PAIN:
- Tout le monde a bien compris? Dans 20 minutes devant le repaire prêt à partir.20 minutes plus tard, Pain et les autres son déjà loin. De mon coté, je me suis organisée avec Hidan pour la répartition des trous à reboucher. On y passe la journée mais on donne tout ce qu'on a dans les bras! Il est déjà 16h. Avec tout ce travail, j'ai pas vu le temps passé. Je rejoind Hidan à la cuisine qui vien juste de reboucher le dernier trou restant.
T.P:
- Franchement on a assuré! Merci encore.HIDAN:
*se redresse en frottant ses main sur son pantalon*
- Bha on peut surtout remercier ton chakra. Sans ta grande main on y aurait surement passé la nuit.T.P:
- Je crois bien qu'on a passé un cape.HIDAN:
- Je te suit pas. De quoi tu parles?T.P:
- D'abitude quand j'utilise mon chakra, c'est pour te pulvériser.HIDAN:
- Haha très drôle...
*lève les yeu au ciel*T.P:
- Ben quoi c'est vraie non?
*souri jusqu'au oreilles*HIDAN:
- Mouais. J'avoue que j'ai encore toute mes dents pour une fois.
*souri également à T.P*T.P:
*rire*
- T'es bête j'te jure.HIDAN:
- Et toi tes belle.T.P:
-... Quoi?HIDAN:
- T'es belle j'ai dis.T.P:
-.... heu je... Quoi?HIDAN:
- Arrêtes de faire la sourde oreille et dis juste "merci Hidan"T.P:
*soupir en regardant Hidan rigoler*HIDAN:
- Ah oui, juste une dernière chose avant que tu partes rejoindre Deidara.
*leve son index en l'aire*T.P:
Oui?HIDAN:
-Comment dire ça.. Tout à l'heure ta proposition à rechauffé mon pauvre petit coeur sans vie. Si tu me considaire vraiment comme un frère, alors en retour je te traiterai comme ma petite soeur. En réalité je suis fière de pouvoir accomplire se rôle la.
*détourne son regard gêner*Ça réaction me touche beaucoup! Serieux c'est bien la première fois qu'il semble aussi sincère. Ça me fais vraiment plaisir!
T.P:
- Merci Hidan!
*le prend dans ses bras avec anthousiasme*C'est amusant car il ne sais pas du tout comment réagir face a mon câlin surprise! Il finis simplement par tapotter le dessus de ma tête.
HIDAN:
- hem.. Mais non mais non... C'est.. C'est rien voyons..Je me sépare de lui et le salue de la main en disparaissant dans le corridor pour rejoindre ma bombe d'amour. Au moment ou jouvre la porte de notre chambre, j'apercois un mot posé au sol. Je le ramasse en comprenant que ça vien de Deidara.
LE MOT:
Salle de bain, sous le lavabo. 😉Quoi? Je pose le mot sur le lit en me dirigeant à la sal de bain. Je souri en appercevant une grande boite rangé sous le lavabo. Évidemment je me jette dessus comme une enfant pour découvrire ce qu'elle contien. Oh mon dieu... Je tien entre mes mains une superbe robe couleur rouge sang! Mais d'ou il sort cette robe?? Je remarque un autre mot tomber par terre au moment ou je sortait la robe du carton.
LE DEUXIÈME MOT :
Il y a une suite dans le premier tirroire du bureau.Sérieux??? Je fonce vers le bureau avec ma robe en main. J'ouvre le tirroir qui cachait une autre boite. Elle est plus petite que la première. Je la prend et l'ouvre très impatiente de découvrire son contenu. Je decouvre un rouge à lèvre enroulé dans une petite culotte a dentelle noir. Et bien sur, il y a un autre petit mot qui accompagne le toute.
Le troisième mot:
Prépares-toi et rejoind moi à la base secrète.
😉
Je t'aime.
Signé: 💣C'est la source! En vraie tout ça me plais beaucoup. Je perd pas une segonde. Je prend une douche en vitesse avant de me préparer. J'enfile la culotte en dentelle, la robe rouge, et je termine avec le rouge à lèvre. On dirait bien que je suis prête. Avant de partire, je fais un petit détour par la chambre de Hidan pour le prévenir de mon départ. Je toque fort contre ça porte en haussant la voix.
T.P:
- Hidan c'est T P! Je part rejoindre Deidara dans la foret. On revien plus tard. Tu es donc seul dans le repaire. Ça va aller?Hidan se contente juste de repondre: "chui pas un gosse"
en haussant la voix comme je l'ai fais.OK, je peux partir rejoindre Deid sans m'inquièter. J'avoue qu'il a réussi a éveiller ma curiosité avec ses petits messages énigmatique. Du coup je me dépêche de parcourire la foret qui mène à la source. Une fois sur place, je franchi l'entrée de la fallaise et m'engouffre à l'intérieur. Je remarque une lueur qui sintille au fond du tunelle. Je m'en m'approche en mordillant l'ongle de mon pousse pour faire passer le stresse qui augmente à chaque pas que je fais. Je découvre des bougies posés un peut partout en arrivant à l'entrée de la source. Leurs chaleur chauffe mon visage encore figée par le froid du trajet. C'est magnifique. Ça donne une atmosphère douce et romantique. Deidara est assis sur une grande couverture installé tout prêt de l'eau. Il se lève et me rejoind en me voyant immobile à l'entrée de la pièce. Il porte une chemise noir et ses cheveux son détaché. Punaise.. Il a même une rose dans les mains!
DEIDARA:
*lui tend la rose en admirant T.P dans sa robe rouge*T.P:
-Mais qu'est ce qu'il se passe Deid?
*saisi la rose en regardant partout autour d'elle*DEIDARA:
- Je voulais te faire une surprise. Ça ne te plais pas?P.D.V DEIDARA:
Elle me regarde sans dire un mot. Je suis surpris de découvrire son regard retenir dificilement ses larmes. Elle finis par cacher son visage dans ses mains, avec la rose qui se dresse devant nous.DEIDARA:
*lui retire les mains de son visage*
- Arrêtes. Quand est-ce que tu vas comprendre que tu n'as pas besoin de te cacher avec moi.Elle me prend dans ses bras en me serrant de toutes ses forces! Je crois que ma petite surprise a fait son effet. 😏
T.P:
- Merci pour tout ce que tu fais pour moi.
*se sent chanceuse*DEIDARA:
- Attends c'est pas fini. Viens.En arrivant devant la couvertute, je prend soin de m'incliner comme un vrais gentleman.
DEIDARA:
- Madame, la fondu au chocolat vous attend. Prenez place je vous pris.T.P:
*souri en prenant place sur la couverture*Elle s'installe et pose la rose en contemplant les bananes et les fraises qui accompagne le chocolat que je fais fondre dans un bole grace à la chaleur d'une bougie.
T.P:
- Je comprend pas... D'ou tu sors tout ça?
*surprise*DEIDARA:
- Ça fait déjà quelques jours que Sasori ma prêté son matos pour la fondu. J'attendais juste l'oportunité d'avoir des fruits pour te préparer une petite surprise. Et bigo! Jai vu Itachi en ranger dans le frigo aujourd'hui. Malgré l'étiquette avec son nom, et l'interdiction d'y toucher, j'ai pas pu resister. J'ai piquer le cornet.
*s'assaye en face de T.P en ricanant*T.P:
-Tu lui as volé ses fruits?!
*Grand yeux*DEIDARA:
- Ouaip.T.P:
-Je sent que cette histoire va mal finir...DEIDARA:
- C'est juste des fruits.T.P:
- Moi j'ai rien avoir avec tout ça hein..DEIDARA:
- C'est bon, j'irai lui en racheter si ça peut te rassurée.
*soupir*T.P:
-Sage décision. Et la robe? Tu l'as pas volé à Itachi rassures moi?
*mange une fraise en rigolant*DEIDARA:
*rire*
- Nan la robe, le rouge à lèvre, et la petite culotte c'est Konan qui me les a vendu. Je lui ai parlé de mon projet, et elle m'a sugéré la rouge. Tout es neuf. Elle n'a porté aucune des affaires que tu portes sur toi actuellement.T.P:
- Tu as même fais l'effort de mettre une chemise! Et en plus avec tes cheveux détaché je te trouve magnifique.DEIDARA:
*souri en remarquant les joues de T.P rosir*
VOUS LISEZ
La cabane
FanfictionT.P, Une jeune ninja de Konoha, est envoyé en mission dans la forêt des alentours. Sur son trajet, elle va faire la rencontre d'un mystérieux garçon, inconsient et mal en point qui gît au sol. Malgré la méfiance, elle décide de lui porter secours en...