✵
« Ella »Si je devais donner une très bonne qualité sur mon copain, je dirais sûrement que c'était le meilleur pour une unique raison. Il me suivait toujours dans les différents endroits que je voulais visiter.
- Et le jardin c'est pourquoi ? me demandait d'ailleurs Pablo après avoir scanné nos billets, nous permettant d'entrer dans l'énorme espace extérieur et fleuri de Barcelone. T'as un exposé à faire dessus ?
- Non, je voulais juste qu'on passe un peu de temps ensemble, autre que chez moi ou dans ta voiture.
- Ouais... Désolé pour ça.
- C'est de ma faute, c'est moi qui ai voulu me mettre avec une célébrité.
Un sourire venait chasser l'air de culpabilité qui régnait sur le visage de Pablo tandis que je me penchais vers mon brun pour embrasser le bout de ses lèvres. Je n'allais pas vous mentir, c'était étrange que de lui faire des bisous intempestifs comme ça, alors que l'on sortait ensemble depuis deux semaines déjà.
Tout se passait bien, il me rendait heureuse et le seul point noir au tableau pouvait être le fait qu'il était compliqué de se voir en public. Même pour notre sortie d'aujourd'hui, au jardin botanique de Barcelone, j'avais dû choisir un créneau de faible affluence et Pablo était obligé de porter un bob et des fausses lunettes de vue.
Mais pour le coup, elles lui allaient très bien.
- Et c'est pas... Chiant, de juste marcher et regardes des fleurs ? tentait doucement mon petit-ami, sûrement par peur de me vexer.
- On pourrait croire mais ce jardin est vraiment beau et toutes les plantes sont jolies. Puis, je t'ai dit que t'étais pas obligé de m'accompagner, je sais que ça peut vite devenir relou pour toi.
- En fait, j'ai l'impression que tu peux m'emmener dans l'endroit le plus ennuyeux de la Terre, j'arriverais quand même à trouver ça cool si t'es là.
Soudainement, mes joues devenaient rouges sans explications et je balbutiais des bouts de mots qui firent rire Pablo alors que ce dernier passait son bras autour de mes épaules pour me rapprocher de lui. Je me sentais bien dans notre relation, elle était agréable et sans prise de tête.
J'avais déjà eu des copains avant le barcelonais et ça n'avait jamais aussi bien commencé que là. Peut-être parce que Pablo donnait l'air de vraiment s'intéresser à moi et à ce que j'aimais.
- Et hum, je voulais te parler d'un truc aussi. débutait maladroitement mon compagnon, alors que je tournais la tête vers lui en fronçant les sourcils.
- Un truc ?
- Ouais, tu vois, t'as, t'as dit à tes amis pour nous, et moi de mon côté, je l'ai dit aussi à Pedro.
VOUS LISEZ
𝘢̀ 𝘭𝘢 𝘤𝘳𝘰𝘪𝘴𝘦́𝘦 𝘥𝘦𝘴 𝘢𝘴𝘵𝘳𝘦𝘴 - T1
FanficCe soir-là, Elvira n'avait eu qu'une envie : fermer la brasserie et rentrer se coucher. Jusqu'à ce qu'un groupe d'amis se pointe une heure avant la fermeture et s'installe dans un coin de la salle. Ce soir-là, Pablo n'avait eu qu'une envie : appren...