PDV Ryo
Après le match, je suis partie squatter chez Baba la perche, vu que sinon j'allais rester toute seule au Blue Lock. C'est aussi lui qui m'a proposé de m'héberger donc...
Baro- Ryo ! Dépêche-toi !
Moi- Je mets de la pommade et j'arrive !
Ma cheville allait mieux, mais je ne pouvais toujours pas faire de sport et pas trop marcher pour ne pas forcer. Je descends après ça et Baro m'attendais à l'entrée, son regard sérieux collé au visage.
Baro- J'espère que t'as bien tout rangé. Et que-
Moi- J'ai fais mon lit, je me suis brossé les dents, j'ai bien rangé mes affaires et la pommade est rangé dans la trousse de soins.
Baro- Parfait.
On est parti faire une partie de bowling, il avait même sa propre balle ! (Je sais pas si ça s'appelle comme ça.)
Moi- J'ai jamais joué au bowling, mais ça a l'air amusant.
Baro- C'est cool.
En arrivant, on s'inscrit et on nous donne des chaussures spéciales pour pas glisser ou je sais quoi et on se met devant notre couloir.
Baro- Bon, c'est simple, tu balances la balle dans le couloir et tu dois défoncer le plus de quilles.
Moi- D'accord !
Il me montre vite fait et finit avec une pose plus que drôle après son lancé.
??- C'est Baro !! Et Ryo !
??- Sérieux ?
??- Qu'est-ce que vous faites là, vous ?
En nous tournant, on se retrouve devant des joueurs du Bluelock, en plus de l'équipe U-20, sans Sae, bien évidemment.
Baro- Hein ? Pourquoi vous êtes ici, dans mon sanctuaire de loisir ?!
Moi- Salut !
Nagi prends la boule de Baba ce qui l'énerve beaucoup.
Nagi- C'est ta balle perso ? Ouaaaah...
Baro- Bas les pattes !
Bachira- Je peux lancer la prochaine ?
Baro- Je vais te tuer ! En plus, c'est le tour de Ryo...!
Je rigole et Baro me passe une balle.
Chigiri- Fais attention à ta cheville quand même.
Moi- Tranquille, j'ai ma technique ! (Prononcez le ch normalement pas comme s'il faisait le son q)
Je me rapproche du couloir et lance la balle qui roule jusqu'aux quilles qui tombent une à une.
Moi- C'est bien ça ?
Bachira- Je l'ai filmé... c'était adorable !
Isagi- Tu as fait un strike ! C'était parfait !
Après ça, une partie commence entre les U-20 et les gars du Blue Lock pour décider qui paye le repas de l'autre. Je ne veux pas y participer donc je suis partie jouer aux machines à pinces pour gagner un rubis cube et ne pas m'ennuyer.
...
Chigiri- Hop !
La balle fait tomber la dernière quille et tout le monde saute de joie.
Tabito- Ouaiiiis ! Nice, princesse !!
Tokimitsu- C'est serré, c'est serré !
Reo- Tout va se jouer avec nos derniers lanceurs.
VOUS LISEZ
Mon Héroïne
FanfictionRyo Ego, nièce d'Ego Jinpachi, rejoint celui-ci dans le Bluelock où elle va faire la rencontre de beaucoup de joueurs en plus de s'ouvrir à son passé. Attention ! Spoil sur les scans !