63) LES PETITS MOTS DE HIDAN

47 2 0
                                    

PAIN:
- ...

T.P:
*soupire en regardant Deidara se tordre de rire*

PAIN:
- C'était quoi ça? Une tentative d'assassina?
*souri à T.P*

T.P:
- Aie! Bon sang on t'a nourris à la soupe de pierre ou quoi?
*se lève*

PAIN:
- Comment ça?

T.P:
- J'ai eu l'impression de percuter un mur en beton.
*se frotte le frond rougis par l'impacte*

DEIDARA:
- Mh, c'est vrais que malgré le choc tu n'as pas bougé d'un millimètres chef.
*constatation*

PAIN:
- Oui et bien, je suis robuste voilà tout.
*redresse fièrement la tête*

T.P:
- Ils sont ou les autres?
* n'appecrois personne*

PAIN:
- La nuit a été courte. J'ai donc ordonné à tout le monde d'aller se coucher pour récupérer un peut.

T.P:
- Et Hidan est là lui aussi?

PAIN:
- Oui il est bien la, t'inquiète pas. Il c'est enfermé dans sa chambre.
*Se tourne vers Deidara*
-Et devine quoi Deidara? Il a mis un mot sur sa porte.

T.P:
- Ah? Il veux pas être dérangé c'est ça?

PAIN:
- On peut y lire:
"Allez tous crever"
- Donc j'imagine que oui...

DEIDARA:
- J'y crois pas! Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas mis de mot sur sa porte.
*se frotte les mains en souriant jusqu'au oreilles*

PAIN:
- Je te previens tout de suite Deidara. Je me fiche de tes rituelles de rivalité avec Hidan. Si tu vas exploser sa porte, c'est à toi que j'arracherai les bras la prochaine fois.
*fronce les sourcils*

T.P:
Pourquoi il ferait explosé la porte d'Hidan?
*perplexe*

PAIN:
- Cest une sorte de tradition ridicule entre les deux. A chaque fois qu'Hidan met un mot sur sa porte, Deidara ne peut pas s'empecher de le provoquer en la faisant exploser.

DEIDARA:
- Non mais je vous rapel qu'à la base c'est lui qui avait commencé! Il me mentionnait dans ses lettres d'insulte. Faut pas déconner! À un moment donné c'est une invitation à la bombe!

PAIN:
- C'est vraie qu'il se donnait du mal pour nous surprendre à chaque fois avec ses petits mots.
*laisse échapper un sourire*

DEIDARA:
- Ouais ben pas étonnant que tout le monde trouvait ça si amusant vu que c'était moi qu'il visait personnellement!

T.P:
*imagine les insultes sanguinaire d'Hidan*

PAIN:
-Enfin bref. Allez vous reposer vous aussi. Et interdiction de faire sautez la moindre porte.

DEIDARA:
- Ouais ouais c'est bon..
*lèves les yeux au ciel*

J'attrape la main de T.P puis on continue notre chemain jusqu'a atteindre ma chambre.

DEIDARA:
- Après vous madame Kamizuru.
*lui ouvre la porte*

T.P:
- Kamizuru..
*passe la porte en rigolant*

DEIDARA:
- Ben quoi?

T.P:
- C'est quand même un Nom particulier...

DEIDARA:
- Hé ho, attention a ce que tu dis mh.
*ferme la porte*

T.P:
- Quoi? Qu'est ce qu'il y a hein? T'as un problème? Tu veux te battre princesse potteries?
*se met en position attaque de ninja*

DEIDARA:
- Tu veux jouer à ça? OK.
*se met également en position d'attaque*

T.P:
-Tu n'as aucune chance contre moi au corp à corp.

DEIDARA:
- T'es trop minuscule pour me ba...

J'ai pas le temps de finir ma phrase que T.P se jette sur moi pour m'attaquer. Putain elle est tellement rapide que j'ai à peine le temps de la voir m'attraper le bras pour me faire un redoutable plaquer au sol. Je retombe lourdement sur le dos en serrant les dents.

T.P:
- Tu disais quoi déjà? Trop minuscule?
*pose son pied triomphant sur le ventre de Deidara*

Au moment ou jallais péter les plombs, T.P s'écroule soudainement sur ses jambes. Elle est encore très affaiblie. Visiblement elle n'as pas supporté le contre coup de son attaque. Je la rejoind directe pour l'aider.

La cabaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant