52- Passé 2: Sélection

147 12 19
                                    

...

Le match se passe sans accros, on a gagné 3 à 2 et j'étais vraiment contente, c'était l'un des seuls matchs officiels que j'ai joué de l'année, mais c'était déjà un exploit pour moi. J'avais marqué deux des trois buts, et on m'avait même donné le titre de femme du match avec une petite coupe toute mignonne. On avait reçu chacune de nous une médaille et une coupe pour le collège. J'ai passé un super moment avec les filles après ça.

Ash- Merci Ryo, sans toi, cette victoire n'aurait pas eu lieu.

Moi- Mais non, c'est une victoire en équipe ! Vous avez toutes très bien joué !

Après ça, je suis parti avec les garçons et Moon voir un film et on s'est séparé après ça pour rentrer chacun de son côté.

Kyo- Ça m'a fait plaisir de te voir jouer aujourd'hui.

Je lui lance un petit sourire et regarde la médaille que j'avais rangé dans mon sac après le match.

...

Plusieurs jours passent, c'était mercredi, jour où je n'avais pas club. Alors je suis parti voir Sae et Rin au foot.

Sae- Aller Ryo ! Viens jouer avec nous !

Moi- Ah non, c'est mon jour de repos aujourd'hui, laissez-moi tranquille.

De toutes façons, je devais bouger, j'avais, avec le club de journalisme et de foot féminin, une interview du match passé. Ça ne dura que quelques minutes, mais c'était drôle de faire comme les pros.

Kyo- On rentre ?

Moi- Ouiii !

On n'avait pas trop parlé du chemin, s'était apaisent. De toutes façons, nos parents n'étaient pas là de la semaine car ils étaient au travail en dehors de la ville. Ça me donnait encore plus envie de rentrer, pour une fois. On regarde si on a du courrier et seul une lettre qui était à mon nom était présente.

Kyo- C'est qui~? Un admirateur secret~?

Je tourne pour voir qui me l'avait envoyé et... c'est quoi ce délire ?!

Moi- C'est... le Bastard München...

On reste sans voix au nom de cette équipe allemande que j'admirait et aimait de tout mon cœur. On monte rapidement dans ma chambre pour l'ouvrir et y découvrir le contenu.

"Mademoiselle Ego,

On vous félicite pour cette finale que vous avez mérité de gagner.

On vous envoie cette lettre car nous avons reconnu votre talent en tant qu'attaquante, et nous vous proposons de vous joindre à nous dans notre équipe junior.

Nous attendons votre réponse d'ici une semaine.

Bonne journée,

Bastard München."

(Désolé, je ne sais pas écrire de lettres.)

J'étais bouche bée, comment le Bastard aurait pu me voir, si je suis à l'autre bout du globe ?! Je regarde mon frère qui était aussi surpris que moi.

Kyo- Mais c'est génial, Ryo ! Le Bastard te veux dans son équipe !

Moi- Mais c'est en Allemagne...

Kyo- C'est pas grave ! Tu viendras nous voir quand tu veux ! Ce n'est pas un soucis !

Moi- Et... les parents...? Je ne peux pas leurs dire que je pars faire du foot, ils ne voudront jamais ! Et je ne veux pas te laisser seul dans ce merdier !

Il me fit un petit sourire, je ne sais pas si de stresse ou pour me calmer.

Kyo- Je vais y survivre ! Et je te promet que quand j'aurais 18 ans, je viendrais avec toi, en Allemagne. Alors réfléchis avant de donner ta réponse. Et pour les parents... on trouvera quelque chose.

Mon Héroïne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant