treize

6.9K 290 196
                                    


« Ella »

Une pile de verre entre les mains, je jonglais entre les clients avant de rejoindre la plonge du bar et de tout poser dedans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une pile de verre entre les mains, je jonglais entre les clients avant de rejoindre la plonge du bar et de tout poser dedans. Je faisais encore la fermeture ce soir et, malheureusement pour moi, Gavi ne pouvait pas passer me voir car il avait un événement avec sa famille. Mais côté positif, il y avait Angelo. Soit mon moyen de rentrer en toute sécurité.

Alors que je m'apprêtais à rejoindre la salle principale, une main attrapant mon bras me tira de mes songes et, par la même occasion, dans la réserve des denrées non-périssables. Avant que je ne m'égosille au kidnapping, mes yeux croisaient ceux de mon meilleur ami qui me dévisageait violemment et me faisait asseoir sur une chaise, en plein milieu de la pièce.

Comme une espionne interceptée, je regardais partout autour de moi, interrogeant Angelo du regard alors qu'Alizée se rapprochait de lui, sans me quitter moi du regard. J'avais l'impression d'avoir fait une connerie et que ces deux-là étaient mes parents.

- C'est quoi votre souci ?! m'exclamais-je finalement en fronçant les sourcils. Pourquoi tu m'a fait peur comme ça Angel ?!

- Alizée m'a dit pour l'autre soir. je penchais ma tête sur le côté, signe que je ne voyais pas où il voulait en venir. Quand une femme t'a cherché sans que tu ne la connaisses. Et, selon Natasha, tu serais repartie avec elle et deux autres hommes. À lunettes et à casquettes. Comme s'ils voulaient passer inaperçus. Comme s'ils étaient connus.

Mon coeur se mettait à battre rapidement dans ma poitrine, je n'avais parlé de rien au sujet de Gavi à mes amis, si bien que la seule interaction entre le joueur et moi qu'ils pouvaient connaître, c'était bien cette soirée au bar, où une moitié du Barça était venu boire un coup. Et si je devais m'amuser à leur faire un topo sur tout ce qu'il s'était passé après, j'en avais pour la nuit entière.

- C'était, qui ? décortiquait Angelo en posant ses mains sur mes cuisses pour se pencher vers moi, son nez tout proche du mien.

- Lolo, t'as mangé le burger de Rudy, tu sens les oignons. souriais-je de manière narquoise, faisant éclater de rire Alizée et grogner mon pote. Tu ne connais pas.

- Et tu vas m'expliquer qu'ils étaient. Parce-que moi j'ai ma petite idée.

- Ah oui ?

- Ouais. Gavi.

Le visage serré, j'essayais de ne faire paraître aucune émotion sur mon faciès alors qu'à l'intérieur de mon corps, j'avais envie d'exploser et de tout leur raconter tellement ça me paraissait inimaginable. Moi, Elvira Sanchez, petit serveuse dans un bar de Barcelone, je fréquentais un joueur d'un club réputé à l'international. Non c'était fou.

- Oh putain, c'est ça. murmurait Alizée en écarquillant les yeux.

- Quoi ?! je sortais de ma rêverie en secouant la tête. Mais j'ai rien dit.

𝘢̀ 𝘭𝘢 𝘤𝘳𝘰𝘪𝘴𝘦́𝘦 𝘥𝘦𝘴 𝘢𝘴𝘵𝘳𝘦𝘴 - T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant