info : une nouvelle histoire sur Pedri est actuellement en ligne sur mon compte et elle correspond à un spin-off de À LA CROISÉE DES ASTRES !!
hésitez pas à y jeter un œil et bonne lecture ^^————
✵
« Ella »- Ella ! T'as pas vu mes protèges-tibias ?!
- Non ! m'exclamais-je depuis le salon, grognant longuement après le brun qui criait à l'étage.
- Putain, je sais plus où je les ai foutu !
Retenant un amer souffle dans ma gorge, je levais mes lunettes sur mon front avant de me masser le visage, excédée par Pablo. Je n'allais pas dire que je regrettais ma vie seule mais, il était vrai que mes interminables après-midi dans mon salon commençaient à me manquer.
Quelques secondes plus tard, de lourds pas dans les escaliers se faisaient entendre et j'avais à peine relevé la tête que mes yeux croisaient déjà ceux de mon copain. Il avait son sac d'entraînement sur l'épaule, prêt à partir dans la minute. En voyant sa petite bouille que j'avais le loisir de redécouvrir chaque matin en me réveillant, je perdais tout de suite toute nostalgie sur ma colocation avec moi-même.
Habiter sous le même toit que Pablo, c'était quand même fun. On rigolait bien lui et moi.
- Tu rentres pour quelle heure ? lui demandais-je alors que mon sportif contournait la table afin d'embrasser le sommet de mon front, sa main posée sur ma nuque.
- Vers seize heures je pense. Alizée passe aujourd'hui ?
- Non, elle travaille. Tu comptes ramener Pedro à la maison ?
- Du tout. Et maintenant que tu m'as dit que tu serais seule quand je reviendrais, j'ai plus trop envie de faire venir du monde d'un coup.
Je pouffais de rire en levant les yeux au ciel, avant d'écraser mes lèvres contre celles de Pablo, qui soupirait franchement en me murmurant qu'il m'aimait. Vraiment, vivre à ses côtés c'était un bonheur quotidien.
- T'oublies pas le repas chez mes parents ce soir. rappelais-je Pablo au dernier moment, me remettant à pianoter sur le clavier de mon ordinateur.
- Comment pourrais-je oublier ça. son ton sarcastique me fit lever un quart de temps le regard vers lui, avant que je ne me reconcentre sur mon écran. T'es sûre qu'ils veulent vraiment de moi chez eux ?
- Évidemment. Et puis ils n'ont pas le choix s'ils veulent être invités à notre mariage l'année prochaine. Mais t'exagères, ils t'apprécient maintenant.
- Hmm, ça c'est juste parce-que je t'ai demandé d'être ma femme, avant ils avaient pas l'air de croire que je pouvais vraiment t'aimer.
- Je suis leur dernière fille, ils voulaient juste être sûr que tu sois sincère avec moi.
VOUS LISEZ
𝘢̀ 𝘭𝘢 𝘤𝘳𝘰𝘪𝘴𝘦́𝘦 𝘥𝘦𝘴 𝘢𝘴𝘵𝘳𝘦𝘴 - T1
FanfictionCe soir-là, Elvira n'avait eu qu'une envie : fermer la brasserie et rentrer se coucher. Jusqu'à ce qu'un groupe d'amis se pointe une heure avant la fermeture et s'installe dans un coin de la salle. Ce soir-là, Pablo n'avait eu qu'une envie : appren...