3- Debut de l'entraînement

1.4K 61 24
                                    

PDV Kunigami

Après qu'il nous ait expliqué tout le tralala des poules et de la première sélection, je croyais qu'il n'allait rien rajouter mais finit par ouvrir la bouche.

Ego- 《Pendant une journée, Ryo Ego, ma nièce et l'attaquante vedette de l'équipe du Bastard München va venir vous montrer ce qu'on attends de vous au mondial, bonne chance, elle a un caractère de merde.》

Ryo Ego ? C'était peut-être la personne derrière Ego il y a quelques jours.

??- Comment ça "caractère de merde" ?

Sans que je l'ai remarqué, une fille qui faisait au moins deux têtes de moins que moi s'était mise à côté de moi. Elle était blonde avec les pointes noires, des yeux vairons marrons et verts en plus de petites tâches de rousseures. Elle est aussi très mignonne. Elle nous sourie à tous.

Ryo- Salut l'équipe Z ! Je suis Ryo Ego.

Elle avait une voix enfantine mais provocante, elle va être drôle cette fille.

Raichi- Et pourquoi on doit se taper la petite princesse ?! Je suis sûr qu'on joue beaucoup mieux qu'elle !

Ryo- Tu veux peut-être tester ~

Elle provoque Raichi, mauvaise idée... ça ne fait que quelques jours qu'on est ensemble, mais on sait qu'il ne faut surtout pas l'embêter... il se rapproche d'elle bien énervée mais son regard ne change pas du joueur et provoquant.

Raichi- Tu vas voir ! Je vais te démolir la minus !

Ryo- Essaye pour voir !

Kuon- Bon, on se calme, on ne va pas se battre pour ça non ?

La blonde baleille tout le monde du regard et reste sur Chigiri. Elle se rapproche rapidement et lui touche plusieurs fois la joue avec son index.

Ryo- Dit ! T'es une fille ou un garçon ? Je parie que t'es une fille !

Elle est vraiment sans-gêne... elle tapote sa joue d'un regard amusé pendant que Chigiri s'énerve de plus en plus. Sans lui laisser le temps de riposter, elle se dirige vers la sortie en souriant.

Ryo- Bon, on va s'entraîner ?

On la suit sans dire un mot et dans le calme puis je me met à côté de Chigiri qui était toujours vexé.

Moi- Ne l'écoute pas, elle a l'air d'adorer provoquer les joueurs.

Chigiri- J'avais compris... mais juste avec sa présence, elle a l'air d'être vraiment forte.

Moi- T'as raison.

Chigiri- On va voir ce qu'elle vaut sur le terrain.

On arrive devant notre salle d'entraînement et elle prend un ballon. Elle nous fait un sourire amusé en nous lançant le ballon.

Ryo- Déjà, je veux connaître vos noms, âge, parceque c'est cool et votre lycée d'avant. Je commence, Ryo Ego, mais appelez moi Ryo, 17 ans, et je suis en première. Je joue au Bastard München en Allemagne, à vous ~

...

PDV Ryo

Bon, les présentations faites, je me pose au sol et regarde mes messages. Au même moment, Sae m'appelle et je lui répond sur le moment.

Moi- Salut toi ! Ça a été cette interview ? Ou t'as encore tout foiré ?

Sae-《Ne te fous as de ma gueule la naine. J'ai entendu parler du Bluelock, ça n'a pas l'air si mauvais que ça. 》

Moi- T'as vu ?! Tu viens quand tu veux ! Bon, je te laisse, je dois m'occuper des joueurs.

Sae-《Ciao.》

Je raccroche et me dirige vers les joueurs.

Isagi- On va devoir faire quoi ?

Bashira- On peut t'affronter, maintenant ?

Je les observe un par un dans les moindre détails. Unes de mes armes ne se joue pas dans le terrain mais avant. Elle se nomme "quick analyze", elle me permet de savoir les points forts et faibles des joueurs.

Par exemple, Bashira est sûrement très fort en dribble, comme Kunigami qui doit être très fort en tir à distance ce que tout le monde peut deviner en voyant sa carrure.

Moi- Bien, vous allez tous vous placer dans la moitié du terrain comme vous le voulez. Je vous laisse le ballon et vous devez essayer de marquer de mon côté, d'acc ?

Ils se placent pendant que j'enlève mon pull et attache mes cheveux. Je pense que je vais pas devoir faire beaucoup d'effort. En plus, c'est nounours roux qui a le ballon et celui que va sûrement plus me causer de problèmes. Et je l'aime bien en plus.

Moi- Vous êtes près les gosses ?

Gagamaru- On est plus grand que toi, donc c'est toi le gosse.

Kunigami- *Soupire* On s'en fiche...

Moi- Bon bah go !

Première chose qu'il fait, c'est me balancer un boulet de canon. Ça se voit qu'ils ne me connaissent pas du tout...

Moi- Mauvause idée Kunigami.

Je m'appuie sur mon pied droit et lève le gauche pour frapper la balle et la renvoyer plus puissante qu'avant. Mais sans que le roux n'ait le temps de la voir venir, il se la prends en plein ventre.

Moi- Oupss...

Je me dirige vers lui en courant mais il a l'air d'aller bien.

Moi- Désolée Kunigami, ça va ?

Kunigami- Non, c'est moi, j'aurais dû réagir. Mais t'as de la force !

Il se relève en se tenant le ventre mais il n'a pas l'air d'avoir si mal que ça, c'est bon signe.

Moi- Bon, Kunigami, tu te reposes, je veux pas qu'Ego me gronde pour avoir surmené un des joueurs. Les autres, au travail !!!

PDV Kunigami

Je me pose sur le côté et les regarde s'entrainer avec la blonde. Fin, s'entraîner est un grand mot, elle s'amuse plutôt. Mais elle a vraiment de la force même si ça ne se voit pas vu sa carrure. Après quelques minutes, elle marque un très beau but et son regard devient plus détendu.

Ryo- Bon, on se réunit dans votre salle.

Elle prend son pull et trottine en attendant mes coéquipiers qui étaient déjà crevés.

Isagi- C'est un monstre cette fille...

Chigiri- C'est plus que ça, en plus, son talent pour comprendre rapidement les faiblesses des joueurs est monstrueuse.

Bashira- Mais elle n'est pas invincible ! Elle a sûrement un point faible ! Il faut juste qu'on le trouve !

Toujours aussi joyeux lui... on arrive dans la salle et on se pose au sol. Elle s'assoit sur une chaise.

Ryo- Pour commencer...

1019 mots

Yoo

J'espère que vous avez aimé ce chapitre.

01/02/23

Mon Héroïne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant