86) EXCUSES-TOI!

40 1 0
                                    

DEIDARA:
- Je veux te faire jouir à chaque fois. Pas question d'envisager le contraire.

T.P:
-J'imagine que c'est une question d'honneur?

DEIDARA:
-Je t'explique même pas comme je serais atteint dans ma fierté sinon.

T.P:
*rigole en imaginant Deid sombré dans une mini dépression*

DEIDARA:
- Une chose est sur, on va être tout mouillés pour manger la fondue.

T.P:
- C'est à cause de toi ça.

DEIDARA:
-Ouais mais MOI au moin j'ai une solution au problème, mh.

T.P:
- On peut savoir ce que tu sous entend?
*plisse les yeux*

DEIDARA:
- Que j'anticipe.
*plisse les yeux comme T.P*

T.P:
-Arrêtes, tu viens tout juste de trouver une éventuelle solution au problème. Tu as rien anticipé du tout!

DEIDARA:
*rire*
- Tu m'as eu. Bon écoute, voila le plan:
On sort du bassin et on se déshabille pour étendre nos habits le temps de manger. Ça te va?

T.P:
- Donc ton idée c'est de manger à poile?

DEIDARA:
- Oui. j'aime bien cette idée.

T.P:
- Ça m'étonne pas du tout de toi...

DEIDARA:
- Tu es partante ou pas?

T.P:
- Ok.

Il attrape ma culotte qui flotte à coté puis il m'aide à sortir du bassin. On se déshabille et on étend nos habits comme prévu. Par contre j'ai super froid... Heureusement qu'il y a des bougies partout. Leur chaleurs réchauffe nos corps nue et ça fait du bien. On s'installe sur la couverture et on remarque que le chocolat a un peut cramé au fond du bole.

DEIDARA:
- Putain mais merde...
*Remu le chocolat avec son petit doigt*

T.P:
- Itachi avait raison. Même une simple fondu au chocolat finit en crumo entre tes mains!
*éclate de rire*

DEIDARA:
*Regarde T.P en soupirant de frustration*

T.P:
-T'inquiètes. Je ne dirai rien à personne.
*lui fait un clin d'oeil*

DEIDARA:
- Arrêtes de me provoquer et mange tes fruits mh.

T.P:
- Sinon quoi? Tu vas sortir ton argile et m'attaquer avec tes chevaux à pattes d'araigné?
*rigole en mangeant une fraise*

DEIDARA:
- CE SONT DES SAUTRELLES!!

T.P:
- Cest pareil...

Deidara attrape mon boles de fruits en me fusillant du regard.

DEIDARA:
-Excuses-toi. Excuse-toi tout de suite pour cette affront.

T.P:
-Qu'est ce que tu fais?

DEIDARA:
- Je prend les fruits en otage.
*rassemble tout les bole prêt de lui*

T.P:
- Quoi? Rend moi mes fruits Deid.

DEIDARA:
- Excuses-toi, sinon je mange toutes tes fraises. Je sais que tu les adorent.

T.P:
- T'as pas intérêt de faire ça..
*plisse les yeux*

DEIDARA:
- Tu veux parié?
*prend une grosse poignée de fraise dans sa main*

T.P:
- Non tu oseras pas.

Il souri et s'enfile la moitié de mes fruits en une seule bouchée. Je me lève de la couverture en le regardant prendre une deuxième poignée qui vide complètement mon bole.

TP.:
- ARRÊTES!

Deidara se lève aussi en me fixant du regard. Il semble aussi déterminé que moi.

DEIDARA:
- Excuses-toi.
*parle avec la bouche pleine*

T.P:
- Putain mais c'est mes fraises! Déconne pas avec ça!

DEIDARA:
- Mauvaise réponse..

Je fais jahir mon chakra en le voyant engloutir le reste de mes fruits. Le batard! Il va pas s'en tirer comme ça! Je forme trois mains de chakra pour lui prendre tout les boles qui se trouve à ses pieds. Évidemment il essaye de protéger son butin mais j'arrive à le surprendre en l'immobilisant avec une quatrième mains furtive. Je lute de toute mes force en récupérant les fruits que je tente désespérément de finir le plus rapidement possibles en fourant le toute dans ma bouche.

DEIDARA:
- Mes fruiiiiits!!!!

T.P:
- N'importe quoi! C'est les fruits d'Itachi je te signal!
*parle la bouche pleine*

Au bout de quelque segondes, il parviens à se defaire de mon chakra. J'avoue que je suis pas rassurée en le voyant foncer sur moi avec sa grosse vène qui clignotte sur son front. Je recule et tombe sur les fesses en me prenant les pied dans la couverture. Mon dieu, je suis foutu.. Il me plaque au sol en attrapant mon poignets qui tentait de manger les dernières bananes restante. Évidemment son geste me fais lâcher les fruits qui tombent parterre.

DEIDARA:
- Arrête de me parler d'Itachi.

T.P:
- Il faut regarder la réalité en face. Tu vas finir dans son illusion.

DEIDARA:
- Tait toi...
*plaque les deux bras de T.P au dessus de ça tête*

T.P:
- On sais tout les deux que tu peux rien faire contre l'art ultime qu'est le sharingan. Tu as perdu d'avance!

DEIDARA:
- Tait toi j'te dit!
*va explosé de rage*

T.P:
- Je me tais à une seule condition.

DEIDARA:
- Tu crois pas que tu as déjà bien abusé? Nimporte qui d'autre serait mort en me provoquant de cette façon! Tu veux quoi de plus?!

T.P:
- Juste un baiser.

P.D.V DEIDARA.
Je lâche ses poignets sans trop savoir quoi dire. Je remarque ses joues rougir mais je ne dis rien. Je me contente juste de soupirer en réalisant à quel point c'est dur de lui résister. Je fini malgré tout par me pencher pour me rapprocher de sa bouche.

DEIDARA:
- C'est ça que tu veux mh?
*efflore ses lèvres contre celle de T.P*

T.P:
- Oui...

DEIDARA:
- Alors dit le.

T.P:
*grimace*

DEIDARA:
- Allez, dis le.

T.P:
- D'accord... Je m'excuse d'avoir critiquer ton art. Tes sautrelles son parfaite.
*lève les yeux au ciel*

DEIDARA:
- Et?
*regard T.P en souriant*

T.P:
*soupir*
- Et je m'excuse également pour mes remarques consernant Itachi. En vérité j'ai dis tout ça uniquement pour te faire rager. Tu as manger toute mes fraises quand même...
*triste*

DEIDARA:
- Tout ses affronts pour quelques fraises?

T.P:
- Oui.

DEIDARA:
- Ma puce, j'ai un aveux à te faire. Il reste une barquette que j'ai gardé spécialement pour toi dans mon sac.
*souri*

T.P:
- Quoi?!

DEIDARA:
- Je t'ai bien eu hein?

T.P:
- T'es un salaud...

DEIDARA:
- Je sais.

Nos lèvres se frolle une nouvelle fois avec l'envie bien précise de se rejoindre. Il faut l'avouer. Se baisé on le désir tout les deux et ça se ressent tout de suite. Je finis par casser l'écart qu'il reste entre nos deux bouches pour pouvoir enfin passer à l'acte. C'est si agréable de sentir sa langue chaude danser avec la mienne. Sentir ses petites mains caresser mes joues en appréciant cette instant de partage tant attendue.

La cabaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant