quinze

7.9K 302 140
                                    


Pablo

La main dans le bol de pop corn, j'essayais de suivre un maximum le film qu'Ella avait mis, tout en ne montrant pas à la brune que j'étais totalement paumé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La main dans le bol de pop corn, j'essayais de suivre un maximum le film qu'Ella avait mis, tout en ne montrant pas à la brune que j'étais totalement paumé. À vrai dire, il m'était arrivé plusieurs fois de décoller mes yeux de sa télé pour la regarder elle, assise à mes côtés sur son canapé.

- C'est pas bien de se gaver de cochonneries avant le sport. se moquait-elle d'ailleurs après avoir sûrement entendu mes doigts chercher des boules de maïs soufflées et sucrées dans le saladier.

- Tant que j'élimine derrière, j'ai le droit. répondais-je sur un ton joueur, faisant sourire l'étudiante en art. T'aimes vraiment ce film ?

- Oui. Pas toi ? elle tournait la tête vers moi et j'en profitais pour hausser des épaules, pas très convaincu. Pourtant le Monde de Narnia, ça met tout le monde d'accord de base.

- Ouais, pas trop mon délire.

- Tu veux... Que je change ?

- Non, non t'inquiètes, regarde, t'aimes bien.

- Oui mais si on regarde un film tous les deux, faut qu'il nous plaise. affirmait Ella en appuyant sur le bouton pause, remontant ses jambes à son bassin quand elle se tournait légèrement vers moi avec son corps, sa lèvre emprisonnée entre ses dents.

Si vraiment on voulait bien me donner la réponse, j'aimerais savoir comment Elvira faisait pour que je la trouve aussi attirante, alors qu'elle portait un tee-shirt large qui cachait ses formes et un ancien jogging qui appartenait à Angelo et qui, de base, ne devait pas me donner mal au crâne. Elle ne portait pas une trace de maquillage au visage mais j'avais quand même envie de l'imprimer dans ma rétine pour l'avoir constamment en tête.

Et surtout, je ne comprenais pas les réactions que j'avais quand elle était à côté de moi, elle m'intimidait, elle m'attirait, elle commençait à me faire tourner en bourrique et je ne pensais pas que c'était quelque chose de normal.

- T'es dans tes pensées toi. sa voix espiègle me fit redresser la tête alors que sa main effleurait sa joue pour se moquer de moi, ne me provoquant que plus de sensations dans le ventre.

- Hmm je pensais, tu viens au match ce week-end ?

- Seulement si tu me promets de ne pas m'oublier à la fin. ricanait-elle en se mettant sur les genoux afin de rapprocher son nez du mien.

Je commençais à avoir putain de chaud.

- Faudra que tu t'imposes alors.

- Ou je laisse les filles de la dernière fois te tourner autour comme si tu étais le miel et elles, les abeilles. je pouffais de rire à sa métaphore et, notamment, à sa mâchoire qui s'était transitoirement contractée, signe qu'elle ne rigolait pas tant que ça au final.

𝘢̀ 𝘭𝘢 𝘤𝘳𝘰𝘪𝘴𝘦́𝘦 𝘥𝘦𝘴 𝘢𝘴𝘵𝘳𝘦𝘴 - T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant