92 LA JARTIÈRE

24 0 0
                                    

T.P:
*sort de la sale de bain*

KONAN:
- Ça te plais? J'ai fais de mon mieu pour répondre à tes attentes...

T.P:
- J'adore!!!!!! Merci du fond du coeur!

Je prend konan dans mes bras pour lui montrer ma gratitude. Elle se laisse faire et participe mêmes au câlin. Elle finit par se détacher en relevant fièrement mon visage par le menton. Son sourire est sincère et pleins d'émotions! Je vois bien qu'elle retien ses larmes et ça me donne envie de pleurer aussi!

KONAN:
- Tu es magnifique ma petite T.P. Je suis tellement fière de vous.

Après quelques larmes, elle finit par rejoindre sa chambre pour se préparer. À 12h50, on entend tout le monde quitter le repaire pour partir à la cabane. Je me retrouve donc seule avec Hidan qui s'assaye sur le lit.

T.P:
- Hey Hidan, regarde un peut ce que j'ai mis de coté.

Il me regarde ouvrire l'armoir pour sortir ma robe et le cornet contenant son petit cadeau mystère. Celui qu'il m'avais gentillement offert se jour là au village de Yu.

T.P:
- Tu m'avais demandé de l'ouvrire le matin même du mariage. Mais je tenais à l'ouvrire avec toi.
*s'assaye à coté de Hidan avec le paquet bleu dans les mains*

HIDAN:
-Tu m'as attendu?
*étonné*

T.P:
- Et oui.
*souri*

HIDAN:
-Qu'est ce que tu attends, ouvre le!

Je suis tellement impatiente que je déchire l'emballage en moin de cinq segondes crono! Par contre je m'attendais pas a y trouver de la lingerie sexy...

HIDAN:
- Ça te plais? J'ai choisi spécialement du blanc.

T.P:
-Mais tu es complètement fou!
*éclate de rire en sortant un sublime ensemble de l'emballage*

HIDAN:
- C'est pour mettre sous ta robe. Pour faire perdre la tête au marié.

T.P:
-Mais c'est quoi se truc?

HIDAN:
-C'est une jartière idiote! Ca va avec l'ensemble.
*éclate de rire*

T.P:
- Ah oui, je le savais!

HIDAN:
- Vraiment? Et ou se place une jartiere madame je sais tout?

T.P:
- heu.. bha... Au poignet?
*ne s'y connais vraiment pas*

HIDAN:
*rire*
-Perdu. Elle se porte autour de la cuisse.

T.P:
-Ah bon? T'es sur?

HIDAN:
- Archi sur oui.
*rire*

T.P:
- D'accord. Et bien merci pour ta petite attention. Pour être franche, j'ai jamais porté se genre de chose.
*souri bêtement*

HIDAN:
- J'avais deviné. Allez, l'heure tourne. Va mettre ta robe et la lingerie qui va avec.

P.D.V HIDAN
T.P aquiesse et file se changer à la sale de bain. J'en profite pour mettre du gel et refaire correctement mon noeud de cravate. Mais putain je galère sa mère... Après quelque minutes à m'exciter sur se foutu noeud, la porte de la sale de bain s'ouvre enfin. C'est T.P qui a finit de s'habiller. Je souri car on dirait qu'elle sort tout droit d'un compte enchanté.

-HIDAN:
- Ma parole, on dirait une fée!

T.P:
- Mais non arrêtes.
*gênée*

HIDAN:
- Mais si hein! Tu es magnifique. Deid à beaucoup de chance.

T.P:
*rire*
-Merci Hidan. C'est gentil.

T.P s'approche de moi en remarquant que je m'en sort pas du tout avec ma cravate.

T.P:
-Tu as de la chance. Mon père m'avais appris à faire les noeuds de cravate quand j'étais petite. Laisse moi faire.
*lui refait le neud*

HIDAN:
- Il te manque j'imagine.

T.P:
- Encore plus aujourd'hui..

HIDAN:
- Je sais pas si ça peux te reconforter mais... Je suis sur qu'il serai très fière de toi. En tout cas, nous le sommes tous ici au repaire.

T.P:
*le prend dans se bras et le serre fort*
-Merci Hidan.

HIDAN:
-C'est rien. Tu mérites d'être heureuse, voila tout.
*la serre aussi*

Le temps passe et le moment de se rendre à la cabane est arrivé. T.P enfile ses petites ballerine blanche puis elle attrape une sorte d'affreuse jaquette rose pâle en se dirigeant ver la porte.

HIDAN:
-Tu vas pas porter ça hein?
*pointe du doigt la jaquette*

T.P:
- Pourquoi?

HIDAN:
-Ben ça va pas du tout avec la robe...
*grimace*

T.P:
- T'inquiète, c'est uniquement pour le trajet dans la foret. Une fois sur place, même si la neige tombait, je porterai rien dautre que ma robe.
*déterminée*

HIDAN:
- On peut dire que tu as de la chance car le temps est de notre coté aujourd'hui! Tu n'auras pas à mourire d'une hypothermie..
*ouvre la porte à T.P*

P.D.V T.P
On quitte la chambre, puis le repaire. On s'élance à travers la foret et je sens le stresse m'envahir progressivement. J'angoisse tellement que je suis à deux doigts de faire un malaise... Hidan percois mon inquiètude et tente de me me changer les idées. Il me raconte comment il a perdu ça virginité et j'avoue que ça ma fait bien rire. Après son histoire farfellu, on y est enfin. Nous avons rdv à 16h, et il est exactement 15h57 au moment ou on atteind la chute! Si cest pas de la précision, je sais pas ce que c'est!

La cabaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant