Trente-septième

112 14 1
                                    

Mes yeux n'osaient plus croiser ceux de personne. Sans aucune gêne, un petit sourire aux lèvres, les employés d'Adam nous lançaient des petits regards entendus. Notre rapprochement méridien n'était pas passé inaperçu, il avait fait le tour entier de l'immeuble en quelques instants seulement, notamment pour notre couple d'une beauté époustouflante. Ils avaient évoqué cela mais également à quel point j'avais illuminé Adam, de part ma simple présence à ses côtés.
A présent, je me sentais bien seul, même s'il était là, en plein travail depuis des heures. Je m'étais enfermé dans ma bulle pour ne pas le confronter, ni lui, ni les autres.
Soudainement, l'assistante toqua à la porte, révélant derrière elle Nathan, au sourire doux.

-Monsieur Conrad, voici la visite de l'Oméga de monsieur Bradford pour votre Oméga.

Les mots semblèrent lui écorcher la bouche.

-Merci Margo.

L'assistante s'en alla, nous laissant beaucoup plus légers qu'à son arrivée. Le sourire de Nathan se fit plus grand lorsqu'il se posa sur moi.

-Je suis désolé monsieur Conrad, ce n'est pas pour vous que je suis là.

Un sourire amusé étira mes lèvres alors qu'il gloussa gracieusement, si naturellement que j'en fus hypnotisé.

-Aucun problème, j'ai bientôt fini, alors ne tardez pas trop.

Nathan devint presque timide lorsqu'il se racla la gorge.

-Justement, Liam à également bientôt fini, que diriez-vous d'aller prendre un café tous les quatre ?

Je m'animai soudainement, ravi par l'idée.

-Ce serait bien, ouais !

Mon exclamation fit rire mon nouvel ami.

-Très bien, nous nous rejoignons en bas dans une bonne demi-heure alors ?

J'acquiesçai vivement sous le calme plus grand d'Adam.

-Faisons comme cela alors.

Il partit, me laissant impatient comme un enfant, à m'agiter sur le canapé, un grand sourire sur les traits. Les minutes furent longues, davantage encore lorsque nous dûmes quitter le bureau d'Adam. Les yeux étaient entièrement sur nous, les sourires étaient taquins et approbateurs. Je préférai les ignorer, me serrant contre Adam, sa main protectrice autour de ma taille. Au moins, nous n'eûmes pas à attendre à la sortie de l'ascenseur, ils étaient là, des sourires assurés aux lèvres.

-On peut dire que vous faites forte impression, se moqua gentiment Nathan.

Je m'empourprai, me décrochant d'Adam précipitamment lorsque leurs yeux tombèrent sur nos corps reliés.

-Allons-y, proposa Adam, me sortant de mon embarras.
-Où souhaitez-vous aller ? nous demanda M.Bradford.

Le vent glacial nous fouetta durement, me faisant rapprocher mes vêtements de moi, le corps tremblant. Adam passa un bras protecteur autour de moi, me léguant même son écharpe qu'il passa autour de mon cou, me recouvrant tendrement, son regard doux me troublant.

-Nous avons une bonne adresse, c'est chaleureux et leurs boissons sont très bonnes.

Je lui étais reconnaissant d'avoir parlé pour moi, bien trop perturbé par notre proximité et ses gestes envers moi.

-Nous vous suivons alors.

Nos routes se séparèrent pour un instant, le temps du trajet. Pour mieux se retrouver juste après, devant un café ancien. Le couple l'observa un instant, alors que nous avançâmes, échappant au froid glacial de ce début d'hiver. Immédiatement, l'intérieur chaleureux nous réchauffa, presque autant que le sourire radieux du bêta. Nous commandâmes en premier, cédant par la suite la place au couple Bradford, pour aller nous chercher une table. Ils ne tardèrent pas à nous rejoindre, dans une humeur légère, pour un goûter. Les alphas s'étaient contentés de cafés, mais je n'avais pu résister à une petite viennoiserie avec mon chocolat chaud, tout comme mon ami.
L'air plus détendu qu'au bureau, l'oméga en face de moi me sourit avant d'engager la conversation.

Toi, moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant