Quarante-deuxième

123 12 4
                                    

-Peu importe, je suis au chômage de toute façon.
-Mais vous aviez peut-être autre chose de prévu ?
-Non.
-Maintenant il ne reste plus qu'à trouver le jour... Demain ou après demain ?
-Le plus tôt possible sera le mieux.

Adam me regarda quelques secondes avant de donner son accord.

-Demain ça devrait être bon. Combien de temps durera le rendez vous ?
-Cela dépend, je vous prendrai à midi, comme ça le rendez-vous pourra durer trente minutes ou deux heures. Mais pourriez vous m'éclairer un peu sur votre situation pour que je puisse préparer un peu le terrain ?

Un petit silence s'installa. Je n'avais pas envie de lui répondre, de m'enfoncer plus que je ne l'étais déjà. Toute cette histoire allait trop loin. Le plus simple était d'y mettre un terme, que nous partions chacun de notre côté. Oui, c'était le mieux à faire. Je ne comptais pas rester avec mon frère. Adam prit la parole, ayant sûrement prit le temps de choisir ses mots.

-Mon loup a reconnu mon petit frère alors qu'il venait tout juste de naître. Pour faire simple, le loup de Nao, mon petit frère, nous a répondu favorablement. Lorsque j'ai eu 20 ans nous avons dû partir de la maison familiale à cause de mes ruts. Nous avons donc attendu les premières chaleurs de Nao avant de le marquer, c'était récemment. Mais il n'était pas au courant et ne répond pas de la même manière à nos sentiments que son loup. Ce qui crée des conflits.
-Je vois. Nous en parlerons demain. Je peux déjà constater que vous ne sembliez pas très impliqué dans le début de votre récit. A quel âge votre loup a reconnu Nao ?
-Pour être précis, à 4 ans. On arrondi souvent à 5 car nous avons 5 ans d'écart, mais je suis né en fin d'année et lui en début.
-C'était jeune. Votre loup est resté après j'imagine, pour veiller sur son Oméga.
-Oui.
-Il n'était pas aussi présent que maintenant tout de même ?
-Non. Il était moins présent. Il revenait souvent quand j'étais à la maison. La journée il était totalement absent, sauf les week-ends.
-C'est toujours impressionnant, surtout pour un jeune enfant. Vous avez dû changer de comportement je suppose ?
-Oui.
-C'est à la fois fascinant et terrifiant les cas comme ceux-ci. Un loup n'est pas fait pour apparaître si jeune. Mais dans certains cas il est obligé. Bien. Et vous Nao, votre loup est apparu vers quel âge ? Il a dû apparaître plus tôt que la moyenne j'imagine.

Venait-elle réellement de me vouvoyer ? Alors que je n'étais qu'un Oméga ? Cette femme m'étonnait de plus en plus. Je pris quelques secondes pour m'en remettre avant de lui répondre.

-Vers 6 ans il me semble, peut être un peu avant. C'est un peu flou cette partie là pour moi.
-C'est compréhensible. Mais cela reste tout de même jeune. Les loups apparaissent généralement autour de la dizaine, voire de la quinzaine. D'après ce que j'ai compris vous avez eu vos premières chaleurs récemment Nao, mais quel âge avez vous ?
-J'ai 19 ans, je les ai eues en retard.
-Ouh. C'est vrai, mais j'imagine alors que...vous avez 23 ans monsieur...?
-Adam Conrad.
-Ça va vous êtes encore jeunes. Je suis tout de même rassurée de ne pas avoir affaire avec des jeunes adolescents de 15 ans. Cela aurait pu poser problème. Bien, je vais vous laisser. J'ai encore du boulot. Demain 12h, n'oubliez pas ! Je mangerai un petit truc pendant la consultation. En attendant, je vous conseille de sortir et de profiter un peu de la soirée, ou de voir des amis ? En tout cas ne restez pas tout seul dans vos coins à bouder. Surtout qu'une marque vous relie maintenant. Vous ne pourrez pas défaire ce lien alors à quoi bon vous faire du mal ? Bref. A demain.

Puis la communication fut coupée par notre médecin. Elle avait l'air de le prendre plutôt bien. Je sentis une lente colère s'éveiller en moi. L'envie d'hurler de toutes mes forces me prit.

-Vous avez de la chance qu'elle soit très gentille. Elle ne prend pas d'habitude entre deux coupures. Elle préfère appeler des proches ainsi que souffler un peu dans le calme.

Toi, moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant