DEIDARA:
- Qu'est ce qu'il se passe? Dis-moi se qu'elle te dit.T.P:
- Elle.. Elle dit que c'est à elle de te remercier. Que ton discour à largement confirmé les paroles d'Itachi. Elle dit qu'elle va bientôt me quitter... Qu'elle disparaît petit à petit. Elle me l'a cachée pour pas m'inquièter... Mais maintenant elle sais que je suis bien entouré et qu'elle peut partir le coeur légé. Elle dit aussi que tu es déjà la meilleure des protection pour moi. Que je n'ai plus besoin d'elle et qu'elle veux nous laisser avancer seule. Elle dit qu'elle est heureuse pour nous car la vie se crée déjà dans... dans mon......
*a les larmes qui monte*DEIDARA:
-Dis-le....T.P:
- Elle dit que... que je...DEIDARA:
*verse lui aussi une larme en devinant la suite de l'histoire*T.P:
-Je suis enceinte Deid. Je porte ton enfant. Elle dit qu'elle entend battre son cœur depuis plus d'une semaine déjà...Il recule et fix mon ventre pendant au moin 10 segondes avant de percuter.
DEIDARA:
Je vais devenir papa... Oh mon dieu! Tu.. Tu portes mon enfant et je vais devenir papa!! Tu te rend compte ma puce!? Je vais devenir papa!!Il se jette sur moi pour me serrer fort contre lui. Je peux sentire ses mains tremblé et son coeur taper dans sa poitrine. Un calme s'intstalle pendant notre entrainte et ça fait du bien..
DEIDARA:
- Ma puce?T.P:
- Mh?DEIDARA:
- Tu sais, j'ai déjà réfléchi à des dizaine de scenarios. À la façon dont je devais m'y prendre. Mais je pense que c'est le bon moment.T.P:
-Le bon moment pour quoi?DEIDARA:
- Pour ma demande. Tu veux bien m'épouser et faire de moi l'homme le plus heureux du monde?Mes yeux s'ouvre d'un coup. Je sens Mon souffle se couper aussi brusquement que ça demande en mariage. Il se détache de moi et plonge son regard dans le mien en attendant une réponse de ma part.
T.P:
- Oui!!! Oui je veux t'épouser mon amour!!!!DEIDARA:
- C'est vrais??T.P:
- Évidemment idiot!
*pleur et rigole en même temps*DEIDARA:
- Merde attends...
*ouvre sa sacoche pour prendre une petite boulette d'argile*T.P:
- Tu fais quoi?
*intriguée*DEIDARA:
-J'ai presque oublié le plus important.Il ferme le point et le malaxe un peut avant de l'ouvrir à nouveau. Je reste sans voix en découvrant deux petits anneaux parfaitement identiques au creu de ça main. Il y a même une cabane gravée sur le dessus des bagues!
DEIDARA:
- Elles te plaisent?T.P:
- Elles sont parfaite... Il y a même la cabane!DEIDARA:
- C'est dans cet endroit que tout a commencé donc... Je l'ai gravé sur les bagues pour symbolisé notre amour.
*prend la main de T.P qui le regarde faire*J'avoue que je suis envahi par toute sorte de sentiment en le regardant me passer la bague au doigt. Honnetement je me suis toujours dit que je n'allais jamais avoir la chance de connaitre se moment précis. Mais là.. j'ai juste l'impression de de m'envoler!
DEIDARA:
- À toi.
*lui donne son anneau*C'est à mon tour. J'essais de me détendre mais l'émotion est trop grande. Si grande que je n'arrive pas à contrôler mes mains qui se mettent à trembler en lui passant la bague au doigt. Évidemment ça fait sourire Deidara qui se gêne pas de me demander si j'ai bien pris ma medication contre le Parkinson se matin. Après l'avoir corrigé en lui pinçant la joue, ma T.P intérieur me fait comprendre qu'il lui reste a peine quelque minutes avant de disparaître. Mon visage se crispe devant Deid qui me prend aussitôt dans ses bras.
VOUS LISEZ
La cabane
FanfictionT.P, Une jeune ninja de Konoha, est envoyé en mission dans la forêt des alentours. Sur son trajet, elle va faire la rencontre d'un mystérieux garçon, inconsient et mal en point qui gît au sol. Malgré la méfiance, elle décide de lui porter secours en...