Itachi rejoindre sa place sous les yeux jalou de Deidara. Je rougis immédiatement face à la remarque du corbeau qui semble vouloir me taquiner à sa façon. Il sait très bien ce qui se cache derrière mon écharpe. Je baisse la tête pour éviter que quelqu'un remarque mes rougeurs.
KONAN:
- J'ai moi aussi remarqué ta grosse écharpe. Tu as mal à la gorge T.P? Tu veux peut être une tisane au miel pour te soulager? On dirait que tu as un peut de fièvre, tu es toute rouge.Je redresse la tête puis je souri bêtement à Konan. Je commence à agiter mes mains devant son visage en bégayant.
T.P:
- Non non. Hem oui! Enfin non je... c'est... t'inquièt pas, ça va. Je.. j'ai juste heu.. j'ai juste eu un petit désaccord. Enfin je veux dire un petit problème personnel de... d'écharpe noir mais ça va passer... Merci beaucoup ....Oh mon dieux. Mais qu'est-ce que je viens de dire....
*mini dépression*Bien sur Deidara éclate de rire en écoutant ma réponse totalement incohérente. Du coup tout le monde nous regarde et c'est très gênant... Mes joues passe au niveaux supérieurs de rougitude face à Konan qui commence à sourire.
KONAN:
- Ah d'accord. J'ai saisis la présence de l'écharpe.
*a tout compris*Toute l'équipe fixe mon écharpe d'un aire perplexe. À part Itachi qui se retient de rire en buvant son thé le salaud.
SASORI:
-Tu caches quelque chose derrière ton écharpe?Je panique en regardant Sasori qui attend une réponse de ma part.
T.P:
- Mais merde c'est pas ma faute!SASORI:
- De? J'ai rien compris...HIDAN:
-Bon enlève nous cette écharpe T.P! Qu'on puisse tous voir ce que tu caches là dessous.
*grand sourire*ZAKUZU:
- Vu la tête qu'elle fait, j'imagine que sa dois être quelque chose de compromettant.
*constatation*KISAMÉ:
- Itachi, fait nous plaisir et active ton Sharingan pour nous dire ce qu'elle cache.
*fière de son plan*Je regarde Itachi avec un regard qui veux dire:
" JE T'EN SUPPLIIIIIIE ME TRAHIE PAAAAAAAS!!!!"ITACHI:
- Inutile d'activer mon Sharingan.ZETZU:
-Dis donc, mais tu es déjà au courant de tout c'est ça hein, Itachi?ITACHI:
*reste silenceux*HIDAN:
- Aller, fait pas ta langue de bois. Raconte nous tout ce que tu sais!Je commence à désespéré en les regardant tous se liés contre moi pour percer à jour mon sercet.
ITACHI:
- Mh. Et bien tu te trouves dans une impasse T.P. Enlève ton écharpe et n'ont parlons plus.Putain le sal traître! Je lance mon plus sombre des regard à Itachi avant de me tourner vers le reste de l'équipe. Je vois bien qu'ils attendent tous impatiemment que je dévoile mon coup. Je finis par me tourner vers Deidara qui me regarde avec un grand sourire au lèvre.
T.P:
- J'y crois pas... Tu as vu ou ça mène tes bêtises!?
*déroule l'écharpe*DEIDARA :
- Moi ça m'arrange que tout le monde les voient.
*relève fierement la tête*Je finis de dérouler mon écharpe qui dévoile les quatre gros suçons rouge vif.
T.P:
-Voilà vous étent content?! Tout ça c'est sa faute! C'est lui le coupable!
*montre du doigt Deidara*KISAMÉ :
- Oh merde ma pauvre.
*a de la peine pour T.P*ITACHI:
- C'est pire que hier soir...SASORI:
*regarde Deidara en soupirant*KONAN:
-Ah ouais quand même.. Il a pas fait les chose à moitié.
*facinée*HIDAN:
- Mec, comment tu lui a fait ça sans te faire écrabouiller sous un rocher, tu m'expliques?Deidara me prend la main puis il se lève de sa chaise en me tirant à ses côtés.
DEIDARA:
- C'est simple. Parce que T.P est avec moi. C'est ma copine. On est ensemble et je suis heureux avec elle. Et bien sur, je ne laisserai pas un abrutit comme toi gâcher mon bonheur.J'avoue que je suis un peut surprise de le voir faire sa déclaration devant toute l'équipe.
SASORI:
- Heu d'accord.. Et bien félicitations les jeunes.KONAN:
*émue*HIDAN:
- Si un soir vous êtes motiv, je veux bien participer à vos folies. Plus on est de fou, plus on s'amuse, et plus y'a de suçons!DEIDARA:
- MAIS TU RÊVES ÉVEILLÉ ESPÈCE DE DÉGÉNERÉ MENTAU!!KISAMÉ:
- Hidan. Malheureusement tu me fais vraiment pitié par moments.
*soupir*KAKUZU:
- Mh?
*recompte encore ses billets*ZETZU:
*regarde Itachi*
- Ça veux dire qu'ils copulent ensemble?ITACHI:
*avale sa gorgé de thé de travers*C'est peut-être difficile à croire, mais je me sens bien avec eux. Malgré les querelles, j'aime se coté famille qui se ressent tout de suite en les regardant ce chamailler. Je suis heureuse de me dire qu'il s'agit désormais de ma nouvelle famille. Deidara me sort de mes pensées en rapprochant discrètement sa tête pour me chuchoter quelque chose à l'oreille.
DEIDARA:
-Je sais que ce n'est pas le moment mais... Je commence à avoir envie de toi.Quoi?! Je rougis instentanement devant son regard qui devient subitement très malicieux.
DEIDARA:
- Il faut que tu arrêtes de rougir comme ça hein. Ça me fait trop d'effets...Je baisse directe la tête sans prononcer le moindre mot. C'est malin... Je n'ose même plus le regarder dans les yeux maintenant! Je décide de rejoindre ma place en cachant mes joues avec les manches de mon pull. Deidara fait de même en rigolant de mon mal être intérieur. J'essaie simplement de l'ignorer en commencant à me servire pour le déjeuner. On est tous réuni et c'est vraiment génial! Bon, à l'exeption de Tobi qui ne semble plus vouloir revenir. Enfin voila. J'opte pour quelque sushis et une tranche d'omlette pour acompagner le reste de mon café qu'Itachi ne manqua pas de remplir une segonde fois. Deidara lui, ne se prive pas. Il se serre de boulettes de ris, de tiges de bambou, d'une part d'omelette, des sushis au concombre et de la viande séchée que je lui pique de temps en temps dans son assiette. Le repas se termine gentillement. Sasori se lève et commence à rassembler la vaiselle. Hidan est le premier à quitter la table. Zetzu fait de même, puis c'est au tour de Kakuzu.
VOUS LISEZ
La cabane
FanfictionT.P, Une jeune ninja de Konoha, est envoyé en mission dans la forêt des alentours. Sur son trajet, elle va faire la rencontre d'un mystérieux garçon, inconsient et mal en point qui gît au sol. Malgré la méfiance, elle décide de lui porter secours en...