14) L'INVENTAIRE

121 5 0
                                    

P.D.V T.P
Après avoir ruminée la quasi totalité de la nuit, le réveille est plutôt difficile. Je lève les yeux pour observer mon réveil qui indique qu'il est déjà 07h30. Je saute du lit et m'habille en vitesse avant de me diriger à la salle de bain pour me brosser les dents et peigner mes cheveux. Ensuite je me rend à la cuisine pour regrouper quelques affaires sur la table pour Deidara.
Alors du coup je vais emporter:

-deux kiwis.
-quatre tranches de port à l'ail.
-un kit médical professionnel.
-un reste de crêpes nature.
-une moitié de pain.
-un cake au chocolat.
-une grande couvertures.
-une gourde d'eau.

Ma T.P intérieur trouve que j'abuse un peut mais je décide simplement de l'ignorer, histoire de l'agacer. Je tasse le toute dans un grand sacs à dos et je commence à rédiger une lettre pour Sakura.

La lettre en question:

"Coucou marraine, je me suis levée tôt ce matin. J'en profite pour repartir dans la forêt pour ma mission. J'espère que la chasse sera bonne aujourd'hui. Ne t'inquiète pas pour moi et ne m'attends pas. Je rentrerai tard.
Bisous, T.P."

Je plie la lettre en deux puis je sort de chez moi avec mon grand sac à dos surchargé. Je fais juste une halte à l'hôpital pour déposer ma lettre sur le bureau de Sakura qui n'est pas encore arrivé sur les lieus. Après cela, je quitte mon village pour rejoindre Deidara.

La cabaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant