49) FILLE OU GARÇON?

63 2 0
                                    

T.P:
- Merci pour tout Konan! Merci à tout le monde! Sans déc, vous étent tous incroyable!
*très touchée par leurs gestes*

DEIDARA:
- C'est qui qui a pleuré?

SASORI:
- À ton avis..

Tout le monde se tourne vers Tobi.

TOBI:
- Konan a été méchante avec Tobi...
*petite voix toute triste*

KONAN:
- Tu ne m'as pas vraiment laisser le choix non plus Tobi. Enfin bref, Pain c'est à toi.

Le chef se lève avec un grand plateau à la main

PAIN:
- Écoutez. Je suis pas très doué pour se genre de déclaration. Donc je vais faire au plus simple. Avec Konan on a bien reflechi, et on sais mis d'accord sur une chose importante. Cet enfant ne peut pas vivre dans une organisation criminel. J'ai eu du mal à l'admettre mais.. Je ne veux pas être celui qui s'interposera par pure égoisme. Alors j'ai décidé d'offrir à ce petit un cadeau spécial. L'amour et la présence de ses deux parents. Je vous offre donc votre liberté.
Félicitations!

Quoi?? Je n'en revien pas! Tout le monde se lève et commence à nous applaudir. Pain pose le plateau au milleu de la table et retire le papier d'allu qui le recouvrait. Se sont les fameux biscuits au amande préparés par Itachi, Konan et Kisamé. Deidara se met à rigoler en observant les biscuits rose et bleu en forme de lolette. Il se lève de sa chaise et pioche un biscuits bleu entre ses doigts.

DEIDARA:
- Moi je dit que c'est un garçons! Et vous les gars?

C'est fou, il est perçoidé depuis le début que c'est un garçon. Peut-être qu'il a raison après tout? Pour le moment, je me consentre sur mes camarades qui commence à piocher des biscuits pour faire connaitre leurs avis en fonction des couleurs. Konan, Sasori et Zetzu prennent un biscuit rose. Et Kisamé, Pain et Tobi un biscuit bleu.

HIDAN:
- Hey les gars. Ça devient vraiment problèmatique sans mes bras là.

PAIN:
- Tu choisis qu'elle couleur?

HIDAN:
- Rose bien sur!

PAIN:
- Kisamé, donne lui un biscuit rose stp.

Kisamé soupire et obéit au chef. Il pioche un biscuit rose et le pose devant Hidan.

HIDAN:
- Kisamé mon chou, tu serais un amour si tu me le mettait directement dans la bouche.
*ouvre la bouche*

KISAMÉ:
- Va crever!
*croise les bras exaspéré*

HIDAN:
- Oh. Ta vulgarité me choque mon ami.

KISAMÉ:
- Je suis pas ton ami espèce de taré.

SASORI:
- Itachi, il manque pus que toi. Rose ou bleu?

ITACHI:
- Je préfère garder le secret..

TOBI:
- Les secrets c'est mystérieux!

T.P:
- J'y crois pas... enfaite tu connais déjà le sexe du bébé avoue le!!
*regarde Itachi remplir sa tasse de thé*

ITACHI:
- J'ai jamais dis ça..

DEIDARA:
- Mais tu ne dis pas non plus le contraire!

ITACHI:
*sirotte son thé en silence*

PAIN:
- Quelque chose m'intrigue. Tu as parlé de rupture de promesse tout à l'heure. Tu étais donc au courant pour le bébé non? Comment tu l'as su?
*regarde Itachi perplex*

La cabaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant