dix-sept

7.1K 312 241
                                    


« Ella »

- Oh, mais c'est tout petit ici

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Oh, mais c'est tout petit ici.

- Hé, je ne te donne pas l'autorisation de juger mon appartement. ricanais-je en ébouriffant les cheveux de mon frère qui riait à son tour. C'est suffisamment grand pour moi.

- Et pour Angelo.

- Tu vas pas me lâcher avec lui, c'est ça ?

Mon frangin secouait la tête pour se foutre de moi, avant de lâcher son sac et de partir à l'exploration de mon "tout petit" logement. Comme je le lui avais promis, j'avais négocié avec nos parents pour qu'il passe quelques jours ici et j'étais soulagée de l'avoir près de moi, j'allais pouvoir profiter un peu de Miguel.

Et de ses interminables remarques sur Angelo et moi qu'il conservait depuis plus d'un an, juste après avoir rencontré mon meilleur ami. Allez savoir comment mais Miguel s'était mis dans le crâne que j'étais obligatoirement en couple avec Angel' et que ce dernier vivait même chez moi. Il était bien loin de la réalité.

- On va quand au bar ?

- Je ne travaille pas aujourd'hui, c'est pas pour aller toute la journée sur mon lieu de travail. plaisantais-je en m'asseyant aux côtés de Miguel sur mon canapé. Tu veux faire quoi sur Barcelone sinon ?

- Maman a dit que y avait une belle église, on pourrait y aller.

- C'est une bonne idée. Et après ?

- Une glace ! un sourire montait à mes lèvres alors que je regardais mon frère s'extasier pour un simple sorbet en apparence. On pourrait demander à Angelo de venir.

- Il travaille aujourd'hui, ça ne va pas être possible. Mais on le verra ce soir en allant manger à la brasserie.

- Ouais, trop cool !

- Miguel. je posais ma main sur l'épaule du brunet avant qu'il ne parte tout feu tout flamme dans ma chambre. Angelo n'est pas mon copain.

- C'est ce que tu dis pour ne pas me faire de la peine et que je pense que tu pourrais m'abandonner pour rester qu'avec lui ?

- Pas du tout, c'est ce que je dis parce-que c'est la vérité. Et il a une petite-amie en plus, ça ne lui ferait sûrement pas plaisir d'entendre ça.

- Bon, d'accord...

Visiblement presque déçu, Miguel haussait des épaules avant de se désintéresser de la conversation et de se focaliser sur ma télé allumée. De mon côté, j'envoyais un message à nos parents pour les prévenir que j'avais réceptionné le petit colis, et je m'affairais à finir mon petit rangement avant que l'on ne sorte manger ce soir.

À la base, j'aurais dû aller à une expo en compagnie de Pablo mais Miguel étant là, je préférais éviter de se faire rencontrer le garçon pour qui j'avais un petit coup de cœur, et mon petit frère. Vu comment ce dernier arrivait à vite se faire des idées rien qu'avec ses yeux, je n'avais pas envie qu'il aille crier à tout mon village que je m'étais mariée à un joueur de foot.

𝘢̀ 𝘭𝘢 𝘤𝘳𝘰𝘪𝘴𝘦́𝘦 𝘥𝘦𝘴 𝘢𝘴𝘵𝘳𝘦𝘴 - T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant