Treizième

137 18 2
                                    

Le latex des gants du médecin claqua contre son poignet lorsque j'arrivai, le découvrant tout équipé. Une certaine appréhension se révéla à moi.

-Je sais que c'est assez impressionnant, mais ce ne sera rien de long et douloureux, je vous le promets.

Adam arriva à son tour, fermant l'endroit de son imposante présence. Le médecin osa un sourire rassurant en m'invitant à venir m'asseoir sur le lit qui s'y trouvait.

-Vous allez devoir vous dévêtir, je sais que ce n'est pas facile, mais je dois examiner votre corps et vérifier qu'il n'y a pas de problèmes internes.
-Pourquoi ?

Je me laissai tomber sur la table d'auscultation, faisant face à l'air attristé du docteur.

-Certaines premières chaleurs ne se passent pas très bien pour les omégas, davantage encore lorsque l'alpha avec lequel ils font cette première expérience est inexpérimenté lui aussi, il gère mal toutes ces nouvelles choses et blesse l'oméga davantage qu'il ne le comble. Il y a aussi certains cas où les partenaires sont multiples, ce qui a une fin similaire.

Un frisson me traversa, n'osant imaginer ce que c'était.

-On parle pour ce genre de cas de déchirure, certaines fois des plaies, plus ou moins profondes sur le reste de la peau, des morsures en tout genre et dans le pire des cas cela traumatise le corps et perturbe le cycle reproducteur, ce qui provoque une stérilité irréversible.

Je préférai ne pas y penser, mon cas était bien assez suffisant.

-C'est pour cela que je dois m'assurer que vous allez bien, même si vous semblez bien portant. Commencez par enlever votre haut, vous pourrez le remettre après.

Mon regard se détacha du bêta d'un certain âge qui m'avait toujours ausculté pour se poser sur mon frère, ce frère qui avait un regard différent sur moi.

-Je ne veux pas qu'il soit là.

Le rejet de ma voix le laissa inchangé, il ne réagit pas, restant de froid.

-Pour cette première partie il doit rester.

De longues secondes s'écoulèrent où nos regards ne se lâchèrent pas, ils continuèrent à se contempler longuement, juste avant qu'un soupir ne me traverse. Sans y réfléchir, éloignant mes yeux de lui, j'enlevai mon pull, révélant mon torse imberbe aux légères marques violacées. Le médecin se tourna vers Adam qui acquiesça, il les reconnaissait, parce que c'était lui qui les avait fait, le long de mon cou, alors qu'il le couvrait de baisers.

-Retournez-vous Nao.

Mes yeux tentèrent de s'échapper, sachant déjà par avance que ce ne serait que temporaire. Dans un soupir, mon corps se leva, se retournant lentement pour dévoiler ce dos marqué par le désir honteux d'un temps, par le besoin de sexe. Un grondement profond résonna, alors que de lourds pas résonnaient derrière moi, qu'ils s'éloignaient. Mon menton resta tremblant en sentant l'air chargé d'une colère d'Alpha.

-C'est assez restreint, résonna la voix admirative du médecin lorsqu'il s'approcha. Les alphas ne peuvent s'empêcher de s'emporter lorsqu'il s'agit de leur oméga. Vous pouvez vous rhabiller.

Je le fis, écoutant ses brefs soupirs.

-Quelques griffures et marques au niveau de vos hanches, c'est plutôt normal, cela aurait été davantage inquiétant si elles n'y auraient pas été, c'est bien un alpha qui vous a comblé au moins !

Il gloussa légèrement pour lui, je tentai un sourire également, ressemblant davantage à une grimace.

-Je sais que cela ne va pas beaucoup vous plaire mais c'est un passage obligé, je vais vous demander de retirer vos bas et de vous coucher sur le ventre Nao. Je vais examiner vos parties génitales pour vérifier si tout va bien.

Toi, moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant