T.P:
*regarde la chute d'eau qui semble figé*HIDAN:
- T'as vu c'est génial hein? Ça fait parti des préparatifs. On peut passer dessous sans se mouiller.T.P:
- C'est trop cool! Je parie que cest une idée de Ino.HIDAN:
- Comment tu as deviné?
*surpris*Soudain, je remarque une sorte de hibou blanc posté sur une branche à coté de la chute. Je regarde Hidan pour qu'il me donne des expliquations.
HIDAN:
- Deidara assure notre arrivé avec son affreux piaf en argile. Grace à lui, il peut ressentir notre présence. Je reconnais que c'est plutôt utile pour une fois. Il a du prévenir les autres qu'on est arrivés. Normalement tout le monde est prêt à t'acceullir de l'autre coté.T.P:
*panique un peut*Hidan retir ma jaquette en me certifiant que tout ira bien. Il finit même par me prendre par la main très sur de lui.
HIDAN:
- Prête?T.P:
-Prête!On s'avance d'un pas déterminer pour franchir l'autre coté de la chute. On est acceulli par les cries et les applaudissement des invités. Ils se positionnent de façon à former une allée après le petit pond. Hidan enroule fièrement son bras autour du mien, puis on s'engage tout les deux sur ce petit chemin parcemer de pétale de rose qui mène tout droit à Deidara. Mon coeur bat à toute vitesse en l'apercevant au loin. Il est la, debout a m'attendre sous une magnifique arche en bois garnie de fleurs et de rubans. Il est au coté de Sasori qui tapote amicalement l'épaule de son ami. L'émotion des retrouvailles est si forte que je peine à retenir mes larmes en arrivant au prêt de lui. Hidan lâche mon bras et embrasse mon frond avant de se déplacer un peut plus loin vers Sasori. Je sèche mes larmes qui trouble ma vision pour pouvoir contempler mon future mari dans son beau costume blanc. Je remarque qu'il a même les cheveux détaché, il est trop beau c'est indéniable!
DEIDARA:
- Ouaw... On dirait une fée!
*regarde T.P avec émerveillement*HIDAN:
- Ah tu vois T.P! Qu'est ce que je disait!? Une putain de fée clochette ultra sexy!Sasori donne un gros coup sur la tête de Hidan et ça fait rire tout les invités. Sauf Pain qui semble embarassé en affichant un sourire forcer à sakura qui se tien à sa droite. Heureusement, Konan réagis en prenant la main du chef pour le détendre un peut.
SASORI:
- C'est bon pas d'inquiètude. Je m'occupe de Hidan.
*fais un jeste de la main à Itachi*Itachi se détache des invités puis prend la parole.
ITACHI:
- Prenez place je vous prie, la cérémonie va commencer.
*s'adresse au invités*Je cligne au moin 6 fois des yeux en découvrant Itachi dans son incroyable costume d'homme à tout faire. Non mais, il a grave la classe notre corbeau! Il porte une chemise blanche sous un superbe costard noir qui ne se ferme pas à l'avant. L'arrière de la veste est très longue et se fend en deux. Il porte également des gants blanc satiné et une cravatte bordeau pour accompagner ses boutons de manchette qui sintillent autent que mes paillette sur les yeux. Il effectue un gracieux geste de la main pour invité les personnes présente à prendre place sur des chaises en bois installé pour la cérémonies. J'en profite pour observer les invités du coin de loeil et il y a certaines chose qui m'intrigue...
Intrigue 1: Mais ou est Tobi? Je le vois nul part...
Intrigue 2: Qui est se drôle de photographe qui prend des photos toute les cinq segondes?
VOUS LISEZ
La cabane
FanfictionT.P, Une jeune ninja de Konoha, est envoyé en mission dans la forêt des alentours. Sur son trajet, elle va faire la rencontre d'un mystérieux garçon, inconsient et mal en point qui gît au sol. Malgré la méfiance, elle décide de lui porter secours en...