10) LE TAMPON

171 5 22
                                    

P.D.V DEIDARA
Après son compliment, un silence s'installe et je peine vraiment à décrocher mes yeux des siens. Sans vraiment m'en rendre compte, je m'avance doucement dans sa direction, perdu dans nos regards.

P.D.V T.P
Mais qu'est-ce qu'il m'arrive?! Je sent mon cœur s'emballer en le regardant s'approcher de moi. Ma T.P intérieur me suggère de sortire rapidement de cette situation avant que les choses ne dégénère.

T.P:
*détourne le regard*
-Il... il faut que je me prépare pour repartire à Konoha.

Je commence à regrouper mes affaires qui sont éparpillé un peut partout parterre.
(Oui car j'avais vidé mon sac à dos pour sortir la gourde d'eau pour les médicaments en poudre)
Deidara me rejoind pour m'aider à tout ramasser.

DEIDARA :
-Putain tu es vraiment une fille toi. Comment c'est possible d'avoir autant de choses inutiles dans un si petit sac?
*ramasse un truc parterre puis le brandis en l'aire d'un air perplexe*
- Je me demande à quoi peut bien servir se truc...

Je ramasse mon désordre en levant la tête dans sa direction. Mon visage blanchi en réalisant qu'il examine attentivement mon tampon.

T.P:
- Arrêtes!! Donne moi ça!

P.D.V DEIDARA
Je lève directe la main en l'air en la regardant accourire vers moi à toute vitesse. Elle saute plusieurs fois sur place pour tenté de l'attraper, mais elle n'y parviens pas. J'avoue que cette situation m'amuse énormément.

DEIDARA:
-Tu n'as aucune chance face à moi, petit nain de jardin.
*rire*

T.P:
- Mais je suis pas un nain de jardin!
*vexée*

DEIDARA:
- Écoute, je retire mes paroles si tu m'expliques à quoi serre se truc.

T.P:
- C'est... hem... Tu n'as pas besoin de le savoir!
*rougis*

DEIDARA:
- Et pourquoi pas, mh?

T.P:
-Car tu n'en as pas l'utilité!

DEIDARA:
- Ah? Et toi oui?

P.D.V T.P
Ok bon il est vraiment têtu. Mais j'ai ma petite idée pour récupéré mon tampon. Je me dresse sur la pointe des pieds, puis je m'approche pour caresser son oreille avec le souffle de ma bouche. Il est tellement troublé et déstabilisé par mon jeste qu'il baisse sa garde en moin de 4 segondes crono.

T.P:
*attrape le tampon*
- Je t'ai eu.

DEIDARA:
- Heeey mais c'est clairement de la triche ça!
*croise les bras et boude*

T.P:
- Sérieux tu boudes encore?

DEIDARA:
- Ça m'énerve de le reconnaître, mais tu m'as bien eu sur ce coup là.

T.P:
- Comme quoi, les garçons sont tous les mêmes.

DEIDARA:
- Mais c'est hyper sexiste de dire ça!

T.P:
*ferme son sac*
Parfait, j'ai récupéré toute mes affaires. Il est temps que je parte, le soleil va bientôt se coucher. Je reviens te voir demain dans la matinée, d'accord?

DEIDARA:
- Et en plus tu ignores ma remarque.
*re boude*

T.P:
- Tu es abonné au boudage sur commande ou c'est juste un toc?

DEIDARA:
- Et toi t'es accros au sarcassme ou c'est juste ton atitude de tout les jours?

Je souri en mettant mon sac au dos, puis je me dirige fièrement vers la porte de sortie. Deidara me suit et m'accompagne dehors.

PDV. DEIDARA
Une fois à l'exterieur, je me place devant elle pour lui ébouriffer ses cheveux.

T.P:
- ...... Mais ça va pas!

DEIDARA:
- Voila, maintenant on est quitte.

T.P:
*se recoiffe en soupirant*
-Quand je te disais que tu es pire qu'un gosse...

Je souri puis j'attrape son poignet pour la tirer d'un coup contre moi. Elle est tellement surprise que son corp se crispe au contacte du mien.

DEIDARA:
*chuchote à l'oreille*
- Qui aime bien, châtie bien, non?

Elle redresse la tête et me regarde sans dire un mot. Ses joues se mettent à rougir et je dois reconnaître que c'est un spectacle qui me plaît de plus en plus.

T.P:
- Je heu... je... j'y vais... à.. à demain.

DEIDARA:
- À demain.
*souri en regardant T.P s'éloigner*

La cabaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant