49- Pervert

236 11 15
                                    

Il arrive en courant vers moi, bras grand ouverts mais je m'écarter à temps avant qu'il ne puisse me prendre dans ses bras.

Moi- Pas touche, le pervert.

Chris- Hé ! T'avais dit que tu ne m'appellerai plus comme ça...

Moi- C'est vrai, mais j'ai menti !

On s'entend bien, Chris et moi, c'est juste que notre rencontre était... un peu spéciale...

Flash-back

On allait avec Noa et les autres pour un match amical. J'y allais pour aider aux préparatifs et pour observer de vrais pros.

Moi- Kaiser, ils sont sympas ?

Kaiser- Mouais, je pense que tu vas bien t'entendre avec Chris Prince.

Moi- D'accord.

??- Oh~ je vois que vous ramenez l'ace des U18 féminine~

Devant moi, un homme assez grand avec des cheveux blonds et une carrure assez imposante me regardait avec un grand sourire.

Erick- Voilà Chris Prince.

À la seconde où je me retourne pour regarder Erick, j'avais quelque chose qui me touchait un peu partout, je me suis tendu directement.

Chris- Hum... je vois... même si tu es petite, je vois que t'as beaucoup de force physique...

Par reflex, je lui mets un coup de pied dans le ventre et me cache derrière Noa, en m'accrochant à son maillot.

Chris- J'avais raison... elle a de la force...

Kaiser- 1-0 pour Ryo...

Noa- Je crois que t'y es allé un peu trop fort...

Moi- Sale pervert...

Fin Flashback

Chris- Tu m'énerves...

Moi- C'est bon... je te laisse tranquille...

Il me sourie comme un gosse, en fait, c'est un gosse.

Chigiri- Vous êtes bizarres.

Reo- Et je crois que je sais pourquoi elle a dit ça...

Il arrête ceux qui avaient commencé l'entraînement pour qu'on puisse se réunir.

Chris- Ryo va participer à nos entraînements pour faire sa réhabilitation, elle aura un entraînement différent du votre mais restera avec nous.

Chris est très fort dans tout ce qui est remise en forme, c'est pour ça que Noa m'a dit de venir ici. Je suis sûre que je serais mise vite sur pied avec son entraînement.

Chris- Tu vas faire des étirements avant et après l'entraînement, ça te permettra de courir normalement. Mais ne tire pas avec ce pied, sinon c'est blessure assurée, et je veux pas mourir...

Il parle bien évidemment de Noa... un vrai papa poule...

PDV Chris

Je lui donne sa fiche d'étirements à faire et remarque que Chigiri nous observe.

Chigiri- Vous ne faites pas ça pour Noa, non ?

Moi- Bah biensûr que non ! Il y a 3 ans, j'ai eu la chance de pourvoir mesurer le niveau de Ryo, comme j'ai fait pour vous, mais elle m'a époustouflée ! Même si elle n'avait que 14 ans, son niveau était comme celui d'un pro ! Sa petite taille cache vraiment son vrai jeu, celui d'un monstre. Je ne veux pas qu'elle arrête juste pour une petite entorse, elle continue d'avoir un potentiel de malade après tant d'années.

Mon Héroïne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant