103) MUON

36 1 0
                                    

HIDAN:
- Oui?

YAMATO:
- C'est quoi ça? On dirait un os..
*regarde le truc blanc entre ses doigts*

KONAN:
- Moi aussi j'me suis posée la même question.

PAIN:
- Moi aussi.

HIDAN:
- Tu as raison Yamato. Cest bien un os!

T.P:
- Quoi? Mais un os de quoi au juste?
*pas rassurée*

HIDAN:
- Le mien idiote.
*souri à T.P qui devient aussi pâle que le reste des gens présent*

SASORI:
- QUOI?!

INO:
- Tu rigoles n'est ce pas?
* rire nerveux*

HIDAN:
- Non non. Cest bien un de mes os. Plus précisément une de mes côtes. Je l'ai extraite de mon corp et coupé pour que chacun de vous ai un petit morceau. C'est un porte chance.

ITACHI:
*Lâche l'os en question*

DEIDARA:
- MAIS ÇA VA PAS BIEN CHEZ TOI!!! C'EST QUOI TON PROBLÈME À LA FIN MH?!

PAIN:
- Du calme Deidara. Je sais que c'est surprenant, mais Hidan n'avais pas de mauvaises intentions. Cest un peut morbide c'est vrais. Mais c'est un cadeau. Alors acceptons le avec le sourire.
*se retourne vers Hidan*
-Merci Hidan. Je le mettrais dans mon bole sur mon bureau.

HIDAN:
-En faite il faux le mettre sous votre oreiller pour que sa fonctionne correctement.

SASORI:
*soupir*
Évidemment..

SAKURA:
- Je crois que j'ai deja lu cette pratique quelque par. C'est un porte chance que l'on nomme "Muon" n'est-ce pas?
*regarde Hidan s'étonné*

HIDAN:
- Tout juste! Tu connait cette tradition alors?

SAKURA:
- Et bien d'après ce que j'ai pu lire, c'est une très vieille coutume qui n'est plus pratiqué de nos jours. Une personne pouvait sacrifier un de ses os pour apporter la chance à celui qui recevait son bien. Plus l'os est gros, plus la chance te souri. Elle te poursuis même après la mort d'après les rumeurs. Mais le proceder à respecter pour que le rituel fonctionne, était tout bonnement inumain. En contre parti, il fallait extraire sois même son os, sans hurler de douleurs! D'ou son nom. "Muon" qui sinifie "muet".
Après cela l'os devait être coupé en morceau et poli comme un bijoux, avant d'être vernir d'une substance spécial qui conserve le blanc de l'os intacte!

NARUTO:
- Bon sang... C'est pire que les pectres cette histoire.
*regarde Hidan confirmer la version de Sakura*

INO:
*ne sais plus quoi dire*

HIDAN:
- Allez faites pas ses têtes là! Je suis immortel je vous rappel. C'était un jeu d'enfant pour moi.

SCAR:
- Dans se cas, je peux que te remercier pour se cadeau unique. Merci mon ami.
*serre le bout d'os dans la paume de sa main*

Finalement tout le monde remercie chaleureusement Hidan pour son offrande. Même Deidara qui paraissait bien pessimiste au début, a finalement decidé de partagé sa reconnaissance en remerciant Hidan avec une poigné de main. Après cela, la fête continue et la bonne humeur de chacun est contagieuse. Un magnifique couché de soleil vien même sublimer la fin de cette journée! Ino et Sakura allument des centaines de bougies qui sintillent comme des étoiles dans l'obscurité qui s'installe bien vite. On mange, on danse, on chante... On s'éclate comme des fou jusqu'à tard dans la nuit! Mes amis, je suis tellement heureuse si vous saviez! Tout c'est passé exactement comme je l'avais rêvé. J'ai enfin épousé l'homme de ma vie. Et vous étiez tous présent pour partager avec moi, ce qui restera le plus beau jour de mon existance. Je continue de croire que Konoha et Akatsuki on peut-être un avenir commun. Après tout... Tout peut arriver!

La cabaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant