62. MONSIEUR BOULE DE POILE!

49 2 0
                                    

DEIDARA:
*aide T.P à se lever*
-Bha elle peut l'empailler et accrocher sa tête au mur. Ou bien se faire un joli sac en pau de serpent. C'est pas les idées qui manque.

SAKURA:
- La connaissant elle optera certainement pour en faire un alcool fort. Elle le fera massérer pour obtenir un Orojus-cirton.

KISAMÉ:
- Un Orojus-cirton?
*grimace*

Hidan s'avance vers Ino en souriant.

HIDAN:
- Tu me manques déjà poupée.

INO:
- T.P? On est vraiment obligé d'inviter Hidan au mariage?
*déprimée*

T.P:
- Enfaite, l'astuce pour sans debarasser c'est de le pulveriser une bonne fois pour toute.

HIDAN:
- Et ho! Je suis pas un cafard qu'on souhaite eradiquer de sa cuisine! J'ai des sentiments tout de même...
*place sa main droite sur son coeur*

KAKUZU:
- Je te signal que t'es pire que les cafards. Rentres-toi bien ça dans le crâne.

SAKURA:
*regarde Kakuzu soupirer sur Hidan*

PAIN:
- Faite pas attention... Hidan a quelques problème de comportement. Des fois je suis obliger de sévir et de prendre des mesures extrème avec lui.

NARUTO:
- Des mesures extrème?
*lève un sourcil en l'aire*

HIDAN:
- J'ai aucun problème de comportement. C'est vous qui avez tous un grain!

PAIN:
- Je te rappelle que tu viens tout juste de récupérer tes bras. Alors ne me fais pas regretter de te les avoir rendu.

INO:
- Heu.. Je comprend pas. Comment ça "récupérer ses bras"?

PAIN:
- Je lui ai juste confisqué quelque jours. Kakusu venais tout juste de lui arracher le premier. Je me suis chargé du deuxième.

SAKURA INO ET NARUTO
*choqués*

T.P:
- Non mais chef c'est trop directe là! Vous pouvez pas leur dire ça comme ça!
*se tourne vers Sakura, Ino et Naruto*
- Je comprend que ça peut paraître sadique. Mais en vraie, c'est Hidan le véritable psychopathe de l'histoire!

HIDAN:
- C'est toi ouais! C'est toi la psychopathe qui décapite ses amis durant leur sommeil!
*croise les bras*

SAKURA:
- Tu décapites des gens?!
*jette un regard d'effroid à T.P*

T.P:
- Non j'ai décapitée personne mis à part Hidan. Les paris était lancé et... Enfin, c'est une longue histoire. Je te raconterai tout promis.
*sourire gêné*

NARUTO:
-Vous avez pariés sur sa tête? Le pauvre...

DEIDARA:
- Non mais attendez. Hidan est tout sauf "un pauvre" C'est juste un fou.

ITACHI:
- C'est vraie que tu n'as pas la lumière à tout les étages.

KISAMÉ:
- Clairement. Si T.P ne l'avait pas décapité, je m'en serais chargé un jour ou l'autre.

TOBI:
- Hidan crie toujours sur Tobi...

HIDAN:
- Non mais on se calme oui? Être critiqué de la sorte par toute une ribambelle d'A.T.
Tss.. Je préfère me barrer.

NARUTO:
- Non attend Revien! C'est dangereux de partire seul. Il peut y avoir des pectres!
*sadresse a Hidan*

HIDAN:
- Allez au diable!!!
*s'éloigne dans la foret sans même se retourner*

La cabaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant