T.P:
- Vasi déjà. J'ai encore quelque trucs à faire. Je vous rejoins dans cinq minutes.DEIDARA :
- Ok. Mais dépêches-toi hein! On est déjà en retard.
*quitte la chambre*Après son départ, je fonce à la salle de bain pour voir si je trouve des gouttes pour les yeux dans la pharmacie.
T.P:
- Bingo!
*attrape une fiole*Je pique un stillo sur le bureau puis j'écris quelques chose sur la fiole avant de la mettre dans ma poche. Je m'empare de mon sac à dos et je quitte la chambre pour me diriger devant celle de Tobi. Enfaite, quand je jouais ou uno avec lui, je me souviens avoir vu un vielle appareil pour écouter des cassettes de musique et ça ma donné une idée plutôt amusante. J'entre discrètement dans sa jambre en repérant le lecteur qui n'a pas bougé d'un pouce. Je m'approche et aperçois trois cassettes de musique rangés à côté du vielle appareil. Sur l'une d'entre d'elles est inscrit :
"Tango"T.P:
- Ça va être mémorable.
*met le lecteur et la cassette de tango dans son sac*Je sort de la chambre pour rejoindre le bureau de Pain. En arrivant devant la porte, je reconnais tout de suite la vois de Kisamé qui fait la morale à Deidara. Il lui explique qu'il faut respecter les heures fixé par le chef. Je toc pile au moment où Deid traite Kisamé de veille truite avariée.
PAIN:
- Entre T.P!J'entre et tout le monde est là. Le chef est au bout de la pièce derrière son grand bureau. Les autres sont debout et alignés sur le côté droite du mur.
T.P:
- Pardon pour le retard.PAIN:
- Je déteste les retardataire. Donc tâche d'être à l'heure la prochaine fois.TP.:
- Oui compris.PAIN:
- Maintenant vas rejoindre les autres.J'observe le reste de l'équipe pour chercher Sasori du regard. Je le vois. Il est à côté de Deidara. Je lui fait mon plus beau sourire en sortant la fiole de ma poche.
T.P:
- Hey Sasori? J'ai entendue dire que tu avais les yeux qui pique aujourd'hui. Tiens attrapes ça!
*lui lance la fiole*Sasori attrape maladroitement la fiole qui manque presque de tomber parterre.
T.P:
- J'ai inscrit sur cette fiole comment éviter les démangeaisons oculaire en trois étapes. Fais-moi plaisir et lis-les nous.SASORI :
-Non non c'est pas la peine...
*panique légèrement*T.P:
-Dans se cas, c'est moi qui vais le faire.SASORI:
-Quoi? Non je t...
*coupé par T.P qui commence à réciter les consignes à haute voix*T.P:
-1) Commencez par vous arrêtez devant la porte. ATTENTION ne pas foncer!-2) Prendre le temps de toquer. Si pas d'effets, veuillez répéter l'opération plusieur fois.
-3) Pour un meilleur résultat, attendez que la personne en question vienne vous ouvrire. Dans le cas contraire, passez votre chemin sous risque de perdre la vue.
Deidara éclate de rire à côté de Sasori qui ne sais plus du tout ou se mettre. Je rejoind les autres qui commence à comprendre le réel sense de mon message.
HIDAN:
- Sasori, il faut que tu me racontes tout ce que tu as vu!ITACHI:
*regarde Sasori*
- Je vois....TOBI:
- Sasori va devenir aveugle?KISAMÉ:
- Tu piges jamais rien toi hein..
*soupire sur Tobi*PAIN:
- Tu as finis T.P? J'aimerais commencer la séance si tu le permet...T.P:
- Heu oui oui, pardon chef. Je crois que le message est passé. N'est-ce pas Sasori?SASORI:
- Par pitié n'en parlons plus jamais...PAIN:
- Très bien, alors je commence.Pain parle des prochaines missions à venir. J'en profite pour demander discrètement un coup de main à Tobi concernant ma petite idée. En réalité je me suis exprès mise à coté lui pour cette raison.
T.P:
*chuchotte*
- Psssst hey Tobi? J'aurais besoin de toi. Tu veux bien m'aider?TOBI:
*Chuchote*
- Tobi est toujours partant pour s'amuser avec T.P senpai!T.P:
- Je savais que je pouvais compter sur toi. Alors écoute bien..
*lui explique son plan en vitesse*Tobi hoche la tête pour me dire qu'il a bien compris le plan. Je peux maintenant me concentrer sur Pain qui finit par se lever de sa chaise. Il fait le tour de son bureau en me révéllant le grand projet de l'Akatsuki. Il parle des fameuses missions qui se resume à capturer les demons à queues. Oui c'est pour réaliser un certain rêve de paix. Il m'explique ça techniques spécial qui consiste à extraire le chakra du bijû et de le transférer dans une immense statue humanoïde dotée de neuf yeux. Apparement le rituel d'extraction mobilise tous les membres de l'organisation pour prendre le moins de temps possible. Honnêtement il y a encore quelques questions en suspend, mais je ferai de mon mieux pour faire mes preuves. Après cela, le chef me demande de le rejoindre. Je fais un signe de la tête à Tobi puis je rejoind Pain devant son bureau.
PAIN:
- Voila. J'espère que tu as bien compris ce que représente l'organisation Akatsuki.T.P:
- Oui.PAIN:
-Dorénavant tu feras équipe avec Deidara et Sasori pour les missions. Et aucune négociation n'est possible.
*regarde Sasori en plissant les yeux*SASORI :
*a envie de se pendre*Je hoche sagement la tête en observant le pousse lever de Tobi qui c'est caché derrière le bureaux du chef. C'est le signal pour m'avertir que tout est prêt de son coté! Mais une monté de stresse fait tambouriner mon coeur en regardant Pain se retourner brusquement pour prendre quelque chose sur son bureau . Heureusement, il n'a pas vu Tobi caché derrière...
PAIN:
- Voila pour toi T.P.
*lui tend le fameux manteau au nuage rouge*J'attrape le manteau puis je l'enfile avec une fierté ultime. Il a trop la classe se menteau!
T.P:
-Merci infiniment! Je suis fière de pouvoir porter le symbole de l'Akatsuki. Hem.. par contre j'aurais une petite faveur à vous demander chef. Pour marquer ce jour spécial.Pain n'as pas l'aire très anthousiasme. On peut dire que son regard septique parle à sa place.
PAIN:
- Heu.. En quoi ça consiste au juste?T.P:
- C'est très simple. Il suffit de tendre votre bras comme ça vers moi. Vous voyez?
*lui montre comment faire*Pain coopère et tend son bras dans ma direction. C'est bon, on peut commencer!
T.P:
- Rouge!
*c'est le signal pour que Tobi enclanche la musique*Au moment où la musique retentie, je claque ma main contre celle de Pain en la basculant de gauche à droite au rythme endiablé de la musique.
PAIN:
- Mais qu'est ce que...Ses yeux s'écarquille au moment ou je le tire contre moi pour l'entraîner malgré lui dans mes pas de valse. Je tien à précisée que je ne le ménage pas du tout! J'y vais franco, sans lui laisser la moindre chance de réagir. Pour être honnête j'ai beaucoup de mal à garder mon sérieux en observant son visage blanchatre se crisper devant le mien. Son regard est synonyme de "détresse" et ça fait mourire de rire toutes les personnes présente dans cette pièce. Je finis par m'arrêter en faisant signe à Tobi de couper la musique. Évidemment je peux pas m'empêcher de ricanner devant Pain qui n'as pas l'aire aussi ravi que moi.
PAIN:
-Je vous préviens tout de suite... Le premier qui fait une remarque sur se qu'il vien de se produire sera de corvée pour astiquer les toilettes avec sa propre brosse à dent. Et cela chaque jours qui passe, pendant une période indéterminée. C'est bien compris?!
*ne plaisante pas*
VOUS LISEZ
La cabane
FanfictionT.P, Une jeune ninja de Konoha, est envoyé en mission dans la forêt des alentours. Sur son trajet, elle va faire la rencontre d'un mystérieux garçon, inconsient et mal en point qui gît au sol. Malgré la méfiance, elle décide de lui porter secours en...