Je me relève et active mon chakra en me dirigeant doit sur Deidara qui commence à paniquer en me voyant m'approcher de lui complètement nu et hystérique. Il observe mon énérgie qui commence à former un gros rocher au dessus de sa tête.
T.P:
-TU M'AS DIS QUE LA PORTE ÉTAIT FERMÉE À CLÉ !! SASORI M'A VU!!! SASORI M'A VU À POILE PUTAIN !!!!!Deid recule et tombe par terre en se prenant les pieds dans une de ses statuette en argile.
DEIDARA:
- Je.. je te demande pardon.. J'étais sur de l'avoir fermé j'te jure!
*protége sa tête*Je le regarde et... Ça me fais de la peine de le voir comme ça. Je désactive mon chakra puis je m'assaye sur place en levant mes jambes pour cacher ma tête entre mes genoux. Deidara s'approche et s'assaoit à côté de moi.
DEIDARA:
*Ne sais pas trop comment réagir*
- Ça va...?T.P:
- Il.. Il a tout vu...
*sort la tête de ses genoux pour le regarder*DEIDARA:
- Hem.. Oui... Mais tu sais, le côté positif dans tous ça c'est qu'il te regardera plus jamais dans les yeux. Je pari qu'il est encore plus géner que toi en ce moment.
*essaye de la rassurer*On commence à rire tout les deux de notre tragique interruption.
T.P:
- Je te demande pardon. Tu m'en veux pas de t'avoir crié dessus?
*grimace*DEIDARA:
- Ah bha oui je t'en veux trop!
*fait semblant de prendre un aire fâché*On tiens même pas deux secondes que ça part déjà en fous rire. Ma T.P intérieur est toujours plier de rire face à ma réaction au moment ou Sasori a débarquer à l'improviste et ca m'exaspère.
T.P:
- Arrêtes idiote. C'est pénible à la fin!
*T.P ne sais pas rendus compte qu'elle a parlé à haute voix*DEIDARA:
- Mais à qui tu parles?
*lève un sourcil en l'aire*Mon souffle se coupe en comprenant que j'avais parlé à voix haute.
T.P:
- Quoi? Heu non rien laisse tomber.DEIDARA:
- Enfaite j'ai compris.Une boule se forme instantanément dans mon estomac. Punaise.. Il nous à griller c'est sur!
T.P:
- Tu.. tu connais son existance?DEIDARA:
-Hein?? Moi je parlais de hier soir. Je te disais que j'ai compris pourquoi tu as saigné après notre rapport sexuel. C'était ta première fois. Pourquoi tu m'as rien dit?Le neud se libère en comprenant qu'il parlait d'autres chose.
T.P:
- Je te jure je voulais te le dire! Mais.. Je voulais pas que ça pose problème.DEIDARA:
- Comment ça?T.P:
- Tu as sûrement déjà eu des rapport avec d'autres filles. Du coup je voulais pas passer pour une nul sans expériences... C'est pour ça que j'ai rien dit.DEIDARA:
-Ma première fois c'était avec toi patate.T.P:
- Quoi?? Mais pourquoi tu m'as rien dit toi aussi!?Il se lève puis il me tend ses mains pour m'aider à me lever à mon tour.
DEIDARA:
- Un peut pour les mêmes raisons que toi à vraie dire. Mais tu sais quoi? Je suis ta première fois et ça me remplie de joie! Je veux être le seul pour le restant de nous jours moi.
VOUS LISEZ
La cabane
FanfictionT.P, Une jeune ninja de Konoha, est envoyé en mission dans la forêt des alentours. Sur son trajet, elle va faire la rencontre d'un mystérieux garçon, inconsient et mal en point qui gît au sol. Malgré la méfiance, elle décide de lui porter secours en...