DEIDARA:
-Ça sent bon!
*entre dans la cuisine*T.P:
- Merci ma bombe. Je vais bientôt le sortir du four là.DEIDARA:
- Cool! Dis, je pourrai goûter un petit bout avant les autres mh? Sssstttppppp!!
*supplie du regarde*T.P:
- Bien tenté mais non. Tu mangeras un bout quand tout le monde sera là.DEIDARA:
- Méchante..T.P:
- La patience c'est pas ton truc hein.
*rigole*On se caline un peut et c'est déjà l'heure de sortire le gâteau du four. Non mais par contre Deidara est pire qu'un gosse! J'ai beau lui dire non, il tente quand même de piquer un bout du gateau que je vien de poser sur le plan de travail!
T.P:
- Bordel j'ai dis non! T'es sourd ou quoi?!
*repousse Deidara qui force le passage pour atteindre le gâteau*DEIDARA:
- Juste un petit bout!
*arrive presque à atteindre le gâteau*T.P:
- ARRÊTES!!
*retien Deidara de toute ses forces*Mon dieu mais il a de la force le barard! En plus j'ai mal au cul ça aide pas hein.. Je sent que je vais pas pouvoir le retenir très longtemp donc... Pas le choix. Je vais devoir utiliser la technique ultime de mon père. Pendant l'agitation, je place stratégiquement mon pied entre les siens pour le faire basculer en provoquant un croche pied. Il s'élale à plat ventre sur le sol de la cuisine. La scène est tellement mytique que j'éclate de rire dans les segondes qui suivent!
DEIDARA:
-Espèce de....Je d'étale en courant en appercevant son regard de psychopathe me regardez en se relevant. Malheureusement pour moi il a l'aire super déterminé à me chopper...
T.P:
*essaie d'échapper à Deidara qui lui cour après dans tout le repaire*DEIDARA:
- ARRÊTES-TOI!! ARRÊTES-TOI TOUT DE SUITE!!!!!
*est à deux doigt de la chopper*T.P:
- AU SECOUR!!! IL Y A UNE FOLLE FURIEUSE QUI ME COURT APRÈS!!!!!
*court direction le salon*DEIDARA:
- ESPÈCE DE CONNASSE!!!!!Il bondi d'un coup pour se jette sur moi sans la moindre hésitation! J'ai juste le temps de pousser un dernier crie de détresse avant qu'on finisse par s'écraser tout les deux sur le tapis du salon. Mais au moment ou j'ouvre les yeux, j'appercois deux pieds à 20 ctm de mon visage. Je lève progressivement la tête et découvre Sasori qui nous regarde en soupirant de tout son être.
SASORI:
- Honnêtement, j'ai même pas envie de connaître le pourquoi du comment..Je remarque les pieds d'Hidan s'approcher à son tour.
HIDAN:
- J'alluccine mec! Tu lui as bondi dessus comme un putain de lapin ninja!
*mort de rire*TOBI:
- Un lapin??!! Où ça??!!
*regarde dans toute les directions en débarquant à son tour*PAIN:
- Nul par.. C'était juste une expression, une façon de parler.
*regarde Tobi qui s'impatiente de trouver son lapin*On se lève en voyant toute l'équipe débarquer les uns après les autres. Deidara croise les bras et fait la tête en écoutant Kisamé lui faire la morale.
KISAMÉ:
- Ce jeter ainsi sur une demoiselle.. En plus qui porte ton enfant! T'es demeuré ou quoi?DEIDARA:
- On vois bien que c'est pas toi qui a subit son croche pied!
*a encore mal au côtes*T.P:
- Mais j'avais pas le choix! Tu voulais pas attendre les autres pour manger le gâteau!
*lève les yeux en l'aire*HIDAN:
- Aah mais c'est ça qui sent bon! Tu as préparé un gateau?T.P:
- Ouiii!KISAME:
-Un gâteau? Attendez une segonde... Ou est passé Itachi?
*cherche du regard*KONAN:
- Oh non c'est pas vraie..
*ne vois Itachi nul part*Un grand silence s'installe.. Pas besoin de mots pour comprendre la situation! Tout le monde se précipite direction la cuisine. Honnêtement je commence à paniquer... Si Itachi s'enfile le gâteau entier, j'ai peur qu'il finisse par se sentire vraiment mal le pauvre... Notre arrivés surprend Itachi qui sursaute de sa chaise en nous voyant tous arrivés en même temps. Il est assis à table à déguster une part de gâteau. Je crois même que c'est ça deuxième tranche.
T.P:
-Non mais surtout te gêne pas!
*S'avance vers Itachi en fronçon les sourcils*ITACHI:
- Dis moi T.P, c'est toi qui l'as fais?
*parle la bouche Pleine*T.P:
- Ouais c'est moi.ITACHI:
- Mh. Il a un drôle de goût ton gâteau...
*fini sa tranche en une bouchée*T.P:
- Tu plaisentes?! Tu t'ai envoyé deux tranches et tu ose dire qu'il n'est pas bon?!!DEIDARA:
- Pff n'importe quoi! Il dit ça uniquement pour en avoir plus le sal rat!!ITACHI:
- Du calme. J'ai pas dit qu'il était mauvais. Il est même très bon. Il a juste un goût particulier. Tu as mis quoi dedans?T.P:
- Bha des herbes aromatique et du chocolat.
*fait mine de rien*HIDAN:
- Bon, qui veut une tranche?
*ouvre le placard des assiettes*Mon plan marche comme sur des roulettes. Tout le monde veux une part de gâteau. Hidan distibue les assiettes pendant que les autres s'installe à table.
VOUS LISEZ
La cabane
FanfictionT.P, Une jeune ninja de Konoha, est envoyé en mission dans la forêt des alentours. Sur son trajet, elle va faire la rencontre d'un mystérieux garçon, inconsient et mal en point qui gît au sol. Malgré la méfiance, elle décide de lui porter secours en...