Après la fin de l'entraînement, on part chacun de son côté pour prendre une douche avant de se rejoindre dans ma chambre.
Moi- Tu veux jouer avec Nagi, Hiori et moi aux jeux vidéos ?
Kunigami- Non, je vais rester tranquille.
Je me pose contre son torse après avoir allumé la télé et la console. Très confortable le roux.
...
PDV Kunigami
Après 30 minutes de jeu, elle finit par s'endormir sur moi, j'avertis les garçons qui comprennent la situation et arrêtent la partie. Elle avait un regard triste ce qui m'a un peu inquièté, donc je me suis mis à lui faire des papouilles sur les cheveux quand la porte s'ouvre sur Noël Noa.
Noa- Elle dort ?
Je hoche de la tête et il vient s'asseoir sur la chaise du bureau de Ryo.
Moi- Vu que vous et les autres joueurs du Bastard, connaissez Ryo depuis plus de temps que moi, vous savez pourquoi elle est comme ça ?
Il la regarde dans le silence avant de me répondre.
Noa- Ryo a eut une vie assez dure, ça ne fait que très peu de temps qu'elle a repris son sourire. Et elle le doit en grande partie à son oncle, mais elle a l'air d'avoir une nouvelle lueur, avec toi.
"Une vie assez dure ?" Dans quel sens ?
Noa- Je ne vais pas pouvoir répondre à tes questions, je préfère que ce soit Ryo qui le face, ça la libérera d'un grand poids.
Il commence à se lever.
Noa- J'étais venu lui dire que son test d'aptitudes se fera après le premier match. Tu pourras lui faire passer le message ?
Moi- D'accord.
En partant, il jette un dernier regard vers Ryo avant de fermer la porte. Je ne vais pas lui en parler, de son passé, même si j'ai pleins de questions maintenant... je vais plutôt dormir, je suis fatigué.
...
PDV Ryo
Kyo- Ryo ! Viens !
Ryo(rêve)- J'arrive !
On était dans un terrain de foot, un souvenir ? Je crois bien. Sae et Rin nous attendaient, en train de jouer donc on les rejoint. Fin, je n'était juste qu'une spectatrice je n'étais pas celle qui bougeait. Ce jour, c'était celui avant mon départ.
Sae- On se retrouvera, un jour, tout les quatre ici, quand Ryo sera revenu ! Quand moi et Kyo auront 18 ans, on sera ici !
Ryo(rêve)- Oui !
Rin- Ok.
Je l'avais oublié cette promesse... chacun de nous a commencé à changer, mon frère avait disparu, Sae portait le maillot du Rehal, Rin celle du Bluelock et moi celle du Bastard.
??- Ryo !
Je me retourne, Noa était en face de moi. C'est très rare qu'il apparaisse dans mes rêves.
Noa- Tu sais ce que tu dois faire pour surpasser tout ça.
Moi- Mais j'ai peur... imagine, ça ne se passe pas bien, j'ai quand même fait quelque chose de mal !
Noa- Il n'attends que ça, que tu lui racontes.
Mon subconscient est vraiment fort pour créer ce genre de choses, on pourrait même croire que c'est vrai...
Moi- Je vais essayer...
...
En le réveillant, j'étais couché avec un torce devant moi. Une main me caressait les cheveux et l'autre était autour de ma taille.
VOUS LISEZ
Mon Héroïne
FanfictionRyo Ego, nièce d'Ego Jinpachi, rejoint celui-ci dans le Bluelock où elle va faire la rencontre de beaucoup de joueurs en plus de s'ouvrir à son passé. Attention ! Spoil sur les scans !