✵
« Ella »Ce matin en me réveillant, j'avais été surprise par un message de Pablo alors que je ne m'attendais pas à avoir des nouvelles de lui aussi vite. On s'était vus deux jours auparavant et je ne pensais pas que le barcelonais aurait déjà ré-engagé une conversation avec moi, je devais m'en avouer flattée quelque part.
pablogavi : tu fais quelque chose cet après-midi ?
Retraçant mentalement mon emploi du temps de la journée, je me rappelais de l'énorme trou que je m'étais crée en plein milieu du jour pour faire un peu de rangement dans mon appartement. Mais entre passer un moment avec Pablo, et faire le ménage, la question était très vite répondue.
elvira.sanchez : non
elvira.sanchez : tu nous organises quoi ?
Avec un sourire taquin aux lèvres, je ne décollais pas mes yeux de mon écran et mordillais l'ongle de mon pouce en attendant une réponse de Pablo. C'était dingue comment il réussissait à influencer mes humeurs avec de simples messages, je me retrouvais étonnamment heureuse quand il me portait de l'attention.
Et c'était différent de mes amis, d'Angelo, de Mathéo, je me sentais flattée quand je recevais des messages du joueur. J'adorais cette sensation.
pablogavi : surprise
elvira.sanchez : sérieux ?
pablogavi : oui 😉
elvira.sanchez : un indice ?
pablogavi : je te conseillerais de prendre un jogging
elvira.sanchez : un jogging ?
pablogavi : on passe te chercher vers quatorze heures Ella
pablogavi : et, si t'as pas de bas de sport, je peux t'en prêter un si tu veux
pablogavi : il sera peut-être pas à ta taille
pablogavi : ou peut-être que si, je sais pas
pablogavi : enfin je pense que t'en as un
pablogavi : mais sinon tu me dis
Mes sourcils se fronçaient de suite et malgré moi, je devais décrocher mes prunelles de mon portable pour éteindre la plaque de cuisson, avant que l'eau pour mon thé ne déborde de la casserole. Grimaçant devant le dégât de l'ébullition non contrôlée, je décalais mon téléphone sur le côté avant de nettoyer mes bêtises causées par les mystères de Gavi.
S'il comptait me faire courir des tours de stade avec lui, c'était hors de question. Et puis, ce ne serait pas très loyal sachant que moi, je l'emmenais à des expos d'art, soit des activités pas très fatigantes. Mais lui non, il voulait apparemment me mettre à son niveau et me faire souffrir.
VOUS LISEZ
𝘢̀ 𝘭𝘢 𝘤𝘳𝘰𝘪𝘴𝘦́𝘦 𝘥𝘦𝘴 𝘢𝘴𝘵𝘳𝘦𝘴 - T1
FanficCe soir-là, Elvira n'avait eu qu'une envie : fermer la brasserie et rentrer se coucher. Jusqu'à ce qu'un groupe d'amis se pointe une heure avant la fermeture et s'installe dans un coin de la salle. Ce soir-là, Pablo n'avait eu qu'une envie : appren...