué !

Noa- Oh, attention à elle...

Il m'aide à me dégager des deux zigotos et je le prends dans mes bras.

Moi- Noa !

Noa- Salut Ryo.

Je lui sourie et continue mon chemin vers la table des garçons avec Kuni.

Yukimiya- Enfin ! T'étais où ?!

Moi- Désolé Yukki, j'étais du côté italien pour aller voir deux amis.

Je regarde un peu toute la pièce et montre du doigt chaque personne que je ne connais pas trop bien.

Moi- Alors... toi c'est Kurona Ranze et toi t'es Kiyora Jin.

Kurona- Oui.

Kiyora- Oep.

Je suis trop forte ! Mais Kiyora me dit quelque chose... je sais pas...

Hiori- On se fait un Mario Kart ce soir Ryo ?

Moi- Ouii, je vais te massacrer !

Noa- Ryo, demain, rééducation avec Chris.

Moi- D'acc.

Je continue mon repas mais le crache rapidement en me rendant compte de ce qu'il venait de m'annoncer.

Moi- Attends, quoi ?!

Noa- Je vais me reposer, et je t'accompagne demain.

Je vais le buter... il s'est cassé sans me laisser lui parler, je le déteste... j'ai pas un super bon souvenir avec Chris, fin, au début de notre rencontre, après ça allait. Mais j'ai pas envie de le revoir quoi...

Mon Héroïne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant