70) LES NOMS DE CODES

40 1 0
                                    

T.P:
- Tu aurais pu t'abstenir non?
*regarde Hidan lever les yeux au ciel*

HIDAN:
- Comment tu peux supporter un enragé pareil, tu m'expliques?

T.P:
- Bha et toi pourquoi tu le déteste autent hein?

HIDAN:
- J'ai jamais dit que je le détestait. C'est son caractaire qui est détestable.

T.P:
- Franchement il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

Hidan me souri en marchant à mes cotés. En vraie je me sent minuscule à coté lui... Je n'avais jamais remarqué a quel point il est grand! Ça m'apporte un sentiment de protection et c'est plutôt agréable. Il marche de bon pied en m'expliquant qu'on se rend dans un petit village à environ 2h d'ici. Comme il a l'aire de bien connaître les lieus, je me contente simplement de le suivre. Pendant le trajet, je profite de lui raconter ce qu'il a loupé consernant Naruto et le demon renard. Mais cette info ne le dérange pas plus que ça. Pour lui chaque problème à sa solution et je trouve que c'est une bonne façon de voir les choses. Le temps passe vite avec lui. Il parle sans interruption et ça me fais rire! Enfaite c'est une véritable piplette notre immortel.

HIDAN:
- Ha bha on y est presque T.P. Le village n'est pas loin.

T.P:
- Ah oui déjà?

On quitte la foret pour rejoindre un petit chemin caillouteux qui mène tout droit au village.

HIDAN:
- Maintenant il faut qu'on trouve des noms de code.

T.P:
- Pour plus de prudence j'imagine?
*regarde Hidan réfléchir*

HIDAN:
- Line.

T.P:
- C'est mon nom de code?

HIDAN:
- Ouais ça te va bien. Tu as droit une tête à t'appeler Line.

T.P:
-D'accord. Dans ce cas toi tu seras Kuro.

HIDAN:
- Kuro? Ok c'est cool, j'aime bien. Il y a un coté ténébreu. Et justement, je suis un homme des ténébres moi.

T.P:
-Ça sinifie "noir"

HIDAN:
- Parfait pour moi.

T.P:
*regarde Hidan redresser fièrement la tête*

HIDAN:
- On y est.
*montre du dois l'entrée du village*

T.P:
-Génial!

HIDAN:
*souri en regarde T.P courire jusqu'à l'entrée du village*

En arrivant sur place, je remarque qu'il y a beaucoup de monde. On peut dire que l'ambience est carrément festive! On se mêle au autres en avancant dans les rues du village. Ça sent vraiment très bon. Entre les bouquets de fleures et les petits stands de nourriture installé un peut partout, c'est très convivial et ça donne faim! Évidemment Hidan soupir en me regardant bondir de stan en stan. J'avoue que je m'amuse bien!

La cabaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant