2) LA MISSION

381 9 6
                                    

P.D.V T.P
C'est un matin comme un autre. Je me lève tôt pour me préparer et partir de chez moi. Je dois me rendre à l'hôpital car j'ai RDV à 08h avec Sakura. Une fois arrivée sur les lieus, je toc à sa porte et entre dans son cabinet. Comme à son habitude, Sakura est assise derrière son bureau pour finaliser quelques paperasses.

SAKURA:
- Tu es en retard.
*relève la tête de ses paperasses*

T.P:
- Il est 08h10... Cinq minutes de retard c'est pas la mort non plus hein.
*lève les yeux au ciel*

SAKURA:
-Oui bon. Peut importe. Maintenant tu es là, c'est ce qui compte.

T.P:
- Alors, pourquoi tu as besoin de moi?

SAKURA:
- Comme tu as du talent pour la cueillette de plantes médicinales, j'ai directe pensée à toi pour cette mission. J'aurais besoin que tu te rende dans les profondeurs de la forêt, en dehors de Konoha. Je sais que tu aimes la forêt et que tu connais bien les lieus. Du coup j'ai toute confiance en toi pour effectuer cette mission à bien.

T.P:
- Mais de qu'elle plante tu parles exactement?

SAKURA:
- Il s'agit de la Cassisa doré.

T.P:
- Quoi? Mais cette fleur est quasiment en voie d'extinction! Très dur à trouver...

SAKURA:
- Oui oui je le sais bien. Mais tu es là seule à qui je peux confier cette mission. Je sais que toi tu es capable de la trouver.

T.P:
- Bon c'est d'accord. J'accepte la mission et je commence les recherches dès maintenant. Mais ça prendra du temps je te préviens.

SAKURA:
-Merci T.P. Oui prend le temps qu'il te faut. Et sois prudente d'accord?

T.P:
- T'inquiète pas pour moi.

SAKURA:
- D'accord, et rentre pas trop tard. Si tu veux bien, on se vois après ta mission?

T.P:
OK sa marche. Je passerai te faire mon rapport.

Je sors de l'hôpital et rentre chez moi pour préparer mes affaires. Une fois arriver à la maison, je m'empare de mon sac a dos pour y mettre une gourde d'eau et un couteaux spécial pour la queuillette. Je m'attache les cheveux en vitesse, puis je fonce vers la porte de sortie de Konoha.

IZUMO:
- Hey salut T.P! laisse moi deviner. Tu sors encore en forêt c'est ça?

T.P:
- Salut Izumo. Et oui!

IZUMO:
- Tout les jours tu pars en forêt. C'était simple à deviner.

KOTETSU:
- Tu vas finir par prendre racine là bas!

Pendant notre discution, Izumo se place furtivement derrière Kotetsu. C'est bisarre... On dirait bien qu'il traficotte quelque chose avec les cheveux de Kotetsu. Je plisse les yeux pour essayer d'observer plus attentivement ce qu'il fabrique.

T.P:
- Hey Kotetsu fait gaffe. J'apercois Izumo baver sur l'arrière de ta tête. Il s'amuse à former des pointes avec tes cheveux. Tu ressembles à véritable hérisson vu d'ici

KOTETSU:
*se retourne en face de Izumo*
- Putain mais pourquoi tu fais ça!?
*essuie ses cheveux*

IZUMO:
- Bha il faut bien s'occuper non? Garder la porte c'est ennuyant...
*redresse quelques cheveux en pointe de Kotetsu avec le bout de ses doigts*

KOTETSU:
- Mais arrêtes!!! Ne me touche pas! Recule sale traître!

T.P:
- Bon les gars, bonne chance hein. Moi je vous laisse ici, j'ai une mission qui m'attend. Salut à bientôt!

KOTETSU/IZUMO:
- A bientôt! Salut!

Je les salues une dernière fois en les regardant se chamailler comme des enfants en m'éloignant de la grande porte. Ils son quand même très étrange ses deux là...

La cabaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant