cinquante

4.7K 242 192
                                    


« Ella »

Fredonnant les paroles d'une de mes chansons préférées, je m'activais à finir de me préparer, pressée par mon horloge et ses longues aiguilles qui ne faisaient que de tourner sans cesse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fredonnant les paroles d'une de mes chansons préférées, je m'activais à finir de me préparer, pressée par mon horloge et ses longues aiguilles qui ne faisaient que de tourner sans cesse. À chaque seconde je redoutais d'entendre la sonnette retentir dans tout mon appartement, signe que Pablo m'attendrait sagement de l'autre côté de ma porte.

Malheureusement pour mon esprit de féministe, je ne dérogeais pas à la règle des femmes, j'étais bien toujours en retard avant chacun de mes rendez-vous. Mais pour ma défense, je n'allais pas à n'importe quel "date" avec mon copain, on fêtait là nos deux ans de relation. Deux ans déjà que mon cœur battait à la folie nuit et jour, et que je me sentais plus heureuse que jamais.

Puis, quelques minutes plus tard alors que j'étais en train de me concentrer pour appliquer des paillettes sur le bout de mon nez, le moment fatidique arriva. La sonnette fit un bruit d'enfer dans toutes les pièces de mon logement et je devais carrément trottiner jusqu'à l'entrée pour ouvrir au brun impatient.

Du moins, un brun impatient très mignon, si je devais être honnête.

- Bon anniversaire Elvi'. murmurait Pablo à peine nos regards se croisaient, un large sourire aux lèvres qui lui allait si bien. T'es belle.

- Merci, toi aussi t'es beau. Bon anniversaire Pablito. rigolais-je légèrement avant d'enrouler mes bras autour de son cou, propulsant mon torse contre le sien pour le serrer fort.

Seulement une de ses mains se posait sur mon dos, l'autre étant déjà occupée à tenir le bouquet énorme d'anémones que Pablo m'avait ramené. Mais quand je disais énorme, ce n'était pas une hyperbole. Y en avait au moins pour une bonne cinquantaine d'euros dans son poing.

Mes doigts finissaient par attraper les joues du barcelonais afin que je puisse avoir son visage face au mien, que j'embrassais de partout dans la seconde qui suivait. Amusé, Pablo me regardait faire avant d'écraser réellement ses lèvres contre les miennes, me faisant longuement soupirer de l'échange. En deux ans, il s'était amélioré dans l'art d'embrasser et ce n'était pas pour me déplaire.

- On va manger ?

- J'ai trop faim. répondais-je directement, faisant rire le brun qui me donnait poliment mon bouquet pour que j'aille le faire tremper dans l'eau. T'as réservé où ?

- Surprise Ella. Ça fait une semaine que tu me tannes pour savoir où je compte t'emmener, je vais pas lâcher le morceau dans les temps additionnels.

- Les temps additionnels. mes yeux se révulsaient alors que j'éparpillais bien les fleurs dans un vase, que je posais par la suite sur le centre de la table du salon. Faut que tu arrêtes d'inclure le foot dans des conversations.

- C'est ma passion et mon métier chérie, tu peux pas m'en empêcher. se moquait-il, calant ses mains sur ma taille dans mon dos pour me regarder faire.

𝘢̀ 𝘭𝘢 𝘤𝘳𝘰𝘪𝘴𝘦́𝘦 𝘥𝘦𝘴 𝘢𝘴𝘵𝘳𝘦𝘴 - T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant