DEIDARA:
- On leur laisse la cuisine et on part se balader?T.P:
- Ou alors on rejoind le groupe biscuits?
*a envie de participer*KONAN:
- mais non, laissez nous faite! Profitez de passer du temps emsemble. Allez vous balader en amoueux!DEIDARA:
- Ça marche!Deid attrape ma main et me tire joyeusement jusqu'à l'exterieur.
T.P:
- Tu sais déjà ou tu veux aller te promener?
*ne connais pas encore bien les lieus*DEIDARA:
- Oui. Je t'enmène dans ma base secrète.T.P:
- Tu as une base secrète?!DEIDARA:
- Ouais, c'est par ici.
*montre du doigt un chemin.On commence à marcher main dans la main direction "la base secrète". Je suis curieuse et impatiente de découvrire ce lieu! Au bout dune heure de marche, je commence à m'impatienter..
T.P:
- Ma bombe, on arrive bientôt?DEIDARA:
- Tu sais que ça fait vingt fois que tu me poses la question en moin de dix minutes mh?
*rigole*T.P:
- Rhoo tu exagères...On finit par s'arrêter devant une énorme fassade. Deidara me montre un grand trou étroit à quatre mètres du sol dans la roche.
T.P:
-Sérieusement? Tu veux me faire entrer dans se trou chelou? Ah ouais ok j'ai compris. Enfaite tu comptes m'assassiner?
*plisse les yeux*DEIDARA:
-Tu imagines directe le pire toi..T.P:
-Dans tout les cas ça répond pas à ma question hein.DEIDARA:
- Arrêtes de dire n'importe quoi et suit moi.Deidara saute et atteind l'entrée du premier coup. Je m'élance aussi pour le rejoindre en observant l'intérieur de la grotte.
T.P:
- C'est sombre la dedans.DEIDARA:
- Regarde mieux.
*montre du doigt le fond de la grotte*Je plisse les yeux puis je remarque une petite lueur au fond du tunelle.
T.P:
- Je vois de la lumière. C'est là-bas qu'on va?DEIDARA:
- Exactement.Je traverse le tunelle tiré par Deidara qui marche à vive hallure. Je crois qu'il est impatient de me montrer son petit coin à lui. Par contre je reste scotchée sur place en découvrant la beauté du lieu en question. Au bout du chemin, la grotte se transforme en une pièce éclairé par un grand trou au plafond. Ce trou laisse entrer la lumière du soleil et c'est franchemebt magnifique! Au sol se trouve une source profonde et naturel. L'eau est d'un bleu aussi claire que les yeux de Deidara.
DEIDARA:
*retir son t-shirt*
- À ton toure. Retires ton haut.Je sourit puis je retire mon haut en pointant sa queu de cheval avec mon index.
T.P:
- Détache-les.
*sourire ultime*Il souri et détache ses cheveux qui tombe plus bas sur ses épaule. Il remus la tête et passe ses doigts dedans pour ne pas les avoir sur son visage.
DEIDARA:
- Ok à toi maintenant. Retires ton pantalon.Je m'exécute et retire mon pantalon.
DEIDARA:
- Tu portes rien dessous? Ou est passé ton string?
*surpris*T.P:
- Elle fait la grève quelque par dans la chambre à Tobi.
VOUS LISEZ
La cabane
FanfictionT.P, Une jeune ninja de Konoha, est envoyé en mission dans la forêt des alentours. Sur son trajet, elle va faire la rencontre d'un mystérieux garçon, inconsient et mal en point qui gît au sol. Malgré la méfiance, elle décide de lui porter secours en...