✵
« Ella »- T'es sûr de vouloir faire ça ?
- Sûr Elvi' !
Devant l'entrain soudain de Pablo, je grimaçais dans un sourire pour lui faire croire que j'étais totalement sereine, alors que ce n'était pas du tout le cas. Il était là, allongé sur la table du tatoueur à attendre patiemment que ce dernier arrive.
Je ne savais pas comment on s'était retrouvés ici mais je savais par contre que Pablo risquait de le regretter sûrement demain. J'avais beau eu essayé de le convaincre de ne pas se faire de tatouage, il s'était carrément bouché les oreilles avec les mains pour ne plus m'entendre.
J'en étais consciente, il n'était pas non plus raide mort sur la chaussée mais je craignais vraiment qu'il m'en veuille demain en se rendant compte que je ne l'avais pas ligoté sur le siège de la voiture d'Angelo pour l'empêcher d'en sortir.
C'était lui qui avait insisté pour se faire tatouer à la suite de notre dîner des un an de relation et il m'avait l'air tellement heureux à l'idée d'avoir un dessin sur la peau que je finissais par moi-même me détendre. Et puis au pire, il était majeur et vacciné alors ce n'était pas mon souci.
- Bien, vous avez fait votre choix ? le tatoueur revenait dans la pièce, close afin d'éviter que des passants ne voient le grand Pablo Gavi prêt à se marquer la hanche.
- Oui monsieur. le brun levait seulement la tête pour suivre le grand homme aux cheveux noirs, qui prenait place sur son tabouret au revêtement en cuir. Ça.
Au moment où Pablo montrait son écran au monsieur, je penchais ma tête pour voir également le motif mais ce dernier plaquait son portable sur son torse, m'empêchant alors de découvrir son idée.
- Sur la hanche ? poursuivait le tatouer après avoir saisi le téléphone pour mieux voir.
- Ouais, là. Pablo lui pointait le coin de ses côtes, dans l'alignement de son nombril. Mais pas de grosse taille hein, je veux quelque chose d'un peu discret.
Pendant de longues minutes, il discutait avec le professionnel qui lui donnait plusieurs indications et des conseils pour que Pablo affine le choix final de son tatouage. Puis quand l'homme aux cheveux noirs finit par s'en aller passer son dessin au thermocopieur, je reposais mes yeux sur mon copain qui me regardait avec un énorme sourire.
Il n'y avait plus aucune trace d'alcool sur son visage et il restait heureux à l'idée de se faire marquer douloureusement la peau.
- Je pense que ce sera jamais pire que tes ongles que tu m'enfonces dans le dos. mon regard s'écarquillait quand Pablo lâchait subitement cette phrase, avant qu'il n'éclate de rire à en fermer les yeux.
- T'es déchaîné ce soir, ça va pas de dire des trucs comme ça ?
- Quoi ? C'est vrai, j'ai des marques en plus, c'est Pedri qui me l'a dit.
VOUS LISEZ
𝘢̀ 𝘭𝘢 𝘤𝘳𝘰𝘪𝘴𝘦́𝘦 𝘥𝘦𝘴 𝘢𝘴𝘵𝘳𝘦𝘴 - T1
FanfictionCe soir-là, Elvira n'avait eu qu'une envie : fermer la brasserie et rentrer se coucher. Jusqu'à ce qu'un groupe d'amis se pointe une heure avant la fermeture et s'installe dans un coin de la salle. Ce soir-là, Pablo n'avait eu qu'une envie : appren...